Absolute Beauty

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une commande :

1122932482.png


1818305995.png

Celui là je l'adore :) je ne sais pas pourquoi, comme je te l'ai déjà dis les c4d derrière je les trouves bien utiliser attention a certain endroit du render il n'est pas bien incruster (moin d'1/4 du render).
Pour le cadre je l'aurait peux être mis un blanc moins voyant et la typo un peu plus dans les ton orange.
Dans l'ensemble c'est bien.
 

DeletedUser

Guest
Encore un kit pour moi :eek: (Va falloir que j'arrête de changer tous le temps là :x)

1198973482.png


801487994.png


C'est ma créa préférée que je vais garder longtemps <3
 

DeletedUser

Guest
Les progrès sont visibles de créations en création. Malgré une petite régression dans la technique lors de la création de son dernier kit :p

205807179.png


1514219612.png


Bon ok, c'était un poisson d'avril un peu en avance, je vous offre sa vrai création (et ma future signature pour le mois d'avril) et avant première donc en spoil ;-)

[SPR]
501255501.png


2054794510.png
[/SPR]

Good Job continu ^^
 

DeletedUser

Guest
Gné gné gné

Tu m'a fais peur :D

Bon comme dit plus haut c'est un poisson d'avril en avance :D

Donc à vos coms mais pas pour le poisson d'avril hein :D


501255501.png


2054794510.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
J'aime bien ce que tu fais et en particulier ton travail artistique sur un fond blanc, beau travail :-D

Sérieusement, on peut contempler une belle évolution, tes dernières créations sont bien. Jolie ! ;-)
 

DeletedUser16533

Guest
slt
beau travail ! ( par contre , tu a pas envie de mettre la sign' que tu m avais envoyer par MP ? )
 

DeletedUser

Guest
Bah c'était ma toute, toute premiére donc...

Tu remarquera que j'en ai déja enlevé certaines ;)
 

DeletedUser16533

Guest
oui je sais ( je suis pas aveugle ) bon sinon revenons au sujet principal : l horeur ! euhh ta galerie !
 

DeletedUser

Guest
J'aime de plus en plus ce que tu fais. La seule chose qui me gêne, c'est la typographie. Mais niveau rendu de la création (sans la typo') c'est top !
 

DeletedUser

Guest
Je sais ^^

La typo, depuis le début c'est mon probléme.

Sinon voilà un kit mais j'en suis pas trop fier :


1496808584.png


1305237347.png
 

DeletedUser

Guest
Hallebarde , avant de faire une créa en en choisi le thème et le render.Donc la création débute du render, et donc on doit y trouver les même couleurs.Or dans ta créa' je ne retrouve pas les couleur bleu et blanc du render , ni ses ton froid et effrayant.Quand a la typo, il y a plein de tutoriels sur ca, et tu vas voir qu'il vont beaucoup t'aider, car la typo est l'une des parties les plus importantes de la créa.
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

Oui je sais sur celle là le fond c'est pire que les autres ><

Bah franchement j'ai pas regardé un tuto pour la typo encore car je me concentre pour le moment sur les fonds et cadres. Mais j'y songerai :)


Hall'
 

DeletedUser

Guest
Du new :


679027562.png


1805348086.png


La 2eme est un tuto.


PS : Désolé pour le double-post :-o
 

DeletedUser12577

Guest
Du new :


679027562.png

J'adore les C4D et il faut que tu me donne ceux que tu utilise !! Et juste la typo le "E" on ne le vois pas bien


1805348086.png

Je suis fan des cadres et ce petit cadre que tu nous a mis la j'adore ^^
Et je veux encore tout tes C4D

La 2eme est un tuto.


PS : Désolé pour le double-post :-o

Conclusion : J'adore se que tu fait et passe moi tes C4D ;) et n'oubli pas de passer sur ma galerie pour les comm's
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

Tu vas me voler tous mes C4D toi ><

Oui j'ai pas oublié pour ta galerie ;)

Mais j'y passerai plutot demain je pense.

La typo pour la premiére j'ai essayé et ça me plaisait pas mal bien que les "E" soit coupé.
 

DeletedUser7903

Guest
Bonsoir,

Il est temps que je passe ici pour voir un peu l'évolution que suit cette galerie :-D

Que dire, sinon le problème de typo (pas souvent lisible, pas souvent belle) mais comme dit, ça se travaille (et moi même, j'y travaille X)).
Les fonds ne sont pas souvent en accord total avec ton render, mais on peut y voir de l'amélioration, et ça c'est bien ;-).

Quoi qu'il en soit, continue, tu avances bien ;-).
 

DeletedUser17280

Guest
tu peux me passer tes C4D à moi aussi s'il te plait, j'en ai que quelques uns et ils sont pas terribles
 

DeletedUser12577

Guest
Tu m'envoi tes C4Ds par MP et oui je suis fan mais je serais jamais aussi fort que toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut