Abaisser les quotas de joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41960

Guest
Mais les gars, personne vous oblige à me répondre. En faisant ça, vos me donnez 2x plus d'importance, et après les modérateurs s'en prennent à moi :(

Sinon, je n'ai pas du tout de contacts chez InnoGames, mais comme tout entreprises, le but n'est pas que de satisfaire tout vos besoins, c'est avant tout une entreprise qui a pour but de créer des bénéfices (étonnant, non ?), et oui, ils ont leurs raisons persos pour nous faire attendre comme des chiens enragés. Vous verrez, les prochain monde sera certainement un succès inégalé auparavant.

Sur ce, allez les verts, ce soir, la troisième place est pour nous !
 

DeletedUser34306

Guest
Ce que tu dis n'a aucun sens
Statistiquement :

ici ça fait 3 mois qu'aucun serveur n'a ouvert,donc minimum 3 serveurs en moins.
3 serveurs qui,respectivement,ramène des golds grâce a chaque goldeur sur chaque monde.

Donc,ici,ça fera statistiquement,minimum 3 serveurs regroupé en 1,avec le nombres de goldeurs regroupé sur un seul et même serveur.
Donc,il me paraît logique qu'il recevra du succès,mais ramènera pas beaucoup plus de gold que si 3 serveurs indépendant avait ouvert,...

Je ne suis donc pas d'accord,...
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser41960

Guest
Ce que tu dis n'a aucun sens
Statistiquement :

ici ça fait 3 mois qu'aucun serveur n'a ouvert,donc minimum 3 serveurs en moins.
3 serveurs qui,respectivement,ramène des golds grâce a chaque goldeur sur chaque monde.

Donc,ici,ça fera statistiquement,minimum 3 serveurs regroupé en 1,avec le nombres de goldeurs regroupé sur un seul et même serveur.
Donc,il me paraît logique qu'il recevra du succès,mais ramènera pas beaucoup plus de gold que si 3 serveurs indépendant avait ouvert,...

Je ne suis donc pas d'accord,...
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif

Quand le nouveau serveur va ouvrir, les gens auront peur de re attendre 3 mois voir + pour un nouveau serveur, donc ils vont investir au moins 2x plus de gold pour rester a tout prix sur ce serveur, tu ne comprends malheureusement pas grand chose en marketing, la ils s'en foutent, tout le monde parle de ça en ce moment, c'est absolument ce qu'ils veulent, quand le nouveau monde va ouvrir, ils vont, je pense, exploser des records de participation dès le premier jour, l'attente créée chez le joueur augmente leurs chances de bénéfices.

InnoGames a donc, selon moi, adopté une stratégie plutôt efficace.
 

DeletedUser44469

Guest
Ils ont donc faits pareil après Rhamnonte? Ce qui voudrait dire que l'élan produit ne dure que le temps de remplir 2 mondes... En gros ils vont sortir 2/3 mondes, faire un break de 4 mois et ainsi de suite :D
 

DeletedUser34306

Guest
Tu spécules sur des variables non avérés.
J'utilise des facteurs plutôt probable,les tiens ne sont que fictifs.

Le marketing d'attente est le meilleur marketin qui existe (homme qui saute de l'espace -- redbull -- délai du saut a chaque fois retardé) - (bande annonce de cinéma)
Ne te détrompe pas,tu n'es pas le seul a gérer un peu le monde du marketing.

Mais je ne dis pas que le facteur "attente" n'influence pas,je suis plutôt d'accord,mais de là a dire que les joeuurs vont investir plus pour rester,je ne suis pas d'accord. Car selon moi,un joueur qui ne gold pas,ne goldera pas,même pour survivre.
D'autant plus que si inno retrouve un rythme de croisière auxquel nous étions habitué (comme au moment de sinope-taras-zancle suivit a la suite) alors ça ne tiendra pas la route. Je m'explique,si un autre monde ouvre,et que tout les goldeurs sont sur le serveur n°1,alors ils vont déserter le serveur n°1 pour aller sur le nouveau ouvert.
Ce que je veux dire,c'est qu'à t'entendre,tout dépends d'une variable incertaine : "celle de la nouvelle politique de inno" car ils peuvent très bien revenir au système de sortie d'avant :)


D'autant plus que je maintiens mes chiffres qui indique qu'il est logique qu'il recevra plus de succès tout simplement parce qu'il comptera au minimum un nombre de joueur équivalent a presque 3 serveurs. (là ou le facteur attente joue)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Exactement,un peu comme ce que j'ai dis plus haut,comme ils ont fait avec taras-sinope-zancle
3 mondes,puis plus rien.
 

DeletedUser34306

Guest
On flood pas,on discute de la politique de grépo,donc sur l'importance des quotas ou non
C'est en lien :p
Mais en aucun cas,je ne voudrais que ce sujet ne ferme,j'y tiens trop :p
 

DeletedUser41960

Guest
Haha, des variables oui comme tu dis :)
Nouvelle politique je sais pas, mais en tout cas, je me répète, mais ils ont plutôt un résultat positif, puisque tout le monde attends le nouveau serveur, un détrompe toi, il y a beaucoup beaucoup de goldeurs, et ça n'ira qu'en évoluant, si tu savais toutes les personnes qui dépensent ne serait-ce que 20€/Mois, tu serais étonné je pense, Jean-Marc 40 ans au chômage il à de quoi financer InnoGames, mais trouver du travail, c'est autre chose, on est mieux sur son siège à bouffer des chips :)
 

DeletedUser42587

Guest
Bon, ici c'est juste "pour, "contre" ou n"eutre" vis à vis de ma proposition. Je vous demande pas si elle est réalisable ou non, si elle favorise le gold ou non, juste de voter ...
Pour débattre, il y a la section "Débats et discussions".
donc STOP !
 

DeletedUser2929

Guest
Sur ce, allez les verts, ce soir, la troisième place est pour nous !
Ouais, allez les Verts !
(là, c'est vraiment du flood Princess :p Pour une fois qu'il y a un débat intéressant et légitime en S&I)

[SPR]Lors de la création d'une réponse

- Assurez vous d'avoir assimilé le principe de la suggestion ;
- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;
- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;
- La critique doit être constructive.[/SPR]

Sinon je suis d'accord aussi pour dire qu'InnoGames sont tout à fait conscients de ce qu'ils font et que cela s'inscrit dans une stratégie mercatique. Peut-être aussi que cette attente est en raison des tests opérés vis-à-vis des nouvelles fonctionnalités liées au gold.
Quoiqu'il en soit cette suggestion est peut-être juste et compréhensible mais est totalement inutile étant donné la lenteur du processus de remontée et de la politique d'InnoGames. (Désolé Princesa :/)
 

DeletedUser45722

Guest
heu je reléve quand meme une grosse erreur:
les verts finiront quatrièmes pas troisièmes (because le manque d ambition de galtier )
bon la c'est vraiment di flood mais je pouvais laisser passer
 

DeletedUser42587

Guest
OK, je demande la fermeture de cette suggestion puisque les joueurs n'arrivent pas a faire la différence entre "détente", "débats" et "suggestions".
 

DeletedUser41960

Guest
Mais bien sûr, j'espère une ouverture incessamment sous peu :( (Saint Etienne coupe d'europe, Saint Etienne coupe d'europe !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut