Académie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai eu une idée pratique qui concerne l'académie, quand on est dans le sénat on peut voir à quel heure on peut construire le batîments, l'heure nous indique le moment où l'on peut le faire pourquoi ne pas faire ceci pour les recherches dans l'académie ???

exe1.png


Par exemple je veux debloguer la recherche colonisation j'ai tout ce qu'il me faut (académie 22, port 22) mais pourquoi pas ne pas afficher l'heure où l'on aurra assez de ressources pour debloguer cette recherche ????

Ainsi comme dans le sénat on met la flèche dessus la recherche et on sait par exemple qu'à 18 h 50 on pourra débloquer la recherche parce que on aurra assez de ressources pour le faire car on sait le temps que la recherche pour se debloguer va prendre mais on ne sait pas quand on peut le faire
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, c'est une idée intéressante ...

J'ai plusieurs fois raté mes recherches car j'étais occupé à faire progresser ma cité ...
 

DeletedUser

Guest
Sans doute un script, mais ce serait une option intéressante et pratique à ajouter au jeu original :)
 

DeletedUser

Guest
c'est un script qui te donne pas mal d'avantage et qui est doucement intégré au jeu car bon nombre de ces fonctions sont dans le jeu mais comme il progresse toujours il est légèrement en avance
il est oeuvre d'un membre du staff allemand ;)
 

DeletedUser

Guest
Aaabbbbbssssoooollllluuummennnttt ppppppppppooooooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr ! Absolument pour ! Car jusqu'ici je n'y avais pas pensée mais ce serait pratique !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suffit de demander à willy le nom du script par MP et vous n'aurez pas à déranger des dev pour ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour !!!

L'Académie n'est pas au même niveau de fonctionnalité que le reste du jeu.
- pas d'estimation du temps nécessaire pour avoir les ressources (ta suggestion)
- pas d'affichage de l'heure de fin d'une recherche, alors que ça existe pour les conctructions de bâtiments et les unités.

Donc,POUR !!! Evidemment...
 

DeletedUser6373

Guest
si je me rappels bien du scripts que willy64 parle il se trouve ici mais je sais pu le quel
 

DeletedUser

Guest
Comptabilsation

En attendant qu'il y est un sondage sur ce sujet je vais comptabilsé le nombre de personnes qui vote Contre ou Pour

POUR
Nombres de personnes ayant voter pour
: 10
Pseudo (s):

Attia
Panulphe
willy64
Jonn2000
darkangel66
J.O-Vancouver-2010
vulgaro
ts95
Grabayor
miroune


CONTRE
Nombres de personnes ayant voter contre :
0
Pseudo (s)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sondage

Je pense que mon sujet mérite un sondage puisque tout le monde est d'accord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut