abusé des nouvelles quetes d'iles

  • Auteur de la discussion DeletedUser56442
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56442

Guest
coucou a tous

j'ai reçu des nouvelles quetes d'iles mais c'est un peu abusé car ça me demande plus de ressources que l'entrepot peut en contenir ou soit soit ça me demande plus de troupes alors que j'ai full harpies.alors je fais comment?car je n ai qu'une seule ville sur l'ile.
 

DeletedUser40662

Guest
grave ces nouvelle quetes ici pour une troupe améliore il demande 1280 unité a envoyé xp
 

DeletedUser33427

Guest
coucou a tous

j'ai reçu des nouvelles quetes d'iles mais c'est un peu abusé car ça me demande plus de ressources que l'entrepot peut en contenir ou soit soit ça me demande plus de troupes alors que j'ai full harpies.alors je fais comment?car je n ai qu'une seule ville sur l'ile.

Tes obligé de faire du commerce avec tes autres villes
 

DeletedUser56652

Guest
Faudrait plutôt se plaindre du bonus que t'offre les quêtes, 20% en off, ça me parait too much, les joueurs def vont pleurer ^^
Par contre pour ce qui est des bonus de troupe, je trouve ça bien qu'il y ait eu du changement, car recevoir 9 archers par heure.. C'était limite si tu jetais pas 90% des objets venant des quêtes d'île..
 

DeletedUser48858

Guest
Par contre les quêtes étant devenues plus difficiles, j'éspère que le nombre de pièces de héro a augmenté!
Quelqu'un aurait la réponse, j'ai pas fait gaffe à combien ils en donnaient pour chaque avant, là sur pagases c'est 24 par quêtes
 

DeletedUser55668

Guest
Je sais pas à combien tu en es sur Pagase, sur Imbros c'est 36 pour les quêtes depuis la Maj.
 

DeletedUser56652

Guest
Sur Tégée, on est à 48 pièces maintenant alors qu'il me semble que le max était de 36 pièces. Donc oui ça a dû augmenter
 

DeletedUser57010

Guest
Il me semble que les pièces sont en fonctions désormais de la vitesse du serveur.

En revanche je trouve les quêtes trop difficiles et incohérentes... on m'a demandé hier 1600 unités pour réaliser une quête.

Que le niveau soit remonté et en fonction des points ok mais un petit ajustement serait top car la c'est pas facile.
 

DeletedUser37965

Guest
Pas la mer à boire d'envoyer 1600 UT
Elles sont bien ses nouvelles quêtes tant pour ce qu'elles requièrent que le bonus qu'elles procurent !
 

DeletedUser46836

Guest
Non non, ca a pas vraiment augmenté. Ca dépend des joueurs

Je suis toujours a 32 pièces sur Tégée.


ça suis la vitesse du monde, depuis une MAJ faite il y a... 2 semaines je crois

Mais a cette MAJ, ils ont ajoutés un nouveau palier ! Suffit d'aller voir le wiki
Avant, les bonus changeaient selon les points du joueur... Le dernier palier étais a 50 000 pts
Maintenant, le dernier, c'est 250 000 pts ;) Ils en ont ajoutés un ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Non non, ca a pas vraiment augmenté. Ca dépend des joueurs

Je suis toujours a 32 pièces sur Tégée.


ça suis la vitesse du monde, depuis une MAJ faite il y a... 2 semaines je crois

Mais a cette MAJ, ils ont ajoutés un nouveau palier ! Suffit d'aller voir le wiki
Avant, les bonus changeaient selon les points du joueur... Le dernier palier étais a 50 000 pts
Maintenant, le dernier, c'est 250 000 pts ;) Ils en ont ajoutés un ^^
Normal que ça a pas changer sur Tégée.. Le maximum pour la modification c'est x4 ;)
 

DeletedUser46836

Guest
Oui, mais la modif par rapport a la vitesse du monde étais déjà effective avant, sur Olous je l'avais je crois ^^
C'est juste que les 48 pieces de Vekt s'expliquent avec ce que je viens de dire :p
 

mumu-65

Aristocrate
perso, c'est plus qu'abusé, comme d'habitude. ils ne savent pas faire dans la demi mesure, Innogame. Faut bien inciter les joueurs à golder
 

DeletedUser56652

Guest
Parce qu'il y en a qui gold les quêtes d'île?
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser39970

Guest
Les bonus "recrutement ou construction accélérée de 50%" sont absolument inutiles!!!
Surtout quand les conditions pour l'obtenir est difficile! Genre ...soutenir avec 1200 U sur une île où tu es full bibi^^
Vous en pensez quoi?
 

DeletedUser56652

Guest
WTF, mais c'est grave utile lol, il m'en faut plus des bonus comme ça ^^
 

DeletedUser43647

Guest
J'aime autant les bonus troupes, que tu couples avec notre bon vieux Démo et qui te pondent une full ut en un clic.

Genre :
780876RenfortCavaAbs.png


Ces bonus sont jouissifs mais déséquilibrent complètement le jeu. Autant avant ce genre de bonus tu pouvais espérer un moment de répit quand tu pétais un gros siège avec tes umv qui t'ont pris une plombe à produire, autant à présent, tu sais qu'entre le bonus du jour et les quêtes d'île, n'importe qui peut se refaire une ou plusieurs full dt en un jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut