Accumulation de Révolte

  • Auteur de la discussion DeletedUser38435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38435

Guest
Hello

Ne jouant que sur des mondes de 1ère génération le système de conquêtes est différent

Je me suis demandé si je commence une révolte Dans une ville
Est-ce que je peux refaire une révolte pour que celle ci reviennent à son cycle de départ?

Ou je dois attendre que la révolte ce termine ?
 

sjpa

Beau parleur
Salut,

Il faut effectivement attendre que la révolte se termine tu ne peux pas y mettre fin quand tu le désires .
 

DeletedUser38435

Guest
Ahhhhh ce serait bien de pouvoir cycle une révolte

Imaginons je suis en mer 24 et pour le fun je veux aller en 84 colo un joueur c'est débile parce-que le BC mettra plus de 36 heure sa veut dire que on doit pre-shoot
Et sa veut dire aussi si la révolte est défendu on se fait niquer son BC sans rien pouvoir faire
 

DeletedUser38392

Guest
quelle idée d'aller colo en 84 si t'es en 24, dans le pire des cas si tu fais ça cest sans doute parce que tu rejoins un pote à toi et donc celui ci peut te refiler une ville cest plus simple :p
 

sjpa

Beau parleur
Ahhhhh ce serait bien de pouvoir cycle une révolte

Imaginons je suis en mer 24 et pour le fun je veux aller en 84 colo un joueur c'est débile parce-que le BC mettra plus de 36 heure sa veut dire que on doit pre-shoot
Et sa veut dire aussi si la révolte est défendu on se fait niquer son BC sans rien pouvoir faire
C'est le jeu ma pauvre lucette =P
 

DeletedUser38435

Guest
Arfff

Je vous rassure je suis pas en mer 24 et je ne vais pas en 84
Par contre je vais de mer 45 à 35
 

DeletedUser45421

Guest
Bah tu lances ton bc et tu lances tes um pour impact 12h01 avant ton bc...? Et si tu vas loin tu as des alliés sur place qui nettoient et rasé les murs et maintiennent la ville en révolte h24...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut