abakus

  • Auteur de la discussion DeletedUser9815
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9815

Guest
je cherche l'outil "abakus" impossible à trouver sur le net,quelqu'un aurait une info
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Le lien en première page étant mort, l'archive se trouve ici: Abakus - Rapidshare.
Password de l'archive: julien (tout en minuscule).


Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
je profite du sujet mais a quoi sert se logiciel ou script ou autres?
 

DeletedUser3216

Guest
Ce logiciel en JAVA (qui ne nécessite donc pas de navigateur particulier) permet notamment:
  • Une simulation de dépense des points de l'académie
  • Une simulation du coup de construction d'une armée (terrestre puis navale). et le total de ces caractéristiques.
  • La synthèse des temps/coûts de constructions des bâtiments en fonction du niveau de sénat.
  • Le calcul de la population libre restante en fonction des bâtiments
  • Le calcul du temps necessaire avant de pouvoir lancer un sort en fonction des niveaux des temples et des statues.
Le tout prenant en compte les premiums.
 

DeletedUser6373

Guest
Ce logiciel en JAVA (qui ne nécessite donc pas de navigateur particulier) permet notamment:
  • Une simulation de dépense des points de l'académie
  • Une simulation du coup de construction d'une armée (terrestre puis navale). et le total de ces caractéristiques.
  • La synthèse des temps/coûts de constructions des bâtiments en fonction du niveau de sénat.
  • Le calcul de la population libre restante en fonction des bâtiments
  • Le calcul du temps necessaire avant de pouvoir lancer un sort en fonction des niveaux des temples et des statues.
Le tout prenant en compte les premiums.

apport ces 2 là je trouve pas que c'est très intéressent

Le calcul de la population libre restante en fonction des bâtiments
Le calcul du temps necessaire avant de pouvoir lancer un sort en fonction
 

DeletedUser3216

Guest
Dommage qu'il ne fonctionne pas pour Kappa :mad:

Les serveurs proposés sont les serveurs anglais !
C'est utile uniquement pour les temps de construction (selon la vitesse des serveurs).
Le piège est effectivement que la vitesse du serveur béta anglais n'est pas nécessairement égale à celle du béta francais.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut