A votre avis la 2.7 ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser37076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37076

Guest
Bonjour,

simple question très relou du fait qu'on la pose toute les 5 secondes mais bref, avez vous une date approximative pour la version 2.7 de grepolis toolkit et ainsi débloquer le Maps ?


Voila, Merci d'avance...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bisous Bisous
 

DeletedUser22055

Guest
Je pense que le mieux à faire c'est de mp JBGO ou de demander ça sur le forum du GrepolisToolkit... C'est pas Grepo qui gère ça.
 

DeletedUser37076

Guest
Ok, merci, mais ou est donc passé ton enthousiasme j'étais la en mode : "Mdr unicron a laissé un message on va rigoler" mais sa va pas XD
 

DeletedUser22055

Guest
Au pire t'attends un peu, je doute qu'il y ait une date fixe prévue pour la prochaine maj.

Ok, merci, mais ou est donc passé ton enthousiasme j'étais la en mode : "Mdr unicron a laissé un message on va rigoler" mais sa va pas XD
Je suis en probation, faut que j'aie l'air sage. J'évite même les smileys rigolos tavu.
 

DeletedUser12864

Guest
La réponse est oui, c'est en cours ! :)

Par contre, la prochaine fois, utilise notre forum ou bien notre sujet en Techniques & Astuces ou encore ma messagerie forum :), ce forum étant réservé au jeu d'innogames uniquement ;)

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37076

Guest
Domage on rigolera plus sur grepo :( ou en est ta lutte contre la mechante dame aux bisous ?

Merci JBGO, ta remarque est notée
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour!

La réponse à cette question a été donnée, il ne reste plus qu"à fermer le sujet!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut