AC - aiglons d'Egée VS La légion de Sparte

  • Auteur de la discussion angely06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila ils nous ont déclarer la guerre... ça fait un moment maintenant que les vaillant soldats se batte au front et je ne reçois pas d'attaques!! les lâches il pourrait venir quand même s'attaquer a quelqu'un de leur taille!

je suis énervé, me sens impuissante, mais c'est la guerre il faut s'y faire et préparer des plan, malgrès les taupes qui nous entourent...
---------------------------------------------------

Enfin des attaques!! je vais pouvoir leur montrer a eux qui se croyait si malin et qui nous prenais pour des pantins, qu'on serait une cible facile!
ma taupe ma relater la commentaire fait sur l'espionnage d'une de mes villes qui sontenait ailleur , HAHA il panique devant une ville qui est "vide" pour moi! ça sera facil, il ne sont pas si fort....
--------------------------------------------------

On attaques toutes mes villes, j'esquive! il me prennent vraiment pour une faible, naïve? déçu.... bref j'attend la colo, la tension monte, j'ai le coeur qui palpite! il me tarde!!^^ cette adrénaline c'est comme une drogue hummmm

--------------------------------------------------
ça yé j'ai repéré la colo, mon intuition était bonne c'était bien menelwen! comme quoi l'intuition féminine ne trompe que rarement^^
Il ne faut pas que sa se sache je ne veux pas recevoir d'aide, je veux les affronter seule! je perdrai peut être un ville mais j'y crois!
------------------------------------------------------
40309585.png


Premiere attaque, mais ils sont fous!! envoyé tous leur bateau feu de nuit; j'ai presque pitier pour eux, espérons que ce ne soit pas les seuls pour eux.... ils n'ont toujours pas compris quand je leur dit, "j'ai de la réserve!!"

63094502.png

85855468.png

66971515.png


..... bref ils ont échoué leur colo^^ c'était vraiment pas terrible pour moi et ils m'ont fait gagner 15 marche triomphale et ont pas du en gagner beaucoup XD

à la tarvene allons fêter ça!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
haaaaa non ils n'ont pas fini, il remette ça dessuite, pas le temps d'aller a la tarvene!
apparement ils ont aimé la déculoter, aller je suis prête, en avant les birèmes sur sulwen... mais gardons au moins 200 sur les autres villes de 75 comme ça pas de surprise!

28595159.png

Désolé mes amis j'ai bélier^^ donc mes bateau sont plus fort, en attaque et en défense!

63389355.png

21137266.png

82515373.png
49788583.png
92447242.png


allez encore échoué.... pffff c'était même pas du grand combat!
bref pendant ce temps en plus il m'attaqué ailleur, ils étaient vraiment trop confiant.....

24445987.png

76843549.png

57054163.png


mouhahaha je peux enfin retourner a la taverne, ils doivent être vide ....
mais avant je vais paler aux général pour qu'il aille attaquer les villes de nanon avec ces soldats, ils faut qu'on leur prennent pour leur montrer comment on colonise vraiment quelqu'un.... surtout qu'il va demander de l'aide lui comparé a moi....
 

DeletedUser6373

Guest
ouiiii c'est ce qu'on peut appeler se prendre une déculotté bravo a toi belle défense pour avoir coulé 3 colo
juste une petite chose essaie de faire partir tes BF la prochaine fois ol servent absolument a rien en défense c'est des pertes assurées
encore bravo
 

DeletedUser

Guest
c pour lui couler ces bateaux de transports et ses colo^^ merci pour ce comentaire j'en ai encore pas mal a mettre
 

DeletedUser6373

Guest
pour coulé ses BT et son colo les bibi(birème) suffise vue que c'est toi qui se défend
 

DeletedUser

Guest
ha ben moi si ya pa de bf le bateau colo repart intacte jte montrerai un rapor^^
 

DeletedUser

Guest
ça fait plaisir de voir un peu de combat , GG au défenseur (défendeuse? :))(même si selon moi ce topic irait mieux dans la section "guerres" puisque c'est une guerre^^)
 

DeletedUser

Guest
ça fait plaisir de voir un peu de combat , GG au défenseur (défendeuse? :))(même si selon moi ce topic irait mieux dans la section "guerres" puisque c'est une guerre^^)

ben non maintenat la guerre est fini et on est même potes^^



oui exclu tu as raison :D tu devrais rajouter^^ j'ai mis ma belle bataille mais ya celle ou je colo nanon mais ya 4000 rapport XD
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si on les a gardé ^^

On a pas mal ( pour pas dire 95 % :D ) de rapport ou on vous empêche de colo également. Et quelque rapide colo de notre part également.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si on les a gardé ^^

On a pas mal ( pour pas dire 95 % :D ) de rapport ou on vous empêche de colo également. Et quelque rapide colo de notre part également.

vous avez colo que des inactif -_- g vérifier et kratos qui sait pas bien ce défendre j'avou :D
aprés GIGI c'est surtout lui le plus fort yéééééééé
mettez que les beau :)
 

DeletedUser3871

Guest
bravo au aiglon beau combat même que domage que la légion de sparte ai perdu
 

DeletedUser

Guest
... UNE FEMME SELON MON COEUR... :rolleyes:

non seulement elle assure, mais c'est écrit avec style... :eek: (je parle de la présentation des batailles, pas de la conversation qui suit jusqu'a mon msg évidement)

... respect, angely ! ;)

et bonne chance pour la suite (bien que je sois sur que ton intuition féminine soit amplement suffisente...) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
loool quel charmant commentaire^^
merci infiniment :)
ouiiii cette intuition féminine.... que les gens de mon alliance n'écoute pas assez :D
 

DeletedUser

Guest
loool quel charmant commentaire^^
merci infiniment :)
ouiiii cette intuition féminine.... que les gens de mon alliance n'écoute pas assez :D

...et oui...

et dire qu'il faudra encore 2000 ans avant que ces barbares évoluent...:D:p

moi je fantasme sur un empire constitué uniquement d'amazones...:rolleyes:
t'imagine ? ... le pied ! mdrrrr
(enfin, dans mon fantasme, l'empereur est un homme... :rolleyes::rolleyes: héhé... moi en l'occurence... :cool: gniak gniak gniak)

bon aller, j'arrête mes conneries.:eek:
++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi mon rêve c'est de former une alliance d'élite ou les membres c'est une dizaine dans les grande mer et ont pas moins de 10 villes^^

une alliance élite, je vais peut etre en créer une dommage que tu ne sois pas dans mon monde, si?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut