*ACHILIS* l invincible est son alliance Empire VS les phantoms impériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2302
  • Date de début

DeletedUser17385

Guest
Mmmmmh... je préfère continuer à vous taper dessus à chaque réponse c'est tellement facile avec vous, vous vous enfoncez tout seul, alors pourquoi tu voudrais que j'arrêtes de me marrer et faire rire le peuple de vos propres contradiction.
Ces bien tu iras loin moi je remarque ces que les phantoms on ce soutien et je vois pas ton équipe????
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est plaisant, c'est que c'est toi qui vas te taire car moi j'arrêterais jamais ^^ .
Voyons, tu cite bien le règlement, c'est interdit et à moi tu me l'avoues. Je me dis que t'es un joueur honnête et intègre, pas un joueur de poker. Donc je signale toute infractions au règlement .
Si jamais tu bluffais, et que tu arrives à le prouver tan mieux, à aucun moment j'ai dis que je ne souhaitais pas te voir revenir :) .
Tu peux revenir, c'est pas un souci ;)

Moi je connais les règles, tu me dis quelque chose, hop je signale, je suis pas censé savoir si c'est du bluff, sa va falloir l'expliqué au super opérateur :) . Après sa me concerne plus, tan mieux si tu arrives à prouvé ton innocence :)

A aucun moment j'ai dis que ton bannissement serait définitif, c'est pas à moi d'en juger.

PS tu dis :

<< j'arrêtes de me marrer et faire rire le peuple de vos propres contradiction. >>

Je te promet que j'ai mp pas mal de tes joueurs, et tous se moquent de toi, et j'ai plusieurs de tes joueurs qui sont avec moi, et ils reconnaissent que tu as mal gérer cette OP, et mal gérer ta def, et que c'est de ta faute s'ils ont perdus leurs villes. Toi même tu l'as avoué sur skype, y'a pas de bile à être mauvais en stratégie, t'es sans doute bon dans d'autres domaines. On dit pas le contraire .
 

DeletedUser

Guest
C'est bien Hermis, mais en l'occurrence tu peux continuer de répondre puisque nous ne sommes pas sur le même canal de communication.
Faute de savoir argumenter, tu "fais rire le peuple" pour une fois tu as raison ...
 

DeletedUser

Guest
Ben moi je vous colle des preuves sous le nez, vous à part vos baratins en continu, vous avez quoi?

Toutes façon il n'y a plus que vous ici à répondre, donc tu sais je me fais un plaisir de montrer votre vrai face et tellement facile de prouver vos mensonges en rafales, incroyable vous avez dépasser tout les record, même devant les preuves, je suis scié, mais c'est tellement amusant.
 

DeletedUser

Guest
Réponds à mes 4 points Hermis au lieu d'écrire n'importe quoi, tu nous fatigues!
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de quelle preuve ?
J'en ai vue que deux ici, c'est un extrait de grepotools sur notre OP, et un extrait de ton skype .
Et ces deux preuves ont étaient apportés par moi !
 

DeletedUser

Guest
Ben si tu suivais un peu le débat, tu verrais que j'ai répondu 36 fois à tes 4 points, mais je comprend vous êtes tellement encré dans vos baratins et ça vous blesse tellement que tu y reviens avec les même question que VOUS évitez de répondre, je comprend qu'après avoir foutu la mer.. vous essayez de sauver la face, mais ça mon pot fallait pas commencer, ça fait pas de mal d'assumer tu sais, tu te remettrais en question, tu ne serais plus mauvais et sans doute que ton mal être existensiel disparaitrais, essaye ça coute rien à part ton faux honneur, mais promis j'en tiendrais pas compte
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de quelle preuve ?
J'en ai vue que deux ici, c'est un extrait de grepotools sur notre OP, et un extrait de ton skype .
Et ces deux preuves ont étaient apportés par moi !

Donc tu continu à mentir, je t'ai prouvé en moins de deux pages de dialogue avec tes propres dires que t'es un gros Mytho, voir plus haut mon copier coller sur tes deux discours différent concernant vos attaques de nuit...

Dis-moi encore stp, j'aime trop quand tu tapes la honte comme ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
52 marches triomphale pour un leurre, je crois que tu dois serieusement te remettre en question, l'ami ;)

Qui penses-tu convaincre avec ces inepties ?

Ben si tu suivais un peu le débat, tu verrais que j'ai répondu 36 fois à tes 4 points, mais je comprend vous êtes tellement encré dans vos baratins et ça vous blesse tellement que tu y reviens avec les même question que VOUS évitez de répondre, je comprend qu'après avoir foutu la mer.. vous essayez de sauver la face, mais ça mon pot fallait pas commencer, ça fait pas de mal d'assumer tu sais, tu te remettrais en question, tu ne serais plus mauvais et sans doute que ton mal être existensiel disparaitrais, essaye ça coute rien à part ton faux honneur, mais promis j'en tiendrais pas compte

Une phrase pour répondre aussi confusément, je m'incline devant la limpidité de tes propos.

Mais, je crois savoir lire et je n'ai pourtant rien lu; ni au sujet des joueurs laissés sans défense, anéantis depuis; ni au sujet des 12 joueurs qui ont préféré partir.
 

DeletedUser

Guest
Tu me crois pas pour les 52 marches, mais mon pot vous êtes les premiers à faire des copier-coller de grepotoolbox pour faire les vantard, alors va vite voir ton grepotoolbox, + de 14.000 points de def, si tu divise par 300 ça fait plus ou moins une cinquantaine de marches, tu vas pas me dire que la mythomanie de ton pot est contagieuse quand même?

Donc oui + de 14.000 points de def, ça fait bcp pour des leurres, tu trouves pas?

Quant aux 12 joueurs partis, la moitié était banni et l'autre moitié que je ne connaissais pas est partis suite à... tiens comme par hasard à la letrre de calomnies envoyé par ...Bomayé, alors quand tu écris tes questions terminent au moins tes phrases les réponses s'y trouves, ou demande à Bomayé ce sera + simple ;)

Si non t'as un autre baton à me donner?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr j'appel pas sa des preuves ce que tu as apporté sur Bomayé .
Il a expliqué clairement ce qu'il en était, il parlait avant tout de sa révolte, et pour le reste ... c'était une généralité, y'a qu'un seul ... ment... Qui n'a pas compris ici mdr
 

DeletedUser17385

Guest
Moi je voudrais tes autres nom sur les autres monde,

Et pk changer???
 

DeletedUser

Guest
tu répond toujours pas pourquoi tu as pas aider en défense et que tu as préféré garder toute les troupes chez toi, bien jouer ca fais moins de 14000pts def pour 25villes prises à TON alliance.
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je te crois pour les 52 marches, mais comme tu ne sembles pas vouloir tout comprendre et répondre à chaque fois à côté ... eh bien tu continues à ne pouvoir accepter ce qui est pourtant évident.
Tu n'étais qu'un leurre et vous avez perdu 25 villes. C'est une évidence que tu ne peux nier !
épicétou ^^

Au fait apprends à faire des tableaux ...
 

DeletedUser

Guest
Mdr j'appel pas sa des preuves ce que tu as apporté sur Bomayé .
Il a expliqué clairement ce qu'il en était, il parlait avant tout de sa révolte, et pour le reste ... c'était une généralité, y'a qu'un seul ... ment... Qui n'a pas compris ici mdr

"nos revoltes on les a mise chez toi a 23 h chez les autres a 8h , pour moi c'est pas la nuit." et puis deux pages suivantes dire tout le contraire... ptdrrr Bravo j'ai trouvé un nouveau champion en toi, je sens que vous allez vous faire passer pour les plus gros clown du serveur.
 

DeletedUser36493

Guest
alliance

elle est super ton alliance la moitie que tu connais pas et quand tu vois qu ils vont perdre leurs villes tu banni bienvenue dans l alliances des j en est rien a foutre de ta gueule c est super cette mentalitée continue j adore te voir au sommet de ton trone
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je te crois pour les 52 marches, mais comme tu ne sembles pas vouloir tout comprendre et répondre à chaque fois à côté ... eh bien tu continues à ne pouvoir accepter ce qui est pourtant évident.
Tu n'étais qu'un leurre et vous avez perdu 25 villes. C'est une évidence que tu ne peux nier !
épicétou ^^

Au fait apprends à faire des tableaux ...

Ben oui t'as raison je dois apprendre car vous faites tout pour cacher ça, mais tout le monde peut aller vérifier sur Grepotoolbox que vous avez fait des leurres sur moi pour + de 14.000 points def en leurre mdrrrr

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

elle est super ton alliance la moitie que tu connais pas et quand tu vois qu ils vont perdre leurs villes tu banni bienvenue dans l alliances des j en est rien a foutre de ta gueule c est super cette mentalitée continue j adore te voir au sommet de ton trone

Moi aussi j'en ai rien à foutre de ta gueule si tu veux savoir, j'essaye juste d'alimenter votre concours de clown, tu m'en veux pas j'espère? Ca vous fait de la pub au cas où vous voudriez rentrer dans un cirque...
 

DeletedUser

Guest
Moi ACHILIS, ce que je vois, c'est que tu fais beeeeeeaaaaaauuuuuccccccooooouuuuuuupppppp :p de double poste ... tu sais, éditer son post, c'est pas fait que pour planquer les bêtises que l'on dit :D

Oui, 12 joueurs, bannies .... les meilleurs de ton alliance .... c'est logique c'est vrai xD .... jumilix .... parti ou banni ? les pacs-man, parti ou banni ? .... etc etc :p
Tu serais pas un peu bête ? Tu veux nous faire croire que vous avez bannis vos meilleurs joueurs ? Pour quelle raison ? C'était des taupes -_-' ? Mais oui, on va te croire xD

Si non t'as un autre baton à me donner?

je savais pas que tu aimais les bâtons ^^ .... si tu en veux un, je peux t'en donner un ^^
 

DeletedUser17385

Guest
Déjà rester correct avec Max merci,

Et ma réponse tu va répondre ??
 

DeletedUser

Guest
Ben non encore parlé pour rien dire, les pac-man sont parties 30 minutes après un message de bourrage de crâne de Votre ami Bomayé, mais tkt deux de chez eux sont des amis donc encore une pierre dans l'eau, encore des ennemis pour vous...
 
Haut