Abaisser les quotas de joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir,

Joueurs de Grepolis, l'heure est grave, nous attendons un serveur depuis trop longtemps.
Un x1 aurait besoin de 60 000 joueurs pour qu'un nouveau monde ouvre, or il y a env 10 000 joueurs sur Zancle, trois fois moins sur Taras. Moins de 10 000 sur Sinope.

Le jeu perd de son attrait, les quotas de 60 000 joueurs ne sont plus jouable vu la baisse d'activité, il y a moins de 70 000 joueurs uniques sur grepo, il faudrait que chacun ait un compte sur Zancle pour ouvrir un nouveau serveur? a ce rythme là, plus aucun serveur ne sortira.

Je propose donc de baisser cette limite a [STRIKE]10-15 000[/STRIKE] 20 000 joueurs, ce qui est plus proche de la réalité!

POUR: 51 + 1 (moi)
CONTRE: 2
NEUTRE: 4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Tout à fait pour, même si il ne faudrait pas mettre la limite à 15 000 de capacité du monde (ça ferait 5000 sur les x3), mais bien le quota minimum pour ouvrir un nouveau monde.
 

DeletedUser45507

Guest
pour^^

(y parait que princesse mord si on ne vote pas ici...)
 

DeletedUser39096

Guest
Il n'y a jamais eu 10 000 joueurs actifs sur un monde il ne faut pas rêver. En général, après 3 mois de jeu ils ne sont plus que quelques milliers sur un serveur (ce qui n'est pas si mal). Le "Quota"n'est pas la question. Il faudrait qu'inno arrête de nous balancer des serveurs pourris voila tout! des x1 en mode révolte? C'est une blague? Pour une minorité d'une minorité? Tu m'étonnes que certains serveurs soient déserts... Un x1 peut être sympa, je ne vais pas non plus cracher sur ce mode mais la dernière fois que j'en ai vu un il y avait x1 en troupe... Pathétique.
La majorité préfère la conquête, la majorité préfère des mouvements de troupes x2 ou x3 et bien soit ! Que la majorité des serv le soit :)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous le fois 1 me lasse trop trop trop trop trop lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt qd on voit le déplacement des troupes c est vraiment ennuyeux par contre je trouve que l esprit du grepo c est perdu à mon avis avec l arrivée de joueurs sans respect/del a de l adversaire je me suis fais insulter il y a 5 jrs le joueur n a eut aucune sanction ??? soupçon de boot aucune sanction !!!! c est peut etre la aussi ou le bas Blaisse bonjour princess
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser31884

Guest
Il n'y a jamais eu 10 000 joueurs actifs sur un monde il ne faut pas rêver. En général, après 3 mois de jeu ils ne sont plus que quelques milliers sur un serveur (ce qui n'est pas si mal). Le "Quota"n'est pas la question. Il faudrait qu'inno arrête de nous balancer des serveurs pourris voila tout! des x1 en mode révolte? C'est une blague? Pour une minorité d'une minorité? Tu m'étonnes que certains serveurs soient déserts... Un x1 peut être sympa, je ne vais pas non plus cracher sur ce mode mais la dernière fois que j'en ai vu un il y avait x1 en troupe... Pathétique.
La majorité préfère la conquête, la majorité préfère des mouvements de troupes x2 ou x3 et bien soit ! Que la majorité des serv le soit :)

Il faut contenter TOUT le monde , pas juste ta pauvre personne , donc laisse tomber avec tes idées.

Pour la suggestion , des mondes qui sortent a 15/20 000 joueurs suffisent , jamais on attendra 40/50 000 ou plus :)
 

DeletedUser23100

Guest
Le "Quota"n'est pas la question. Il faudrait qu'inno arrête de nous balancer des serveurs pourris voila tout! des x1 en mode révolte? C'est une blague? Pour une minorité d'une minorité? Tu m'étonnes que certains serveurs soient déserts... Un x1 peut être sympa, je ne vais pas non plus cracher sur ce mode mais la dernière fois que j'en ai vu un il y avait x1 en troupe... Pathétique.
La majorité préfère la conquête, la majorité préfère des mouvements de troupes x2 ou x3 et bien soit ! Que la majorité des serv le soit :)

Je suis d'accord avec toi sur un seul point, le quota n'est pas la question.

Pour le reste ce que tu écris est faux, il y a au moins autant de joueurs sur les x1 que sur les x2 ou x3, voir plus.

Tu n'aimes pas les x1 et c'est ton droit, et comme le dernier serveur est un x1 je comprends que ceux qui veulent des serveurs plus rapides s'impatientent.
 

DeletedUser39096

Guest
Il faut contenter tout le monde certes mais en priorité la majorité. Les 3/4 des joueurs actifs jouent sur des serveurs en mode "conquête" et en vitesses x2 x3.
Pour ma part, Byzance (x1) a été mon meilleur serv. Donc rien à voir avec "ma petite personne".
 

DeletedUser38283

Guest
Le problème c'est qu'il y a peut-être autant de joueurs plus ou moins sur chaque serveur, mais que la limite est multipliée. Il ont cas utiliser des serveurs moins puissants chez Inno, plutôt que d'augmenter les limites.
 

DeletedUser31884

Guest
Il faut contenter tout le monde certes mais en priorité la majorité. Les 3/4 des joueurs actifs jouent sur des serveurs en mode "conquête" et en vitesses x2 x3.

C'est faux ^^
Il y'en a autant sur les x1 que sur les x2 et x3
Sauf qu'il y'a plus de x2 que de x1 , donc ils contentent deja la majorité ;)

De plus il y'a beaucoup de joueurs de révolte , peut etre pas autant , mais pas loin , et si je me trompe pas il y'a moins de mondes révolte que de monde siège
 

DeletedUser34306

Guest
La question ne se pose pose,la réponse me semble évidente

Un GRAND oui !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut