a votre avis?

  • Auteur de la discussion marcrak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais la question c'est pas les points... comment tu veux dégommer une alliance qui se situe dans 4-5 ou 10 mers differentes...??
c'est impossible, surtout que beaucoup recrutent des qu'ils perdent un peu des points ou sont dépassés...

j'ai déja changé de monde et je le ferai encore si le prochain 2.0 a une limite acceptable parce que sur alpha sérieux... ya plus rien a faire avec tout ces noob pourtant indestructible... (et les moins noobs devenu indestructibe également..)

les alliances de masse elitiste a mon sens ca ne peut pas fonctionner parce que le resultat est le meme.. regarde les hécas ils s'amusent bien et ont des guerre partout mais comme en plus d'être nombreux ils sont bon.. bah leurs guerres n'en finissent pas non plus... (sauf quand ils se battent contre des petites lliances).
Ils ne pourront jamais prendre les villages de la horde il y en a beaucoup trop... les choses etaient différentes quand vous etiez séparé.. les Mu perdaient.. du coup je comprend bien cette fusion mais il y avait de meilleures solutions ""pour eviter la perte et l'ennui"" a mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Idem que marcrak si tu n'aime pas les alliances de masses change de monde. Sinon tu va en avoir marre du jeu et tout planqué d'un coup. Et tes amis IG vont t'en vouloir de artir comme ca.
 

DeletedUser

Guest
bah tu sais il y a tellement de joueurs qui en ont marre que peu de monde m'en voudra^^
tout le monde sait que je suis inactif depuis 6 mois donc bon.. je ne sers plus a rien depuis longtemps.
(du moins tout les piliers et fondateurs d'alpha sont au courant.. pas les "nouveau"..)

bien que je ne pourrai jamais être moi meme dans une alliance de masse.. ce n'est pas que je ne les aime pas mais mon constat est réel et personne ne peut contredire ca : elles rendent les guerre interminable et chiante à la longue...

(je parle de GUERRE... celles qui pourraient figurer sur ce forum... pas des escarmouches souvent interpretée comme "guerre" par beaucoup de joueurs...)

le centre du monde va bientot sombrer et quand se sera le cas je ne donne pas cher du monde alpha..
sans horde ni héca (les myrmi n'etant plus actifs sur la scène internationale depuis longtemps), beaucoup de tête tomberont encore sous le coup de l'ennui... (paix aux resistant qui continueront..)

bah vous l'aurez gagner votre paradis de noob et de farmer^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement maximuuus, si le centre disparaissait, il resterait quoi ? l'est ? Faire des pseudo-guerres alliances de masses contre alliances de masses ?
Qui se terminent toujours par des pactes...

Si le centre tombe, les puissants (joueurs) vont colo' les plus petits (que ce soir a l'est ou a l'ouest, sud, nord..) jusqu'a ce qu'ils s'ennuient. C'est tout.

Je pleins les petits (déjà que moi je me trouve petit..)
 

DeletedUser

Guest
moi je plains autant les petit qui vont se faire bouffer que les gros qui n'auront plus que des joueurs "facile" a colo :p
a moins qu'ils se bouffent entre eux mais a mon avis ils préfereront s'unir.
 

DeletedUser

Guest
oula le centre d'alpha n'est pas le centre du monde alpha non plus , les mer du centre regroupent justes les plus puissantes alliance eliste , les joueurs de la premiére heures , les autres secteur ont aussi leur guerre est leur ennuys , les alliances de masse comme tu le dit sont chiante car reparti sur trop de mer a la fois ,impossible de les eliminés , je ne suis pas d'accord avec le constat , dans une alliance de masse , ce qui compte le plus ces les piliers de l'alliances , tu dit ces piliers , l'alliance de masse s'ecroule comme un chateau de carte .

Car les pilier des alliances de masse , sont les plus actif , les plus forts , les plus motivés , qui gerent leur alliances du mieux qu'ils peuvents , tu les elimine , il en reste plus que des planqués , des laches , des moins actif ect , bref l'alliance s'ecroule d'elle meme .

Maintenant les alliances de masse sont un mal necessaire , sinon tu imagines le nombre d'alliances qu'il y aurait ? des guerres sur toute les mer a n'en plus finir , a force ca tue l'interet du jeux . Tout le monde reve d'arriver a la premiere place dans tout les classements avec son alliance en premiére place , qui n'a pas deja réver de gloire , de réve? Tant que tu te bat pour une cause , un idéal , un objectif tu ira jusqu'au bout sans t'arreter , sans regarder derriere .

Si tu perds de vue tout ca , il te reste rien , a part l'ennuys , tu te lasse a force est tu t'en va vers de nouveau horizons chercher de nouveau défis^^ Si le centre s'ecroule , chose qui n'arrivera jamais car le centre est trop precieux , de nouvelle alliances remplaceron tout simplement le centre . Au lieux de vous disputer , vous aurier mieux fait de regarder ce qui ce passer dans les autres zones , car petit a petit le centre ce retrouve encercler , si vous rester confiner au centre a vous massacre , au final seul la plus forte , la plus motiver des alliances survivra est unifira les mer du centre .
 

DeletedUser

Guest
ce qui compte le plus ces les piliers de l'alliances , tu dit ces piliers , l'alliance de masse s'ecroule comme un chateau de carte .

mais.........
si l'alliance est repartie sur 3 mers.. ou sur 10...
les piliers ne sont pas forcément ceux avec lesquels tu te fritte et ceux à cause desquels tu décide d'attaquer massivement cette alliance...

les hécas sont juste séparé des myrmi par un mur de hordeux (de plus en plus mince d'ailleurs^^)... ceci dit leurs tete ne sont pas forcément a coté...
les tetes olympe etaient bien loin des myrmidons... nous leur aurions bien déclarer la guerre mais nous avons été contraint de se limiter a "les chasser du 54" puisque les autres etaient trop loin (dont leurs leaders).


Maintenant les alliances de masse sont un mal necessaire , sinon tu imagines le nombre d'alliances qu'il y aurait ? des guerres sur toute les mer a n'en plus finir , a force ca tue l'interet du jeux . Tout le monde reve d'arriver a la premiere place dans tout les classements avec son alliance en premiére place , qui n'a pas deja réver de gloire , de réve? Tant que tu te bat pour une cause , un idéal , un objectif tu ira jusqu'au bout sans t'arreter , sans regarder derriere .

mais tu es peut être de ceux qui pensent glorieux d'etre a la premiere place avec 400 joueurs... moi je trouve cela pitoyable..
oui il y aurai beaucoup plus de guerre.. bah ce n'est pas un mal.. seuls les meilleurs reussiraient, seuls les plus diplomates gagneraient leurs pactes.. seuls les plus braves prendraient le monde par les armes....


les alliance de masse :
-se battent comme des pied
-recrutent dans toutes les mer
-créent des guerre interminable et chiante pour les raison évoquée au dessus
- se sentent trop puissantes parce qu'ils sont au classement point alors qu'en général dans l'ensemble (parce qu'une alliance est un ensemble), leurs joueurs sont tous plus mauvais les uns que les autres (et cela se voit dans les moyennes de points et de points de combat)

il est bien plus glorieux de faire résonner son nom dans toutes les mers quand on est 40 ou 50 a un endroit que d'obliger tout le monde a le voir en recrutant partout....
les alliances de masses ne sont connue et retenue pour RIEN d'autre que leur nombre... des belles opé militaire ? je demande a voir... une diplomatie efficace ? ouai... la aussi je demande a voir.... (moi j'ai 40 alliances amies!!! LOL)


maintenant, il faut de tout pour faire un monde... cela me dérangerais moins si on me permettait de le faire savoir en les combattant... la ils sont indestructible donc a quoi bon...
a croire que ces 2 mondes ne sont pas compatible a long terme pour le coté elitiste.. le coté masse s'en fou puisque son but n'est de toute facon pas de faire la guerre..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Pitoyable??? Tu me fais rire.

Un chef d'alliance de masse (enfin un bon quoi pas un qui laisse son alliance se développer a tort et a travers) est bien plus important qu'un minable chef élitiste car il a l'expérience. Je ne parle pas en aucun cas de combat quoi que les chefs doivent forcément savoir combattre sinon ils ne seraient pas chefs.

Et sans expérience il n'y a pas d'alliance. Chacun joue dans son coin et on peut facilement éliminer les joueurs solo.

Maintenant arrete un peu de parler et agi. Sinon ce n'est que des paroles dans le vent qui s'emportent facilement....
 

DeletedUser

Guest
oula la la , les préjugés enorme , ces pas parce que tes un chef d'alliance de masse que tu attaque comme un pied ou que tu est un gros noob , une alliances de masse est tout aussi capable qu'une alliance eliste , ces pas le nombre d'une alliance qui reflete le lvl d'une alliance , mais bien leur stat .

J'espere que tu a deja fait l'experience pour en parler , car ces completement faux , une alliance de masse peut etre tres forte si elle est bien organiser , une alliance de masse est surtout repartie par mer , chaque mer est organiser autour d'un leader , d'un chef qui les a mener a la conquétes, qui leur a fournir un but , tout ca encadre dans la politique d'une alliance .

Une alliance eliste quand t'etait avant dans une alliance de masse , ca te soule tres vite , car deja ils sont pas aussi actif que l'on veut le croire , on trouve aussi des planqués dedans , comme dans une alliance de masse^^
 

DeletedUser12722

Guest
oula la la , les préjugés enorme , ces pas parce que tes un chef d'alliance de masse que tu attaque comme un pied ou que tu est un gros noob , une alliances de masse est tout aussi capable qu'une alliance eliste , ces pas le nombre d'une alliance qui reflete le lvl d'une alliance , mais bien leur stat .

J'espere que tu a deja fait l'experience pour en parler , car ces completement faux , une alliance de masse peut etre tres forte si elle est bien organiser , une alliance de masse est surtout repartie par mer , chaque mer est organiser autour d'un leader , d'un chef qui les a mener a la conquétes, qui leur a fournir un but , tout ca encadre dans la politique d'une alliance .

Une alliance eliste quand t'etait avant dans une alliance de masse , ca te soule tres vite , car deja ils sont pas aussi actif que l'on veut le croire , on trouve aussi des planqués dedans , comme dans une alliance de masse^^



Maximuuus ne dit pas vraiment que les ally de masses sont plus faibles que les élitistes , mais il veut juste dire que les ally de masses pourrissent surtout le jeu , si on est en guerre contre une ally de masse on a beau en dégommer il y aura tjrs un autre a défoncer dans un autre coin.


Imaginez vous si tous le monde commençaient a faire des ally de masses comme les UDCM , ... Que des guerres éternelles.
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas un seul instant parlé des leader des alliances de masses ni même de la manière dont sont organisée ces alliances en interne... o.o

dire que tout les chefs d'alliance savent se battre sinon ils ne seraient pas chef.. tu es un suiveur toi dark hoshin ca se voit rien que par cette phrase.. (mais attention ce n'est pas un mal.. il n'y aurai pas de leader si il n'y avait pas de gens pour les suivre!).

oui beaucoup d'alliances de masse jouent comme des pied et ne peuvent compter QUE sur leur nombre incroyable pour persévérer car ils ne sont pas stratège pour un sous..
"beaucoup" n'est pas une généralité... rochepart est un très bon leader et ses hommes sont des combattants aguéris pour la plupart.
c'est le cas dans la horde aussi... ils se sont formés dans des horizons divers et si ils arrivent a recréer une bonne unité dans l'alliance derriere des leader fort... beaucoup auront du mal a en venir a bout.
je n'ai pas pu le vérifier par moi même mais je pense que Faerer etait un bon leader aussi mais comme il etait trop loin et que nous n'avions que ses sbires pour nous régaler, nous n'avons jamais été confronté a une réelle stratégie militaire qu'il avait lui même mit sur pied.

cela ne veut pas dire que ce n'est pas le cas ailleurs ;)

par contre je mettrais ma main a couper que les 2/3 des joueurs UCDM sont mauvais et ne savent ni attaquer correctement, ni se défendre.
pas parce que leur leader sont mauvais mais parce que tu ne peux pas ramener 400 joueurs à ta cause et les motiver à devenir de bon guerriers.
(c'est mon exemple parce que leur 400 joueur me saute au yeux...)

ce type d'alliance est souvent fort impersonnel et c'est quand tous considère leurs leaders comme des guides (ou ""des pères"") et leurs alliés comme des frères que tu fais d'une alliance puissante une alliance invincible.

bref je m'égare... cihan à raison quant a mes propos ce que je veux dire, c'est principalement que ces ally rendent les guerre infernale pour tout le monde car elles ne trouvent jamais de fin...


je ne m'activerai pas sur alpha pour toi dark hoshin mais si tu me lance un défi on peut se donner rendez vous sur le prochain serveur qui ouvrira ses portes.. si cela te semble trop lourd de gerer 2 serveur dit toi que tu n'y resterai pas bien longtemps de toute facon ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Précision je ne suis pas un suiveur. Sinon je n'aurais pas pris la tete de l'administration interne de UDCM à partir de hie. ^^ Et vous aller voir ca va changer. On va mettre de bons coup de pieds à certains et ca va bouger.

ET donc je ne pourrais pas aller jouer sur un autre serveur désolé ^^
 

DeletedUser

Guest
quel dommage... un défi pareil je ne l'aurai pas refusé..

marcrak a dit:
ces pas le nombre d'une alliance qui reflete le lvl d'une alliance , mais bien leur stat .

oui ben justement.. ya pas beaucoup d'alliances de masses qui ont de très bonnes stats...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui c'est vrai max tu a raison sur ce point , les alliances de masse n'on pas de tres bonne stat , mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont nul
 

DeletedUser

Guest
bah disons que si tu compare ce qui est comparable, c'est a dire les moyennes... l'alliance de masse dans son ensemble semble souvent mauvaise (et la plupart des joueurs l'est en général.. ce qui n'exclu pas qu'il y ait de très bon joueurs dedans qui remontent les moyennes^^).
 

DeletedUser

Guest
Me suis amuser a regarder les stats des allys de masse présentent dans le top 12 ...

UDCM : 8 660 000 et quelques pts de combat, dont un peu près 5 000 000 d'off, le reste en def
Ilotopia DC : 8 300 000 et quelques pts de combat, dont 6 000 000 d'off, le reste en def
La Phalange Impériale : 6 500 000 de pts de combat, dont 3 650 000 d'off, le reste en def
Akatsuki : 3 850 000 de pts de combat, dont 2 550 000 d'off, le reste en def
Le nid des Phoenix : 4 000 000 de pts de combat, dont la moitié off, le reste en def
Aigle Rouge : 5 000 000 de pts de combat environ, dont 3 200 000 d'off, le reste en def
En enfin, les Hécatonchires : quasi 20 000 000 de pts de combat, dont 10 000 000 d'off, reste en def
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut