Absolution vs CrazyRabbitTz

  • Auteur de la discussion Ordre Impériale
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici la raison de cette guerre les CrazyRabbitTz nouson attaquer comme sa donc nous déclarons la guerre ! AU CrazyRabbitTz !
 

DeletedUser

Guest
[Sans commentaire]

Ils nous faut plus qu'une simple phrase >_<

Et puis, j'imagine que c'est plus Absolion que Absolution (la recherche n'a rien donné)
 

DeletedUser5193

Guest
C'est balot de ne même pas connaître le nom de sa propre alliance :eek:

Perso, la seule agression que j'ai vu, c'est une agression caractérisée contre les séïdes de maitre Capello ... enfin je disça, je dis rien et je suis déjà dehors XD
 

DeletedUser

Guest
Ca va être vachement passionnant et équitable..

30 000 pts contre près de 120 000...

>_<:\o.o
 

DeletedUser

Guest
Oui d'ailleur je viens d'apprendre que un bon bout de l'alliance ne savait pas que l'autre bout fesaient des attaques
 

DeletedUser

Guest
Ca va être vachement passionnant et équitable..

30 000 pts contre près de 120 000...

>_<:\o.o

Les points ne font pas tout :p. Ils sont 49, les autres une vingtaine. Et puis les 49 membres de Absolion sont certes dans la même mer, mais éparpiller dans cette mer ;)

Les autres sont regroupés au Nord Ouest de cette mer, donc un meilleur soutien. (Voir Grépolis Map, World 23)


Comme ont vient de l'apprendre, certains de la Grosse alliance n'étaient même pas au courant, en gros, ils ont une mauvaise .... (je ne me rappelle plus le mot, mais vous m'aurais compris ^^)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur qu'a ce stade du jeu, ce n'est pas une guerre énorme, juste un ptit réglement de compte :D
 

DeletedUser

Guest
Oui ,c est pas les rapports de combats qui vont nous faire défauts , vu vos points .
 

DeletedUser

Guest
J'suis pas sur que la " guerre " soit officielle et que tous les joueurs des deux partis soient au courant..

Les RC ne vont pas suivre . ^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que cette guerre va mener à rien, les alliances n'ont pas encore de belles armées ....

Pour ma part, une vrai guerre se mettra en place quand les alliances auront plus de 500 000 point et que le top 50 serra au dessus de 100 000 point ;)
 

DeletedUser17316

Guest
Ou il y a la Guerre que je vienne faire mumuse avec vous mes biquets...

C'est trop tot pour taper ??? ou il y a deja des guerre

Pour Info : je suis un n**b
 

DeletedUser19784

Guest
Dés qu'il est question de baston, tu y es Teezot mdrrr.
N'abimez pas trop vos villes, on viendra pas juste pour faire des travaux :-D
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis même pas certain que cette guerre soit toujours d'actualité.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis même pas certain que cette guerre soit toujours d'actualité.

Moi, je ne suis pas sûr que cette guerre ait jamais existé en tant que telle.
Il suffit de voir la façon dont Ordre Impériale l'a annoncée.

Et si vous engagez des représailles à cause de mes paroles contre mon alliance, votre fin sera loin.(devant puis derrière vous : vous ne comprendrez rien à ce que je dirais)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut