Accès personnalisé pour les forums Grepolis

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tangisl

Magistrat
Bonjour à tous,

Je suis parti d’un constat simple, souvent sur les forums Grepolis, pour n’avoir que les informations les plus essentielles, on souhaite limiter les accès à un certains nombres de personnes (ce que l’on peut faire par exemple par la création de rôles sur Discord ).

Ainsi je propose qu’à l’instar de l’onglet "social" de FOE (développé par InnoGames donc possible de le faire ici sans problème), on puisse ajouter manuellement les joueurs à qui l’on souhaite accorder l’accès au forum Grepolis donné (cela se fait déjà plus ou moins avec les alliances qui pour le coup doivent accepter la demande de partage).

Cela permet entre autre d'éviter d'avoir à partager un onglet en commun avec toute une ally quand ils ont un ou deux joueurs qui géographiquement peuvent être concerné par cet onglet. Et comme l'as bien dis @Captain Clochette ci dessous, ça évite les idiots concerner qui te sorte "j'ai pas d'off lol".

De plus cela permet de préparer certains sujets que l'ensemble de l'ally n'a pas besoin d'avoir connaissance mais ou la participation de membres n'ayant pas accès au fofo caché peut s'avérer utile (prépa d'opé, prépa de recy...).

Dans l'attente de vos retours.

Tangisl
 
Dernière édition:

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Contre, parce que je suis déjà habituée au Forum, et si ils vont le changer je ne saurais pas tel sujet est là etc...
 

Omurtag

Stratège
Fringorn c est peut etre a cause de chriss que cette suggestion a ete faites *rires*
Je vote pour car cela peut etre une bonne idee( cela n a absolument rien a voir au fait que tangisl est mon creancier absolument pas hein!!)
 

tangisl

Magistrat
Pour le moment contre, je ne comprends pas trop l'intérêt de la suggestion, pourquoi tout le monde (à part Chris611) ne pourrait pas avoir son mot à dire sur tel ou tel sujet ?

ça permet entre autre d'éviter d'avoir à partager un onglet en commun avec toute une ally quand ils ont un ou deux joueurs qui géographiquement peuvent être concerné par cet onglet.

De plus cela permet de préparer certains sujets que l'ensemble de l'ally n'a pas besoin d'avoir connaissance mais ou la participation de membres n'ayant pas accès au fofo caché peut s'avérer utile (prépa d'opé, prépa de recy...).

Certains y verront aussi une occasion de limiter les infos que pourrait avoir une taupe.

En soit la proposition n'est pas forcément utile pour une alliance jouant essentiellement avec discord mais je pars du principe que le fofo est le cœur de l'alliance (pour diverses raisons, la plus évidente étant que ça force les joueurs à être sur la page et ainsi être réactif pour les vigies et les surveillances de dyna) et que proposer des améliorations ne peut être que bénéfique ;)
 

Mendonmyr

Polémarque
ça existe encore les forums grepo ? enfin je dis bien en dehors de poster les rcd

contre, si tu n'as pas confiance en un joueur, joue pas avec
 

Fringorn

Empereur
ça permet entre autre d'éviter d'avoir à partager un onglet en commun avec toute une ally quand ils ont un ou deux joueurs qui géographiquement peuvent être concerné par cet onglet.

De plus cela permet de préparer certains sujets que l'ensemble de l'ally n'a pas besoin d'avoir connaissance mais ou la participation de membres n'ayant pas accès au fofo caché peut s'avérer utile (prépa d'opé, prépa de recy...).

Certains y verront aussi une occasion de limiter les infos que pourrait avoir une taupe.

En soit la proposition n'est pas forcément utile pour une alliance jouant essentiellement avec discord mais je pars du principe que le fofo est le cœur de l'alliance (pour diverses raisons, la plus évidente étant que ça force les joueurs à être sur la page et ainsi être réactif pour les vigies et les surveillances de dyna) et que proposer des améliorations ne peut être que bénéfique ;)

Je pensais que tu parlais du F.O, j'avais mal interprété.
Pour du coup, ça peut être utile lors des opés, pour ne pas recevoir de notifications non spécifiques à son groupe qui viendraient flood
 

tangisl

Magistrat
Je pensais que tu parlais du F.O, j'avais mal interprété.
Pour du coup, ça peut être utile lors des opés, pour ne pas recevoir de notifications non spécifiques à son groupe qui viendraient flood

oui et puis par exemple je pense à un cas que j'ai vu récemment d'un joueur qui changeais d'ally et devait organiser ses échanges de villes, il devait rester dans sa première ally pour pouvoir se défendre mais aussi avoir l'accès au fofo de la seconde ally pour mettre ses dyna et voir quelles villes il pouvait recy
 

Fringorn

Empereur
Après pour ça c'est un peu compliqué, avoir accès à de forums sans être dans l'ally serait bien trop fort, notamment pour les taupes...
 

tangisl

Magistrat
Après pour ça c'est un peu compliqué, avoir accès à de forums sans être dans l'ally serait bien trop fort, notamment pour les taupes...
après faut voir qui donnerai l'accès, si par exemple c'est le fonda qui le fait, à lui de s'assurer que le joueur est fiable, et d'autre part, tu peux faire une opé secrète ou une potentielle taupe serai écarté comme elle n'aurai pas eu accès au forum de cette opé là et les infos ne fuiterai pas ;)
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
contre.

tu passes les personnes concerné lead de l allianc et bim forum caché.
ou alors, chacun sa petite alliance et bim encore forum caché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut