abusé des nouvelles quetes d'iles

  • Auteur de la discussion DeletedUser56442
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Eux quand même abuse pas, t'a pas 40 quêtes par jour et même si tu gold pour avoir 3 quêtes de troupes faut encore qu'elles soit doublé.

Et pis même de façon classique une Dt si tu te fais pas coulé les btr ça va très vite à refaire
 

DeletedUser43647

Guest
Ouais faut pas abuser... Concentrons nous sur les vrais problèmes de notre temps, notamment les calottes glaciaires qui submergent le sud-est du Chili.
 

DeletedUser46836

Guest
J'aim
e autant les bonus troupes, que tu couples avec notre bon vieux Démo et qui te pondent une full ut en un clic.

Genre :
780876RenfortCavaAbs.png


Ces bonus sont jouissifs mais déséquilibrent complètement le jeu. Autant avant ce genre de bonus tu pouvais espérer un moment de répit quand tu pétais un gros siège avec tes umv qui t'ont pris une plombe à produire, autant à présent, tu sais qu'entre le bonus du jour et les quêtes d'île, n'importe qui peut se refaire une ou plusieurs full dt en un jour.

48 cava ? :eek: Moi j'suis sur du 32 sur tégée ( x6 pourtant ), comment ca sfait ? x)
 

DeletedUser56652

Guest
T'as pas assez de points, l'effet des bonus augmentera lorsque tu grossiras en points
 

DeletedUser53752

Guest
Parce que c'est bien connu que les meilleurs joueurs ont le plus de points, avec des villes toutes montées à 17000+ :)

Quand je vois qu'avec quasiment toutes mes villes montées, j'arrive à être derrière des gars qui ont 15 villes de moins que moi...

Bref, ceux qui ont le plus de pop pour l'armée dans leurs villes, donc a priori les plus combatifs, ceux ayant le plus de pertes à refaire régulièrement, ont les moins bons renforts d'unités. Logique o_O
 

DeletedUser43647

Guest
Ca coule de source.

Le grillon ne s'associe pas avec le lézard comme on dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut