AC - aiglons d'Egée VS La légion de Sparte

  • Auteur de la discussion angely06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi mon rêve c'est de former une alliance d'élite ou les membres c'est une dizaine dans les grande mer et ont pas moins de 10 villes^^

une alliance élite, je vais peut etre en créer une dommage que tu ne sois pas dans mon monde, si?

si je suis sur alpha (et sur gamma aussi).
j'ai commencer vendredi et déja créer mon empire sur alpha, l'empire seleucide (par contre sur gamma je n'ai pas d'empire, si jamais tu y es...).

mais ca va prendre du temps avant d'etre un joueur correct, j'ai déja joué par le passé a ce genre de jeu, mais dans celui ci, je débute a peine...

notre empire est surtout basé sur les liens géographique histoire de pouvoir se soutenir plus facilement, en fonction de comment ca évolue, on verra jusqu'ou on gaccepte les nouvelles recrues...

mais je suis assez d'accord sur l'élitisme pour avoir un empire de qualité, il vaut mieux etre assez limité en nombre et etre tous actifs et bien soudé.

et je pense que ca vaut aussi pour les alliances, il vaut mieux 2ou3 empires de qualité sur qui tu sais que tu peux compter plutot que d'avoir des dizaines de pactes avec des tas d'empires insignifiant et qui ne bougeront pas le jour ou tu auras besoin d'aide...

enfin bref

si tu veux on continue la converstion en privé, moi ca m'intéresse tjrs de créer des liens avec des joueurs de qualité...
ca dépend un peu d'ou tu en es dans ton alliance et de ce qui peut se faire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour l'instant pas grand chose^^ je viens d'aller voir tu es encore tous p'tit^^

va voir tape angely06 dans rang tu me veras moi et mon alliance dont je suis la fondatrice
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant pas grand chose^^ je viens d'aller voir tu es encore tous p'tit^^

va voir tape angely06 dans rang tu me veras moi et mon alliance dont je suis la fondatrice

vi:(

mais je m'emploi a grandir...:)
je me dis que je commencerai a etre correct vers janvier 2011...

j'ai vu votre alliance, c'est pas le mem univers évidement.

quand on sera niveau correct, jte recontact, ca roule ?
 

DeletedUser

Guest
ha ben moi si ya pa de bf le bateau colo repart intacte jte montrerai un rapor^^

Euh, FAUX :D

J'ai pas de rapport sous la main, mais même s'il ne reste que des birèmes, le bateau est coulé s'il n'y a pas d'off bf pour détruire les bibis restantes :)
 

DeletedUser5923

Guest
Angely06 tu la ton alliance d'élite ^^
Et en general les bibi ne font pas tout . Quelque bf aide .
Mais sinon j'te dit GG ^^
Dommage que j'ai plus nan plus mes rapport ...
 

DeletedUser

Guest
tu oublies la colo de quelque ville a uldom qui n'etait pas un inactif a l'epoque^^ , GIGI oui ces sur ces un winner , mais t'en fait pas je vais le rattraper au lvl des points d'attaque loool .

Enfin je me souvien que j'ai perdu gros lvl bf en t'attaquant angely , si j'avais etait plus pres ca ce serait passer autrement^^
 

DeletedUser

Guest
oui j'aurais évité^^ XD non je dec^^ j'ai bcp bcp bcp .......bcp de biremes

ben pour uldom t'aurais du lui prendre toute ses villes^^ on aurait était plus tranquil XD

que la il en a 15...

oué GIGI tu ve le rattraper mais moi jveux que te viennes plus prés de chez moi^^ que ça soit marrant
 

DeletedUser

Guest
mrd si j'arrive dans ton coin ca va etre la ruer vers la sortie pour les pauvres joueurs^^ , je tue tout ce qui bougent lool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut