Abdère / Paladin Kingdoom / Viendez nous voir !!

  • Auteur de la discussion dodokiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
249419imagephp.jpg


Ohé Ohé jeunes jouvencelles !!

Je viens vous voir dans vos comptés pour vous annoncer que l'alliance des Paladin Kingdoom cherche de nouveaux soldats pour agrandir ses rangs. Venez rejoindre une alliance avec une bonne qualité de jeux et un niveau qui n'est pas des moindre. Venez voire nos lilliputiennes et nos fameux barriques de vin !!

La compté de Ialysos à déjà subit le gouroux de notre épée de la justice, alors pourquoi cette compté qui est celle d'Abdère ? Rejoignez nous dans la bataille face aux sarrasins d'Abdère !!

L'alliance sera tenu par :

- Fondateur (et grand branleur) : dodokiller
- Diplomate (et grand Rhumophage) : dodokiller
- Recruteur (et célèbre Mac) : dark vador du 35

Nous recherchons avant tous :

- Des joueurs motivé (et avec des sous)
- Des joueurs d'expérience (surtout dans le domaine de la nuit)
- Des personnes courtois et polis (mais aussi qui boivent et pas jolie)
- Des personnes qui jouent uniquement pour le plaisir (mais aussi pour faire chier madame)
- Des personnes qui aiment rire enter amis (mais pas que ...)
- PS : Nous ne savons pas encore si nous allons faire les merveilles, mais tout faire pour que les autres ne les fassent pas :)

Si vous êtes motivé nous commencerons Mercredi en début d'après midi, à 13h30 surveillez donc le premier post de cette discussion pour avoir un lien direct pour nous rejoindre. Nos guerriers prendrons la direction du Sud-Ouest.


Donc préparez la bourrique et la barrique, envoyez les enfants au lit et occupez madame une dernière fois avant de partir dans la bataille d'Abdère !!

Cordialement dodokiller.
Bon jeux à tous !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Dark : Je voit avec lui mais normalement oui, j'attend sa réponse, les BN sont vraiment chronophage ces derniers temps ^^

@ tonny : Non ici ont lance des bouclier dans les chicos, ont laisse les poids lourd et Susan Boyle la ou ils sont

@ Pépé : Merci, ont sent tu quand tu arrive par contre :p
 

DeletedUser33812

Guest
Salut,

J'aime beaucoup cette présentation!
Bonne chance ! :)
 

DeletedUser48412

Guest
Heu simple question, vous qui avez balayé Ialysos, c'est avec quelle pseudo/alliance pour savoir ?

Sinon bonne chance à vous capitaine de la barrique.
 

DeletedUser

Guest
@ Oudamrasamazrjazrj (Bon sang qu'il est compliqué ton pseudo, Michel c'est plus simple) : Donc Michel, Merci beaucoup j'aime me donner du mal ... Hummm SM !!! :p

@ Cpt Trou de balle : Mon ami clique sur " Ialysos - Dodokiller" dans ma Signa ;) Nous ne balayons pas Ialysos juste une alliance qui semme le bazzare dans notre mer :p
 

DeletedUser48412

Guest
Mais cache tes stats ! Ils sont dégueulasses Oo enfin pas ouf quoi...

Ah ouai mais vous êtes arrivé post début des merveilles, dans une mer excentrée. Vous avez pas connus les marcodimilano, terrorsquad, Caliente, kelices & coe. C'est de la branlette ça ^^ , a ce stade du serveur, c'est considéré comme du recyclage ce que vous faites.

Un conseil commence pas à viser les merveilles du coup ^^.
Bonne chance, vous allez en avoir besoin.
 

DeletedUser

Guest
Marcodimilano, Caliente et bien d'autres j'ai connu vers Février car j'ai les récits avec des messages d'alliés ...

Et comme dit un peu plus haut, notre but n'est pas de faire les merveilles car c'est Mangeur de temps et de ressources ce truc ... Juste essayer d'empêcher les autres
 

DeletedUser

Guest
On s'écarte du sujet Cpt, je te rappel que le Flood est interdit ici, la Taverne et la pour ça si tu le souhaite.
 

DeletedUser46377

Guest
Effectivement,

Cpt Rectal, merci d'éviter les remarques de ce genre, j'ai laissé glisser dans la taverne mais lorsqu'en plus tu flood un profil d'alliance je me dois d'intervenir. Merci de respecter tes adversaires ainsi que les règles du forum.

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser

Guest
Merci Pépé,

J'aurais bien fait une vacherie sur son pseudo mais je préfère la jouer sécure :p
 

DeletedUser44141

Guest
@Captain rectal
Pff et voila encore un qui parle pour rien dire ... si tu veut tous savoir non ce n'est pas mon meilleur serveur j'ai fait 35 villes sur ialysos mais bon tu vas me dire que c de la merde car c moin que toi j'imagine ? De toute façon un mec qui se vante sur un jeu sa vas jamais loin dans la vie

#Peace
 

DeletedUser48412

Guest
1) Excusez moi pour le flood, vous pouvez delete mes messages si besoin, pas de soucis.

2)Dark Vador, je ne juge jamais un joueur sur son nombre de points/villes. Bien au contraire.


Pour parler un peu plus du sujet, avez-vous d'autres membres à présenter ?
Bref, on se retrouvera IG les amis (pas sous le même pseudo bien entendu). Tâchez de survivre d'ici là.

Bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui Cpt nous avons d'autres membre mais j'affiche seulement les personnes qui auront un rôle et les personnes qui sont sur, après c'est sur que si tu nous donner ton nom IG se serai plus facile de s'y retrouver, sur ceux bonne chance à toi aussi ;)
 
Haut