Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
On s'éloigne du sujet là...
(pas toi Marx)

Perso, je pense que, pour que ça ne désavantage pas trop les joueurs normaux (ou ceux qui goldent raisonnablement, avec juste l'admin par ex), il y a intérêt à ce que ce soit assez cher !
 

DeletedUser

Guest
le gold est nécessaire pour le fonctionnement du jeu de plus 65 pièces pour réduire de 52 minutes me semble assez chère, alors on va faire avec ! en espérant que dès le deuxième jour d'un monde cresus n'aie pas 100 millions de points :)
 

DeletedUser

Guest
petit pique:

perso je me demande pourquoi les gens qui ne gold pas ne sont toujours pas partit.... ^^'
Ca fait passé 3 ans que les meme menace de partir son sur tout les sujet mais les joueurs sont toujours là après tout ce temps.... je doute sincèrement que vous partirez car si départ il devait y avoir à cause des avantage gold... ca aurait du etre fait il y a belle lurette...
que faites vous encore là =P?

Tout simplement car certains aiment grepo et espère qu'un jour c changera. Illusion certes. Moi je fais un start de temps en temps pour voir l'évolution du jeu, et ça me déçoit toujours plus a chaque fois donc j'arrête.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

le gold est nécessaire pour le fonctionnement du jeu de plus 65 pièces pour réduire de 52 minutes me semble assez chère, alors on va faire avec ! en espérant que dès le deuxième jour d'un monde cresus n'aie pas 100 millions de points :)

C'est cher ? C'était plus cher avec l'abaissement de moitié. Le Gold est nécessaire certes, mais pas au détriment du plaisir des autres.
 

DeletedUser42594

Guest
A ce niveau là il faut boycotter le jeu.

Du jamais vu ce gold ... du jamais vu ... dejà on en a un a 11 000 points en 4 jours sur Ramnhonte, avec ça .?? pfff ....
 

DeletedUser19998

Guest
"Inno est à votre écoute". "Vous critiquez toujours ce que Inno met en place pour améliorer votre plaisir du jeu".

Ca ce sont les arguments que je vois venir déjà.. Sauf que là Inno se moque de nous, une fois de plus j'ai envie de dire. Après cette MAJ j'espère voir venir l'achat de ressources avec l'or.
 

DeletedUser11347

Guest
Hey c'est l'évent du 1er avril aujourd'hui ou c'est Halloween. Merci de m'avoir poussé sur la voix de mon arrêt total et définitif du jeu. Je ne pouvait pas trouver meilleur argument. Car de mon point de vue avec le peu de gold que j'avais je pouvais toujours utilisé gentillement 25 pièce pour réduire un bâtiments un peu long (les derniers lvl de l'aca par exemple) maintenant si je doit utilisé 200 pièces pour l'avoir instantanément sa ne m’intéresse pas. Bref MAJ complétement nul qui va faire fuire beaucoup de joueur. En tout cas bonne chance pour garder votre jeu ouvert maintenant.

Voici une petite chanson pour détendre les esprits.

Dans l'internet, terrible internet
Grepolis est mort ce soir.
Et les goldeurs tranquille s'endorme
Grepolis est mort ce soir.

wiiiihihihi oh wimbo wé
wiiiihihihi oh wimbo wé

Tout est sage sur le forum
Grepolis est mort ce soir.
Plus de rage, plus de carnage
Grepolis est mort ce soir.

wiiiihihihi oh wimbo wé
wiiiihihihi oh wimbo wé

L'incontournable, l'incroyable
Grepolis est mort ce soir.
Venez mes petits, venez membre de la communauté
C'est le moment de ce révolté.

wiiiihihihi oh wimbo wé
wiiiihihihi oh wimbo wé

Dans l'internet, terrible internet
Grepolis est mort ce soir.
Dans l'internet, terrible internet
Grepolis est mort ce soir.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonsoir,
Je vais à mon tour dire ce que je pense, vous voyez l'argent partout, je trouve pas que ça va être un énorme avantage, en faite je dirais que sans cet ajout ça reviendrai au même, du travail pour rien, mais toujours aucune écoute pour la communauté.
Il faut pas voir l'ajout en lui même, faut voir l'évolution depuis quelques mois/années, le gold à prit une nouvelle ampleur dans le jeu.
Merci aux non goldeurs de jouer encore pour ce qu'on appel le plaisir et non pas pour la carte bancaire.

Bonne soirée,
llcg
 

DeletedUser40702

Guest
Ça plus l'échange d'or contre des ressources dans le marché! En combinant les deux avec assez d'or je peux avoir ma ville (voir plusieurs) a 10k full 24/24 en 2j... Merci Inno pour cette magnifique amélioration, ça va être l'éclate maintenant :-D

(ce message est à prendre au second degré)
 

DeletedUser11347

Guest
Après ou va être le plaisir des joueurs non-goldeurs quand ils vont tous se faire poutrer au bout d'un mois. Ils vont vite partir. On est pas sur un jeu de farming comme sur FoE ou tu te fait seulement piller et ou un type qui gold a peu d'impact sur les autres joueurs.
Sur grépo on peu réduire à néant un joueur il faut pas l'oublier... et c'est ça qui va tuer grepolis.
 

DeletedUser31973

Guest
le fait de pouvoir eradiquer un joueur fait sa force de mon point de vue cependant tu as raison... le fait que des joueurs sont rasé d entrer de jeu sans meme avoir la possibilité de resister... a déjà tuer le jeu

je plussoie tien
 

DeletedUser

Guest
Comment tu rases un type qui se refait son armée 10 fois plus vite que la tienne ?

En début de monde les troupes sont précieuses. Quand tu conquiers ta première ville, t'as qu'une seule armée. Même soutenu par des alliés, ça fait peu. Tu détruis l'armée ennemie, et avant que ton colo arrive il se l'est refaite, ça va compliquer la tache.

Sur le long terme les effets seront amoindris, les bon joueurs triompherons toujours, mais dès le début du serveur ça va faire mal.
 

DeletedUser31973

Guest
mais c est deja le cas ^^ c est juste une petite bataille de goldeur... quand je parle des gens qui se font rasé ci dessus je parle bien des gens qui ne gold pas ^^'

et quand tu gold, en debut de monde les troupes ne sont pas si precieuse du moins pas toute... Hop quelques cata et tout devient rentable...

ta les 8 vivis plus loyauté à volanté... les event comme à présent... avec ca j ai jamais eu de soucis a me refaire une santé en quelques heures... faut dire aussi que les goldeur qui peuvent se permettre cela c est comme un petit reseau... ca se regroupe ca se met ensemble et je t assure que y a jamais trop de prob a passer une colo ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38795

Guest
Allez c'est parti
Le monde ouvert y'a 2 heures et comme je suis fou je mey ma carte bancaires dans le jeu et j'ai une ville de 10 000 pts!
Sérieux,ce je devait Être a la base un pay to win?non
C'est un jeu gratuit,et il ne dois pas autznt avnatger les goldeurs
 

DeletedUser31973

Guest
tout manière ils vont un jour se retrouver confronter à d autres réalité... il y a depuis peu des mise à l enquête sur le "free to play" et ce qu il devrait être.
 

DeletedUser44202

Guest
Grepolis c'est plus ce qu'il était, faut pas se voiler la face. Comme la plus part des jeux de ce type, l'or est présent de plus en plus.
Les goldeurs aussi peu qu'ils sont, donnent plus d'argent que le reste des joueurs. Ce qui pour les développeurs est rentable, même sans communauté ils auront des sous en poche.
C'est comme ça
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser42594

Guest
Bonsoir,
Je vais à mon tour dire ce que je pense, vous voyez l'argent partout, je trouve pas que ça va être un énorme avantage, en faite je dirais que sans cet ajout ça reviendrai au même, du travail pour rien, mais toujours aucune écoute pour la communauté.
Il faut pas voir l'ajout en lui même, faut voir l'évolution depuis quelques mois/années, le gold à prit une nouvelle ampleur dans le jeu.
Merci aux non goldeurs de jouer encore pour ce qu'on appel le plaisir et non pas pour la carte bancaire.

Bonne soirée,
llcg

C'est vrai que ça ne vas pas être un énorme avantage de pouvoir construire ses batîments (notemment les mines en début de serveur) en 01 secondes ...
 

DeletedUser38795

Guest
Et pourquoi ils mettent cette nouveautés à la place de plein de bonne autres qui serviraient encore plus?
 

DeletedUser

Guest
à faire de plus en plus d'avantage aux goldeurs, ça veut dire que inno cherche à tout pris de se faire de l'argent, et à ce moment je me demande alors si une page de pub à l'ouverture de grepo ne serais pas mieux ...
 

DeletedUser

Guest
Fini aux joueurs non goldeurs d'arriver dans le top 3 ! Pff, moi j'arrête de venir au début du monde avec tous ces goldeurs !

Non mais dans les mondes avec du niveau, le top 20 c'est du massive Gold et le top 100'ca golde beaucoup ou de temps au autre, en debut de monde t'as personne qui ne golde pas qui est au dessus de la place 50-60. Là en soit ça changera pas grand chose, juste que l'écart va se creuser encore, et encore.
La prochaine étape sera l'arrivée de troupes instantanée, puis passer à la phase 2 instantanément ou finir le siège instantanement. Et puis on arrivera à des JO qûon peut finir instantanement.

C'est quoi le but? De remplir son porte-feuille? Non ps ça marchera pas, on vous l'a déjà expliqué, augmenter le pouvoir du Gold avantagera encore plus els goldeurs, s'ils sont encore plus gagnants, pourquoi golder aient-ils plus? Et pourquoi pas Meme moins? je l'ai déjà dit des dizaines de fois, pour remplir son porte-feuille il faut toucher les non goldeurs et non pas déséquilibrer le jeu totalement.

Guhlien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut