[Doublon] acces grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Il m'est impossible d’accéder a grepolis ... (le site) Je n'est pas de problème de connection car les autres sites marchent très bien ^^
Mais en revanche grépolis ne charge pas ...
J'ai essayé plusieurs moteurs de recherche . j'ai essayé sur mon tel aussi .
C'est embêtant j'étais en pleins calage .
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

moi je suis encore connecté mais impossible de faire quoique ce soit, même ouvrir un MP est impossible ;(

merci de nous offrir 50% de pc off si on ne peut pas attaquer(si je tue mon chien vous m'en offrez combien de pc? là je n'ai pas d'autre cible sous la main)
 

bruiz

Conteur Homérique
et bah quand t'est pas connecté impossible d'accéder au site ! J'en est marre marre la .
 

DeletedUser31321

Guest
même chose pour moi je ne pouvais rien faire alors j'ai essayer de redermarer mais c'Est pire je n'ai pas acces au site...
 

DeletedUser31321

Guest
c'est la deuxième fois en moins d'une semaine..... les 2 fois pendant que je veux caller quelque chose!!! -.-''
 

bruiz

Conteur Homérique
j'espere que ca va pas durer longtemps du tout ou alors toute la journée comme ça sa protègeras ma colo XD
 

DeletedUser31561

Guest
et encore une fois il n'y aura aucune compensation de la part d'Innogame, juste de misérables excuses :D

Ça rock chez Grepo ;)
 

DeletedUser31321

Guest
mdr mais je manque la *** de journée +50% de pc....! :( j'aime vraiment pas...

haha océan s'il me donne 100 gold je serais deja un peu plus content... :)
 

DeletedUser31561

Guest
"ainsi qu'une accélération de l'enrôlement de vos unités de 10%"

euh... plus de 45min pour lancer la construction d'un bf vous appelez ça une réduction de temps? :D
(et encore je n'ai pas encore réussi à la lancer:p)
 

DeletedUser

Guest
eh oui

et comme d'habitude le syndrome SNCF ! : tu sais pas ce qui se passe, combien de temps ça va durer.... bref aucune communication.

Meilleur MMO de l'année qu'ils disent ?! c'est se moquer du monde .... ou alors le critere "on se fout de la gueule de nos clients" est un critere positif. Là c'est sur, Innogames a du marquer des points

A+ je retourne me coucher
 

bruiz

Conteur Homérique
Grepo un bon jeu . Mais avec une maintenance déplorable et des beugs a répétitions .
 

DeletedUser31561

Guest
mais c'est bien quand même: ils pensent aux fan de sabliers tournants :D
 

DeletedUser24137

Guest
Alors messieurs les super opérateurs, plus rapide pour ban quelqu'un que pour résoudre un bug de connexion :p
 

bruiz

Conteur Homérique
haha oui c'est clair :) et ils vont nous dire que ça viens de nous de vider notre cache etc ... XD Toujours la meme histoire ^^ En attendant 40 min de beug et aucune info .

Alors messieurs les super opérateurs, plus rapide pour ban quelqu'un que pour résoudre un bug de connexion :p

c'est clair :p
 

DeletedUser

Guest
:mad: bug en pleine ope ,en plein bonus PC ,peuvent ils faire pire je pose la question ?
 

bruiz

Conteur Homérique
je crois en eux je pense qu'il pourront encore faire pire XD ils en ont la capacité ^^
 

DeletedUser31561

Guest
comme je suis encore co je vous tiens au courant si ça remarche :)

bon j'ai déjà eu quelques faux espoirs ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut