[Forum] Abonnements à des discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo : Moi
* Serveur : Forum
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s).
* Description détaillée : Alors que je ne me suis jamais abonné à une discussion, je me retrouve souvent abonné à plusieurs discussions sur lesquelles je vais parfois...Et j'ai beau me désabonner, le problème revient quelques jours plus tard.
* Manipulation effectuée : Depuis le temps que çà dure, j'ai dû toutes les faire...
* Reproduction : :confused:
* Screen :
sans-titre-1-3f309f0.png

sans-titre-2-3f30a0b.png

* Scripts : Nop

Voilà, ce problème a une importance capitale pour moi, j'espère qu'il sera vite résolu.
 

DeletedUser30890

Guest
Quand tu vas dans tes Paramètres -> Paramètres Généraux -> Messagerie et notification -> Mode de suivi par défaut, il faut que tu aies choisi "Ne pas s'abonner" ;-)

Si ça n'est pas le cas, alors ce n'est pas un problème :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Matthias,

Oui, comme l'a dit Kyllmen, vérifie sur tes paramètres ; si c'est toujours le cas, nous ferons une recherche plus approfondie.
 

DeletedUser21107

Guest
J'ai déjà eu le même problème mais dans le fond es-ce vraiment un problème? :p
 
On nous dit dans les règles qu'il est obligatoire de signaler les problèmes, alors pour une fois que je respecte les règles à la lettre...:p
 

DeletedUser18441

Guest
J'émets l'hypothèse que c'est en raison de ton nombre de messages dans ces sujets que tu es automatiquement abonné.
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà eu le même problème mais dans le fond es-ce vraiment un problème? :p

Moi je ne pense pas, car cela peut être parce que tu vas souvent dans les sujets en question.
Ce n'est qu'une hypothèse.

Si tu as que 7 messages dans certains, c'est que c'est peut-être une question de régularité des posts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut