Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sjpa

Beau parleur
*Discourt de goldeur* Mais t'est sérieux la ?
C'est positif ?
Ils verront inno quand y'aura plus que 50 joueurs par serveur !

Cette M.A.J est dégeullasse !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
reflechis 2 minute... tu pense que le système actuel empeche qui que ce soit de build rapidement? la preuve les gars sont deja au 10k avec le système actuel... au final changement ou pas c est deja le cas.... le top classement appartient déjà au golder. mtn qu'est ce qui est bon dans le sytsème proposé....: un gain de rapidité gratuit... tout ce qui est gratuit est bon à prendre
 

sjpa

Beau parleur
Je suis dac sur ce point de vue mais du coup sa fera écconomie d'or pour aller plus vite pour les unités donc c'est une M.A.J qui avantage les goldeurs .... :\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
faux... au lieu de dépenser pour une reduction de 50 ou 75 pourcent va se retrouver a etre obligé des payer un prix plus important pour quelque chose qu il n avait pas voulu ...reduction 100% (c'est bien beau d'avoir la reduction mais faut les ressources dans les temps)....ou il va devoir se faire chier de cliquer les reduction des cout au bon moment... c est en cela que c est aussi anti bot.... et je trouve genial... 2 problème de reglé en un
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Les bots, c'est quand un joueur envoie toutes ses attaques, sa colo et ses soutiens (pour les mondes conquête) à la même seconde, et tout ça dans cet ordre.
 

sjpa

Beau parleur
Faut se rendre à l'évidence personne est d'accord :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
pas entièrement mais la ou je trouve que c est anti bot c'est que faut faire des choix par rapport au ressources que tu as en stock.... et ces choix se font (pour etre maximiser) dans l immediat.... une machine ne pourra pas prendre la decision de clic les reduction de gold au bon moment ou de clic la reduction de 5 minute des batiment.... vue que les temps sont asynchrone les un avec les autre.


Les bots, c'est quand un joueur envoie toutes ses attaques, sa colo et ses soutiens (pour les mondes conquête) à la même seconde, et tout ça dans cet ordre.

le bot tel que je l entend c est les logiciel automatisant.... un robbot un bot quoi....
le fait d envoyer ses attaques meme seconde.... j ai envie de te dire que si cheat existe je doute que ca soit un automate..... de plus envoyer des attaque a la seconde.... plusieurs technique possible... division de soutiens avec plusieurs temps alouer par les differente unité.... perso je te fait ca sans problème sans cochonerie sur ma machine donc ton cheat je doute qu il existe

j ajoute qu il y a d autre technique parait il... fractionement des seconde en 3... perso j ai jamais vraiment reussi à comprendre cette technique bref mais certain en font la promotion souvent soit sur le forum offi soit sur les forum d'alliance.... technique valide ou non peu importe chez moi ca fonctionne pas trop mais pour certain ca a l aire de marcher....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Pour les personnes qui se reconnaîtront et en guise de prévention, je vous prierais de rester poli et d'éviter de flooder. Merci d'avance :)
 

DeletedUser31973

Guest
"après je me pause encore une question =)... si on recrute les troupes a l'unité aurons nous le droit au bonus des 5minute? si c est le cas rejouissez vous... les ful en debut de game ne sera plus la particularité des golder mais bien une situation commune."

Me suis tromper c est uniquement les batiment =/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Avec la décision d'implémenter cette option, nous avons décider de vous offrir, uniquement pour les bâtiments, les dernières 5 minutes de construction"

Cette partie là n'a pas beaucoup de sens pour moi. Si tous les bâtiments de moins de 5 minutes peuvent être finis gratuitement, quel intérêt d'avoir des temps de construction de moins de 5 minutes ? Je suppose qu'il faut déjà avoir payé pour pouvoir bénéficier du bonus de 5 minutes. Sinon tous les bâtiments de moins de 5 minutes seront faits instantanément sans payer.
 

DeletedUser31973

Guest
moi je comprend tout de même la deuxième proposition du reste je l espère et j allais meme jusqu a esperer un 5% ou 10% pour que ca soit plus équitable mais si c est la première proposition alors je vous le concède c'est du n importe quoi...

mais en même temps grepolis appartiens déjà au goldeur... je suis bien placé pour le savoir.... depuis edessa le jeu a été déséquilibré radicalement et s est vue apporter de nombreuses modification dans un sens lucratif. Aujourd'hui on est déjà dans une situation ou l'on a une full et une ville ope dès le start.... que voulez vous faire contre ca.... c est déjà foutu on a déjà épouser toute les "amélioration" apporté. pour moi cette modification va pas changer grand chose à ce qui se passe déjà actuellement ingame.... on va juste avoir des gens FULL de chez FULL execo 1# lol

enfin bon tout manière on verra tout ca en temps voulu car on a beau s'exprimer ici.... rien n ira dans le sens des commentaire qui y résideront...
C'est un nouveau facteur Gold et tout le monde sait que: qui dit Gold dit non-modifiable à la suite de son intégration...
pour les opposants il vous reste qu 'a prier pour que inno ne se fassent pas une meilleurs marge
Comme je l ai dit sur un autre forum.... Inno Game n a juste qu a nous trouver de nouveau contenu et nous faire croire que le gold va nous servir et de là nous faisons tout le reste. =,)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
"Avec la décision d'implémenter cette option, nous avons décider de vous offrir, uniquement pour les bâtiments, les dernières 5 minutes de construction"

Cette partie là n'a pas beaucoup de sens pour moi. Si tous les bâtiments de moins de 5 minutes peuvent être finis gratuitement, quel intérêt d'avoir des temps de construction de moins de 5 minutes ? Je suppose qu'il faut déjà avoir payé pour pouvoir bénéficier du bonus de 5 minutes. Sinon tous les bâtiments de moins de 5 minutes seront faits instantanément sans payer.

En fait, je pense que c'est le but recherché. Actuellement, le temps de construction des touts-premiers bâtiments est extrêmement court car il a été modifié pour que le tutoriel puisse être très rapidement entamé. Cela reviendra donc au même pour le début du jeu d'ajouter cette fonction, car les premiers niveaux des bâtiments seront fait tout aussi vites (voir un peu plus), mais pour la suite ce sera un avantage pour ceux qui restent devant leurs écrans et attendent la fin des bâtiments pour gagner 5 minutes ;)
 

DeletedUser

Guest
Sans commentaire. Je déteste ce que devient ce jeu et la toute qu'il continue à prendre. Mais voyons le bon côté des choses, Inno continuera a satisfaire des mecs comme Brunit ou Skabad :rolleyes: Bref, Inno dégoute :eek:
 

DeletedUser

Guest
Après réflexion et un peu de recul je pense que cette option n'es pas si "cheater" que sa tout dépend du cout en or de l'achat il faut savoir aussi que les gros golder abusif ne sont pas si nombreux, dans chaque server il y en a peut être 5 ou 6 le reste restent raisonnable du coup si l'achat instantané est cher peu de joueur l'utiliseront.. du coup pour une armée full en instantané sa restera difficile est très chère..
Et bien sur sa restera le joueur qui es le plus connecté qui aura un avantage.
Mais es ce que la diminution du temps des bâtiments restera ?

après il faut pas que inno partent trop loin dans les avantages à donner au golder si elle ne veut pas que ces joueurs partent.
Pour faire un bon jeu il faut qu'il soit équilibré, donner des avantages au joueur qui gold oui, mais tout en laissant la chance aux joueurs qui gold moins et que ce soit le joueur qui es le plus de compétence qui gagne et non le joueur qui a un meilleur compte en banque.
 

DeletedUser31973

Guest
petit pique:

perso je me demande pourquoi les gens qui ne gold pas ne sont toujours pas partit.... ^^'
Ca fait passé 3 ans que les meme menace de partir son sur tout les sujet mais les joueurs sont toujours là après tout ce temps.... je doute sincèrement que vous partirez car si départ il devait y avoir à cause des avantage gold... ca aurait du etre fait il y a belle lurette...
que faites vous encore là =P?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beaucoup de joueurs sont partis. Ils ne viennent simplement pas le dire ici.
 

DeletedUser31973

Guest
certes mais ceux qui reste et qui parle de départ sont toujours là alors que le cap du déséquilibre a déjà été outre passé et beaucoups de joueur partent mais temporairement aussi...

"grepo quand tu nous tien" la nostalgie ca nous embrouille l esprit et l espoir d'un changement ca nous fait croire que l'on a quelque chose à dire ^^'

c est une auto critique vous inquietez pas je suis aussi sujet à ce qui est ci-dessus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très mauvais ajout, dommage pour Grépolis alors qu'il possède une superbe communauté derrière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut