abandon d'une ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37080

Guest
Serait-il possible d'abandonner une ville ??

Merci beaucoup :)
 

DeletedUser37080

Guest
Peut-on aussi supprimer une ville d'un autre monde?

Par exemple, je joue sur le monde "Byzane". Or je me suis aussi fait des villes sur un autre monde "Gela". Est-il possible de ne garder que le monde de "Byzance"??
 

DeletedUser

Guest
et bien il faut supprimer le compte de Gela
Réglages --> supprimer le compte, tu mets ton MDP, ensuite tu cliques sur le lien que tu reçois sur ton email :)
 

DeletedUser

Guest
non ;)

"Seul le compte sur ce monde sera supprimé. Votre compte forum et vos comptes sur d'autres serveurs seront conservés."
 

DeletedUser3216

Guest
Salut !

En ajout aux bonnes réponses données, je soulignerais qu'à une époque la proposition de mettre en place un système de suppression de ville ou d'abandon avait été faite. Le motif de refus avait été que la prise d'une ville ne doit pas être anodin mais plutôt un événement réfléchi. Le fait de ne pas avoir le droit à l'erreur soulignait donc cette caractéristique ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi il y a un serveur que j'aimerait supprimé mes que je peut pas car j'ai oublier mon compte hotmail comment je fait je l'abandonne est il se supprimera tout seul ou pas
 

DeletedUser3216

Guest
Deux possibilités:
  • Soit tu attends 14 jours, ton compte passera fantôme et alors tes villes commenceront à se détruire d'elles mêmes. A noter que si tu as des avantages premium en cours, le décompte des 14 jours commencera après la fin des avantages.
  • Soit tu contactes le support pour qu'ils t'aident à retrouver tes identifiants.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut