Académis

  • Auteur de la discussion melponne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vien de crées mon académis , mais je ne c'est pas comment faire pour construire des truc dedans ?? merci de reponse !

Bon jeux...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je te donne ce lien il te mèneras sur le Wiki te montrant les recherches dans l'académie : Recherches.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Des trucs ? lol

Bon sinon comme l'a dit skeleton son lien est le plus utile.
Après pour y acceder sans passer par ici tu fais "Aide" dans ton menu à gauche dans le jeu puis "Recherches" dans la table des articles.

Ensuite dès que tu augmentes d'un niveau ton academie tu gagnes 4 points de recherches. Tu n'as alors plus qu'à choisir laquelle débloquée en cliquant sur la petite flèche bleue en bas à droite de la recherche ;)

Et attention toutes ne sont pas faisables !
 

DeletedUser

Guest
Non, toutes ne sont pas faisables dans une même ville ;)
C'était de l'humour ^^
On a la capacité de toutes les faire (en gros, il n'y en a aucune d'impossible à faire :D), mais en effet, il faut les choisir, car il n'est pas possible de toutes les faire sur une seule ville ^^

----
Oui pour les points sa je sais ...
Melponne, si tu suis le lien de Skeleton, il n'y a aucune raison que tu ne comprennes pas comment faire des recherches :rolleyes:

Il te suffit de monter les level de ton académie dans ton sénat et de cliquer sur les recherches que tu veux effectuer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'était de l'humour ^^
On a la capacité de toutes les faire (en gros, il n'y en a aucune d'impossible à faire :D), mais en effet, il faut les choisir, car il n'est pas possible de toutes les faire sur une seule ville ^^

----
Melponne, si tu suis le lien de Skeleton, il n'y a aucune raison que tu ne comprennes pas comment faire des recherches :rolleyes:

Il te suffit de monter les level de ton académie dans ton sénat et de cliquer sur les recherches que tu veux effectuer :)

Je sais que c'était de l'humour lol d'où mon smiley :D
Après oui comme je l'ai dit ici : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=542&page=2
Il faut choisir en fonction de bien des choses afin de compenser au mieux tout !

Et s'il arrive pas à trouver avec ma magnifique explication, c'est qu'il y a un soucis :p
 

DeletedUser

Guest
si on ne peut pas développer toutes les troupes dans l'académie d'une ville, y a-t-il une "mémoire" de ce qu'on a découvert ?

en clair, est-ce que si je recherche l'archer dans la ville A, est-ce que je devrais aussi le rechercher sur la ville B ou est-ce que je pourrais en faire dans la caserne de la ville B ?
 

DeletedUser

Guest
Les recherches dans l'academie est valable que dans la ville où qu'elle s'y trouve et dans t'a deuxième ville tu pouras faire les troupe que tu a recherche dans l'academie de ta deuxième ville.
Et tu n'est pas obliger de faire mêmes recherches que dans tes deux villes !
 

DeletedUser

Guest
Nan, tu devras le rechercher dans ta ville B aussi!

L'académie est propre à la cité où elle se trouve = chaque cité doit réaliser ses propres recherches!
ça signifie également que lorsque tu conquiers la ville d'un autre, les recherches que lui a faite dans cette ville sont à présent tienne ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan ... c'est bon c'etais un petit bug mais c'est resolus ... merci de toute vos reponse .

Bon jeux !
 

DeletedUser

Guest
Les recherches dans l'academie est valable que dans la ville où qu'elle s'y trouve et dans t'a deuxième ville tu pouras faire les troupe que tu a recherche dans l'academie de ta deuxième ville.
Et tu n'est pas obliger de faire mêmes recherches que dans tes deux villes !

merci pour cet éclaircissement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'archive.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut