Absolute Beauty

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Plop. Autant la deuxième j'aime bien autant la première j'aime pas... Le stock était quand même bien dégueu' t'uarais du prendre l'autre :-(.
 

DeletedUser

Guest
303810710.png

Une 'tite dernière, qui change des dernières, voire même de toutes mes créations o/


Et merci des com's :)
 

DeletedUser26890

Guest
Yop !
C'est très beau j'adore ! :) T'as utilisé du smudge et des textures nan ? Juste le petit truc violet à droit que je ne comprend pas trop mais sinon je trouve la créa superbe :).
 

DeletedUser

Guest
Textures, plusieurs C4D, différents filtres, des nebuleuses et des splatters.
Voilà ce que j'ai utilisé pour cette création ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Trop voyant le Hall' :p

Sinon bah j'ai la flemme de faire une super commentaire, de toute façon c'est trop beau !
 

DeletedUser23997

Guest
Gaudyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! :)

euh..rheum rheum.. hallouneeett c'est tellement beau..qu'on dirait un..tableau de grand peintre.. *-* t'as vite repris la main dis donc! :-o
 

DeletedUser18437

Guest
Quand j'ai dit que t'allait reprendre vite la main, je pensais pas aussi vite :eek: !
C'est trop magnifique :eek: !
 

DeletedUser

Guest


Euh... On voit pas la meme?
De chercher de nouveaux trucs c'est bien, c'est pas le sujet.
Sauf que comme c'est "la première", elle est pas encore maitrisée, ce qui est normal. Donc inutile de s'enflammer dès la première, sinon vous allez dire quoi à la trois ou quatrième, quand il maitrisera mieux?^^

Bon niveau composition elle est bien, surtout le fond. Mais je trouve que le rappel du render sur la gauche est trop voyant (ou trop gros). Y'a quelques "trainées" de couleurs que j'aurai gommé sur le render mais bon, c'est un détail.

Par contre deux énormes défaut selon moi (surtout vu ton niveau):
Le cadre! Il est horrible, désolé. Il tranche énormément (trop!) avec la signature et pourtant il arrive à ne pas trancher assez. On dirait que t'es pas allé au bout du concept^^.
Et toute ta créa est ternie par un voile blanchatre désagréable (sans doute un réglage teinte/luminosité mal géré sur la fin).
 

DeletedUser

Guest
elle est jolie j'en conviens, mais il y a un ptit je ne sais quoi :/

possiblement le supposé cadre ou ché po. Les 2 lignes celle d'en haut et du bas, et rien sur les côtés droit et gauche... Bref c'est pas le chef d'oeuvre que j'attends de halle quand je sais trop bien de quoi il est capable ^^. L'été s'en vient, un truc plus joyeux serait probablement plus adéquat, je pense ^^

Ça suffit le côté sombre, je veux voir du soleil (couleurs éclatantes), la mer qui miroite etc. Fait nous voyager, on part en vacs bientôt :(

ennuyant comme commentaire, peut-être.

hall' fait un effort :( et je ferai un effort pour mes commentaires :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
303810710.png

Une 'tite dernière, qui change des dernières, voire même de toutes mes créations o/


Et merci des com's :)
Hola,

ça fait des mois et des mois que je ne suis plus passé commenter une galerie ^^"

Alors, pour ta dernière création je dirai que tu es carrément passé à un autre niveau d'expérience. Entre celles que tu avais faites il y a quelques mois et celle-ci, il y a un fossé énorme ... ça fait combien de temps que tu graphes maintenant (exactement) ?
Pour cette petite dernière, il y a quelques défauts à relever: je trouve le cadre plutôt bien fait quoique trop voyant pour le reste de la création qui est comme recouverte d'une sorte de drap "blanc" pour reprendre l'exemple de cyphilis. C'est très désagréable, et ça donne l'impression d'une image non finie. Je dirai que ça enlève un peu de la netteté de celle-ci (expression maladroite je l'avoue, je ne savais pas comment le dire ^_^)

Les masques d'écrêtage sont correctes mais la "tâche" mauve du bas (vers la droite) n'est pas esthétique du tout, de même que le visage du render ajouté sur la gauche. A part ça, le fond est magnifique. Bueno mon grand, c'est du très bon boulot !

Pour le reste, j'aimerai savoir comment tu vas depuis le temps.
 

DeletedUser

Guest
Ben moi justement, ce coin en bas à droite, je l'aime bien parce qu'il me fait penser à La nuit étoilée de Van Gogh. Alors oui, c'est un avis personnel et chacun y voit ce qu'il y voit, mais voilà, moi j'aime bien :)
 

DeletedUser

Guest
A mon niveau, je peux juste te dire que ta galerie porte bien son nom et quel est superbe *o*
 

DeletedUser

Guest
Pour tes créations je trouve ça super, en plus on y trouve un côté réel ou science-fiction donné par les jeux vidéos / dessin animés / films selon les créations .

Mais dans les commandes, je dois bien avouer que la dernière me semble moins réussi, sûrement a cause suçote vert fluorescent ajouté au zoom sur la voiture qu'on ne voit plus en entier ...
 

DeletedUser

Guest
Merci des commentaites. :)

Pour ta question Treent, c'est écrit sur ma première page. Je vais très bien sinon, merci. Et toi ? :)


205694816.png
1488390628.png


1694833401.png


1770870921.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey salut ^^. Tu fais toujours dans le magnifique à ce que je vois :)

Merci des commentaites. :)

Pour ta question Treent, c'est écrit sur ma première page. Je vais très bien sinon, merci. Et toi ? :)


205694816.png
1488390628.png

J'aime pas trop trop ce ton vert qui rend ta création plate, à l'inverse de que tu fais d'habitude même si j'avoue que le render est très dur travailler. Sinon les effets sont nickels

1694833401.png

Superbe,on reconnait vraiment ton style avec ce qui en fait la force : profondeur, ambiance, bonne gestion de tous les détails.

1770870921.png

Les couleurs sont prenantes, les c4d sont en accords avec le personnage : très beau
 

DeletedUser

Guest
Up sans création, une fois n'est pas coutume.

Merci de ton commentaire Zazawed. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut