Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Ma suggestion peut avoir l'impression d'être idiote, mais, qu'est-ce que ca fait si jamais on active cette option qu'à partir de deux semaines après l'ouverture d'un monde ?
 

DeletedUser31973

Guest
tout dépend de ce qu il y a avant son activation ^^'

mais c est vrai que ca serait bien... comme quoi je suis pas le seul a rever =)
 

DeletedUser30830

Guest
à voir ce que ça donnera in game mais sur le papier j'ai pas trop envie ^^
 

DeletedUser2929

Guest
Pitié, recréé la V1.. :(
Ce n'est pas une question de V1 ou de V2 de toute façon, ce sont deux choses incomparables. La V1 étaient les débuts d'InnoGames tandis que la V2 symbolisait l'évolution de Grepolis. C'est comme une saga cinématographique : le 1er épisode plaît beaucoup (par exemple) puis les suivants évoluent vers des aspects qui ne plaisent pas à tout le monde.

Mais il est vrai que ça ne progresse pas vraiment malgré les bons évents. Ça se dirige plutôt vers une disparition croissante... ce qui est logique pour un jeu par navigateur.
 

DeletedUser

Guest
@Ombre, l'option des 5 minutes gratuites l'est pour tous.

Ce qui serait bien avant d'établir des plans sur la comète serait de tester l'option. Personnellement je vois pas trop la différence entre les 2 systèmes à part le fait de gagner 5 minutes de constructions sur tous les bâtiments et un prix dégressif pour finir la construction. Une personne qui voulait remonter son mur en quelques minutes peut déjà le faire ou recruter xx troupes. C'est plus un lifting de l'option à mon sens et un rééquilibrage du coût de celle ci. Je pense même que la réduction du temps de recrutement de troupes sera le plus touché. Avant on avait intérêt à stocker le plus de ressources et enclencher une fois l'option, le prix/minute gagnée dépendait de notre entrepôt, là quelque soit le temps de recrutement 1 minutes de retirer vaudra le même pesant d'or.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais du coup ce qui est bête c'est que le goldage intelligent qui existait avant (il y avait des techs de goldage fallait cliquer au bon moment bonne endroit ...) n'existera plus ...
 

DeletedUser38022

Guest
Hey les riglolos !

Faudra penser à changer votre wiki :

Dans ce jeu en ligne jouable par navigateur Internet, vous commencerez avec une petite polis (« cité » en grec) et une poignée de combattants à l'épée. Votre but sera de faire de cette petite ville une métropole méditerranéenne et de former une puissante armée crainte de tous. Pour accomplir cela, vous devrez non seulement mettre à l’épreuve vos talents d’urbaniste, de stratège et de diplomate, mais aussi mettre les dieux de la mythologie grecque de votre côté. Zeus, Poséidon, Héra, Athéna, Hadès, ou encore Artémis pourront faire pencher la balance en votre faveur à l’aide d’unités mythiques ou d’interventions divines.

Par :

Dans ce jeu en ligne jouable par navigateur Internet gratuitement :)\ ??), vous commencerez avec une petite polis (« cité » en grec) et une poignée de combattants à l'épée. Votre but sera de golder le plus possible dès le départ pour vous hisser sans aucun mérite à la première place du monde ! Pour accomplir cela, vous devrez vider votre CB, afin de pouvoir construire votre ville en 2 secondes ! Ne vous inquiétez pas, INNO est, et reste à votre écoute chers goldeurs ! :)

Mais sinon à ce rythme, on peut aussi supprimer les ressources de bases (bois, pierre, argent) par uniquement l'or non ? Avouez que c'est tentant heinnn ? :p
 

DeletedUser37444

Guest
à faire de plus en plus d'avantage aux goldeurs, ça veut dire que inno cherche à tout pris de se faire de l'argent, et à ce moment je me demande alors si une page de pub à l'ouverture de grepo ne serais pas mieux ...

Je trouve cette idée pas bête du tout. Si vraiment Inno veut faire de l'argent, pourquoi pas une page de pub par jour (lors de la 1ère connection chaque jour) ? Et pour ceux qui ne veulent pas de pub, ils pourraient la désactiver avec de l'or (une somme X d'or pour ne pas avoir de pub pendant 2 semaines...
 

DeletedUser11347

Guest
@Ombre, l'option des 5 minutes gratuites l'est pour tous.

Ce qui serait bien avant d'établir des plans sur la comète serait de tester l'option. Personnellement je vois pas trop la différence entre les 2 systèmes à part le fait de gagner 5 minutes de constructions sur tous les bâtiments et un prix dégressif pour finir la construction. Une personne qui voulait remonter son mur en quelques minutes peut déjà le faire ou recruter xx troupes. C'est plus un lifting de l'option à mon sens et un rééquilibrage du coût de celle ci. Je pense même que la réduction du temps de recrutement de troupes sera le plus touché. Avant on avait intérêt à stocker le plus de ressources et enclencher une fois l'option, le prix/minute gagnée dépendait de notre entrepôt, là quelque soit le temps de recrutement 1 minutes de retirer vaudra le même pesant d'or.

FAUX !

Pensez vous au joueur qui joue avec très peu d'or (50 pièces/mois) et qui vont utilisez seulement 2 réduction pour des moments très urgent ? Certes on réduisait le temps par deux mais sa pouvait suffire a ce sauver d'une situation dangereuse. Avec cette option je serait obligé de faire mon achat instantanément, ça me coutera plus chère et certainement plus que 50 pièces d'or. Après on va me dire que j'ai que à attendre que le prix est suffisamment diminué pour activé le premium, mais tout le monde n'est pas constamment sur leur ordi ou leur téléphone à guetter à la seconde près quand il faudra l'activé.

Donc la raison pourave que tu nous sort ne marche que pour les gros goldeurs. Bref si vous voulez tuer le jeu autant aller cramer les serveur, ça prendrait beaucoup moins de temps, et ça sera moins prise de tête....
 

DeletedUser

Guest
Je reste aussi très dubitatif mais bon, attendons de voir ce que ça va donner en pratique.
 

sac6s

Élève de Pythagore
J'ai jamais goldé pour la réduction de temps
Je ne pense pas que sa simplifie le jeu pour autant.
Après en effet les goldeurs vont s'en donner a cœur joie mais j'ai envi de dire ... Nous avons déjà l'habitude
Après inno cherche des sous c'est bien ... De la a devenir un jeu totalement payant il n'y a pas long
 

DeletedUser24419

Guest
Pour ma part je suis un peu dégouté de ce nouveau dispositif ...
Venez faire un tour sur Rhamnonte pour voir ce que certains joueurs sont capables de faire sans ce bonus là et vous verrez.

Pour ma part ce sera mon dernier monde Grepolis, je n'en ferai pas de nouveau.
Je n'ai pas que ça à foutre de jouer contre des gens qui dépensent leurs payes ou l'argent de papa/maman dans un jeu.
Je suis venu ici au début pour jouer et prendre du plaisir et résultat des courses on joue contre des joueurs qui ne pensent qu'a payer, ils connaissent leurs codes de CB par coeur à force de le faire.

Cette nouvelle option est une belle bêtise et celle-ci ferra surement plus de mal que de bien à la communauté, ce qui est bien dommage.
 

DeletedUser39183

Guest
J ai lu tous les commentaires et je ne fais que plussoier^^
Mais a qui parlons nous? Pourquoi parlons nous?
Vous vous etes deja fais entendu? Personnelement non...

On dit ce qu on veut de toute facon ca changera rien!
Inno perd des clients alors ils ont deux possibilites pour laisser des mondes ouverts et gagner de l argent: faire payer plus ou modeliser le jeu!
Leur choix a ete de faire payer plus et ca se voit! Depuis septembre, les events n ont cesse de s enchainer; chouette c est sympa les events sauf qu en fait Inno s en fout et veux juste plus d argent...La on a meme 2 events en meme temps...

Normalement d ici quelques jours on va nous faire payer le jeu...
bref degoute de cette nouvelle MERDE!
 

DeletedUser14990

Guest
Je crois que ce jeu perdra beaucoup de joueurs dans l'avenir car on privilège beaucoup trop les goldeurs.Beaucoups de menbres jouent sur grepolis pour ce distraire et faire des connaissances avec d'autres joueurs.Mais hélas ce jeux devient un très gros avantages pour les goldeurs alors pourquoi ne pas faire 1 seul monde sans premium et la on pourrais voir les vraies et bon joueurs.

Lignes11

J ai lu tous les commentaires et je ne fais que plussoier^^
Mais a qui parlons nous? Pourquoi parlons nous?
Vous vous etes deja fais entendu? Personnelement non...

On dit ce qu on veut de toute facon ca changera rien!
Inno perd des clients alors ils ont deux possibilites pour laisser des mondes ouverts et gagner de l argent: faire payer plus ou modeliser le jeu!
Leur choix a ete de faire payer plus et ca se voit! Depuis septembre, les events n ont cesse de s enchainer; chouette c est sympa les events sauf qu en fait Inno s en fout et veux juste plus d argent...La on a meme 2 events en meme temps...

Normalement d ici quelques jours on va nous faire payer le jeu...
bref degoute de cette nouvelle MERDE!


Bien dit l'amis ,d'ici quelque mois ils perdront de l'argent au lieu dans gagné car la vie devient de plus en plus chère et meme certains goldeurs arreteront de payer ce jeu pour évoluer plus vite.Sauf pour les personnes de riches!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part c'en est fini de grépolis, je joue depuis le début mais maintenant c'est devenu n'importe quoi, on a plus le même plaisir de jouer.
Je laisse ce devenu payant aux fanatiques de la gold carte
 

DeletedUser11347

Guest
Un monde sans prenium est impossible. Sauf si les joueurs sur ce monde finance eux même le serveur et la maintenance de celui-ci via un système de don.
 

DeletedUser14990

Guest
Et pourquoi ne pas essayer ceci :

ils peuvent créer un monde spécial gros goldeurs et limiter les autres mondes à un maximum de 10 euros par mois avec impossibilité de limiter les temps de construction.
Ainsi les goldeurs joueront entre eux .

Tout est possible a faire
 

DeletedUser44469

Guest
Deja suggere, et refuse pour de nombreuses raisons:
1, les suggestions sur le premium sont refuses d'office
2, quel interet de jouer sur un monde ou il n'y a que des goldeurs? Le gold donne des avantages, mais si tout le monde les a, ce ne sont plus des avantages mais des bases ^^

3, y'a des goldeurs qu'on ne voit pas forcement... ceux qui profitent des events :)

Sinon lignes11 les doubles posts sont interdits, merci de les eviter en modifiant les messages <3
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut