Absolute Beauty

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nan j'y crois pas, Hall ! T'es encore là ! :)

Oui, oui, c'est bien moi. :)

léoh !
et toi? t'es la ! :eek:

:p

J'te renvois la prérogative x)

Bon les zigotos, quand j'suis pas là, le flood est interdit dans ma galerie. Merci. :*



4mfx.png
 

DeletedUser26746

Guest
Oh un Hallebarde ! :eek:
Toi même quand t'es pas là tu graphes toujours tricheur !
 

DeletedUser

Guest
Oh un Bast ! :eek:

T'as vu ça ! Mais en fait j'dois avouer un truc.. j'ai pas le temps de grapher, c'est mon chat qui le fait à ma place, et je viens juste poster ces créations comme si c'était les miennes..

Bon et le prochain qui flood sans laisser un commentaire sur ma créa, j'lui pisse au derrière. :mad:
 

DeletedUser37328

Guest

Bon et le prochain qui flood sans laisser un commentaire sur ma créa, j'lui pisse au derrière. :mad:[/SIZE]

C'est un peu dégueulasse.

Après problème de ta créa c'est que ça pix un peu beaucoup trop. Surtout au niveau des courbes de tes imports. Manque un peu de contraste aussi. J'trouve que les couleurs sont un peu "fades".
Sinon, c'cool.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est moi, j'ai le droit de flooder sans me faire pisser au derrière ^-^ ?

Visiblement, tu as progressé hall' =)

Wait... Qu'est-ce que je fait ici moi :O

***Spaille s'enfuit***
 

DeletedUser

Guest
Wuuuuuuuuuuuuuut Spaille est de retour :O

Spaaaaaille est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Sinon, super tes créas! Celle sur Gotze je l'aime un peu moins. Je trouve que les effets sur les côtés font un peu brouillon. (C'était pour le commentaire ça, comme ça je flood pas haha)
 

DeletedUser

Guest
BON !

C'est pas tout ça mais j'ai qu'en même des habitudes à tenir nom d'une meringue !

La précédente, je t'avoue que j'aime pas, y'a trop de tout ce qui fat qu'il n'y a plus rien ^^"

Bref ! Du coup, je m'occupe de la dernière !

Nous avons donc là une bien belle chose qui me plait beaucoup ^o^
(BlurpTiro: je t'avoue que je trouve pas que ça pix oo" après, c'est peut être moi qui aime quand ça "pix" ^o^ )

J'aime bien l'aspect très rempli à gauche avec un fond assez "vide" à droite, ça équilibre bien ^^
Et je suis fan des touches de rouges et du bas de la créa, y'a pleins de détails, je trouve ça super *-*

Après, ce qui me chagrine un peu le truc bleu pâle / gris en arc au dessus de la tête du perso, je trouve ça très brouillon par rapport à ce qui l'entour. Et puis sinon, il manque peut être d'un peu de profondeur pour faire le lien entre le perso et sa cage d'effets, et le fond ^^

Voilà \ o /
 

DeletedUser26746

Guest
On a perdu la trace d'Hallebarde depuis quelques temps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut