*ACHILIS* l invincible est son alliance Empire VS les phantoms impériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2302
  • Date de début

DeletedUser2302

Guest
*ACHILIS* l invincible et son alliance Empire VS les phantoms impériaux

Aujourd'hui une guerre fait rage en Mer 45 entre Empire, l'une des alliances les plus puissantes de Calydon, et les Phantoms Impériaux.
Cette guerre nous, membres des Phantoms Impériaux la souhaiterions loyale, agréable, ludique. Nous souhaitions un adversaire, car nous sommes sur Grepolis pour jouer, pas des ennemis adeptes de l’aigreur et de la morgue !
Mais si nous écrivons aujourd’hui, c’est pour vous présenter de quelle manière un seul joueur est capable de pourrir une ambiance.
Pourquoi ici ? Parce que ce joueur après avoir envenimé les débats, les refuse désormais et n’a de cesse que pourrir ce qui peut l’être.

Acte I : Un peu d’histoire
Suite à une tentative de conquête ratée, et après le recrutement d'un joueur, le * Achilis le drôle * est venu proposer aux Phantoms Impériaux de lui céder une ville. Il venait à l’entendre en diplomate et n'avait rien d'autre à servir que de futiles menaces.
La réaction des Phantoms fut sans équivoque avec la prise de quelques villes à l'alliance wing « Empire II » de notre ami * Achilis le respectueux * .
Refusant de voir le jeu en face, il décida alors de narguer les Phantoms par messages interposés, arguant du fait que "jamais les Phantoms ne parviendraient à prendre une ville à l'alliance mère". La réaction encore fut immédiate quand l'amie StephElvira fut anéantie du serveur suite à la prise de sa seule ville. mais là encore, *Achilis l’ami de tous * continua de vivre dans le déni, expliquant à qui voulait l’entendre que cette joueuse manquait d'activité et de réactivité.
Deux villes de plus furent conquises au brave Gillesman31000 bien classé alors, et bien actif puisqu'il avait infligé (accordons lui ceci) deux belles révoltes au Phantoms. Les Phantoms savent aussi reconnaître la vaillance et la ténacité de leurs adversaires.
* Achilis le puissant * avait beau continuer de coloniser quelques petits joueurs sans ambition ou réelle possibilité de se défendre, les Phantoms Impériaux et leurs alliés ne cessaient de grossir de leur côté .
La fin du premier acte trouva sa fin dans l’OP que les Phantoms décidèrent de passer à la vitesse supérieure. Une OP qui aujourd'hui encore suit son cours, et qui voit les bastions Phantoms nettoyés de leurs petites pastilles rouges et les îles encore hier acquises à la cause E M P I R E se colorer ici de vert et là de bleu.

Acte II de l’art de la rhétorique
*Achilis* le brave * aurait pu saluer nos belles batailles tout en espérant nous rendre la pareille. Après tout les Phantoms ne disent pas être les meilleurs, et l'humilité est une force dont nous nous servons. Nous aimons reconnaître le talent de nos ennemis. *Achilis* l’impétueux * décidait de son côté de venir râler et de se trouver de nouvelles excuses. Nous osions attaquer de nuit, de petits joueurs lors même que cela n’aurait été pour nous qu’un handicap supplémentaire pour agrémenter ce conflit naissant.
A l'entendre, *Achilis* notre ami * aurait été victime d'une sournoise attaque nocturne, et surtout d'un funeste complot de plusieurs alliances venues se liguer ici contre lui. Il crie depuis que nous l'avons attaqué de nuit, mais c’est inexact, la chronologie des faits ne lui donnant pas raison.
Dans un premier temps, nous avons attaqué deux de ses villes un jeudi soir avant 23H pour faire diversion. Il a bien sur réquisitionné toutes les défenses de son alliance, ce qui bien entendu nous a permis le lendemain matin après 8 heures - la nuit étant terminée il me semble … - de poser quelque 40 mises en révolte sur plus de 20 villes.
Que n’avions-nous fait, *Achilis* l’aigre * nous accusait d’avoir agi dans la félonie, inaptes que nous sommes à le vaincre seuls.


Nous ne pouvons vérifier la véracité de ses dires, mais *Achilis* le valeureux * se vante dans ses messages qu’il dispose de moult amis au sein des alliances les plus puissantes du serveur, citons parmi les plus impressionnantes La Peste, les SuperNoobZ ou les Toons Mercenary .
Et nous nous n'aurions pas le droit d'en avoir ? Mais enfin, que devons nous faire? Monter nos villes et les rétrocéder à * Achilis le capricieux * dans la joie et la bonne humeur, sans nous défendre, sans chercher de notre côté à nous allier. Mais ou est-il écrit dans les règles de Grepolis que seul *Achilis* l’orgueilleux * peut avoir des alliés ?
*Achilis* l’agaçant * écrivait avec exactitude le déroulement d’une bataille qu'il aurait rêvé gagner. Pas celle qu'il avait perdue.

Acte III du jeu à la réalité
Si nous nous sommes permis de lancer une colo en pleine nuit, ce n’était à ce moment précis que pour jouer avec un handicap supplémentaire, faire diversion, et lui permettre de la contrer sans grande difficulté.
*Achilis* le morgue * est venu depuis déverser sur nous des propos calomnieux. Et comble de l’ironie *Achilis* le grand * depuis que nous le lisons - permettez que je baille - n’a de cesse que de nous raconter ses hauts exploits sur les serveurs passés dans lesquels il n'aurait jamais perdu la moindre ville. Grandeur difficile à prouver tant *Achilis* le modeste * se targue de changer de pseudo à chaque ouverture de serveur. *Achilis* le prétentieux * se targue de ne pouvoir perdre une seule de ses villes quelle qu’en soit l’heure.
Et plutôt que de reconnaître notre victoire dans cette première véritable bataille, *Achilis* l’odieux * a préféré tailler des croupières à ses propres joueurs incapables de défendre leurs propres villes, obligés qu’ils étaient de défendre le prince. La plupart des cadres n'auraient pas fait leur travail.
Mais qu’en est-il en réalité ?
Les joueurs Empire ont été de notre propre point de vue laissés pour compte. C'est une honte, un scandale sur lequel il n’a pas jugé bon de s’excuser bien au contraire. Nous avons le respect de nos ennemis, nous avons perdu une ville face à eux, car Brunit a eu l'intelligence d'envoyer un second colo après avoir perdu le premier. Bien joué, et nous reconnaissons l’intelligence du joueur côtoyé sur d’autres mondes.
Pourquoi donc lorsqu'il perd, notre ami *Achilis* le beau * est-il incapable de dire : "c'était bien joué, vivement que l’on remette ça le week end prochain?"
Ce personnage est tellement imbu de sa propre personne que ses convictions obscurcissent son jugement et l’empêchent de voir la vérité en face. A un point tel que même devant la vérité il reste endormi et refuse le douloureux réveil que nous lui avions réservé. Ce joueur joue dans la négation, le déni d’autrui, la morgue.
*Achilis* nous cherchions à jouer, tu finis par agacer tous ceux qui te côtoient. Il serait peut-être temps de changer … ou de partir sur un autre monde.



Suite a cette op nous avons eux quelque échange avec le sieur *Achilis*. Rapidement ces échanges ont tourné court en raison de son arrogance et son mépris à notre encontre. Préférant clore la discussion, il a préféré nous bloquer et entrer dans une stratégie d’évitement que nous ne saurions accepter. C’est pourquoi je me vois dans l’obligation de porter l’affaire dans l’agora qu’ est le forum public.

Leandre le 23/03/13 à 19:03

bonjours,

nous somme dsl pour les villes pris. d après votre fondateurs il étais impossible de prendre une ville a votre alliance mère , nous avons voulus tester c est dire et effectivement il avais raison une seul ville pour nous c est impossible.

CDL les noob.

*ACHILIS* le 23/03/13 à 20:12

Oui il était impossible à la loyal, mais vu que vous nous avez attaquez par surprise dans le dos en pleine nuit, en faisant des complots et coalisant avec des alliances parce que vous êtes incapable de nous affronter seul en plein jour, ben oui mdrrr vous nous avez surpris et pris des villes, waouhhh les guerriers de la mort qui tue qui tapent comme de vulgaire voleur de nuit, je suis sur le cul personne n'est capable de faire votre exploit, trop fort.

Mais vous êtes aussi fort pour croire un seule instant me prendre une ville, même par surprise vous avez été incapable, tu es si fière de vanter tes exploits sur des petits joueurs qui dormait, mais t'as oublié de dire à mon ami comment tu t'es viandé toi et tout tes pots sur mes villes même en m'attaquant de la manière la plus lâche qu'il soit.

Demande à ton fondateur ced le plombier où est passé son colo et ses bf, c'est drôle comme c'est aussi facile la nuit de raser vos villes...

Et ne sois surtout pas désolé pour les villes prises, savoure bien ce moment volé hors vos réels capacité, la récompense est belle mais le prix à payer sera très élevé, tu peux compter sur moi pour ça ;)

Leandre le 23/03/13 à 23:30

Bonsoir petit scarabée,

Je suis désolé d'avoir troublé ta nuit de poupon, mais sache que les nuits de nos guerriers seront à tout jamais plus belles que vos jours. Je suis vraiment désolé mais il est vrai que nous sommes des oiseaux de NUIT (nocturnes!) mais cesse de te plaindre car pour info, que sommes également diurne. (de jour!!) je précise au cas ou ;-)...
Il fut un temps où nos ancêtres nous enseignaient que l'union fait la force. oui oui nous connaissons les lois de la guerre et lorsque tu me dis que nous avons des alliés, je crois, que vous aussi vous êtes des pacteurs) hmm hmm... Alors venir me "chanter la messe!! t'es vraiment trop mignon ;-)
Maintenant, tu pleures car bien que nous soyons des "noobs" à tes yeux, vous faire poutrer 12 villes par une alliance de guerriers moins nombreux mais plus forts peut t'agacer
et je le conçois^^
Que nous goldions(tout comme vous d'ailleurs), n'est pas forcément le problème de la réussite ou de l'échec!!, seuls, les valeureux, prouvent ce qu'ils valent lorsqu'une opé est prévue par leurs réactivités et présences même si c'est au beau milieu de la nuit car oui, tu as raison, nous kiffons les poupons qui font dodo^^ mdr
Attaquer tes "bébés" par "surprise" , de "nuit" et dans "le dos" te CHOQUE?? mais tu crois que tu es ou là? tu veux que je te prévienne la prochaine fois? oki, je vois ça avec tous les joueurs de l'ally car pour info, chez nous, nous sommes tous "logés" à la même enseigne^^ donc, pour notre cher "plombier" CED, lui aussi, te rendra très prochainement une visite afin de ne pas te paraître trop irrespectueux ;-)lol (nous en reparlons bientôt devant un café??)
Pour terminer, oui, tu as raison, nous kiffons le fait de vous avoir pris autant de villes et je t'avoue que nous sommes tous à la taverne à nous demander quand allons nous vous rendre une autre visite.. Arff, ils sont chauds ces petiots^^ Bon tu m'excuseras mais nous arrosons notre victoire (avec la peur au ventre de reprèsailles de votre part.. mdr), et devant nos chopes de bière, nous venons de décider que quitte à "flipper grave" dans nos culottes&strings&boxers&autres, il vaut mieux être les bergers que les moutons...Du coup, jugez-nous comme vous voulez, nous restons à votre disposition pour tout ce que vous aurez envie de nous faire vivre ^^
Cordialement


*ACHILIS* aujourd'hui à 00:35

Bonsoir petit Casper,

Tu n'as pas troublé ma nuit vu que je discutais jusqu'au petit matin avec votre grand guerrier tommypower qui devait selon lui me prendre facilement ma ville avant hier avant 23h.
48h plus tard, 4 colo raté plus tard et plusieurs dizaines de marches offertes j'attend toujours que vous mettiez un pied sur ma plage grand guerrier qui connaissez les loi intrépide de la guerre. mdrr Et tu ne déranges pas non plus mes jours vu que je suis actifs 18h sur 24 et remplacé les 6 autres heures, donc t'inquiètes pas va pendant que tu roupillera il y aura toujours un petit Achille qui veillera sur ta ville à présent ;)

Non je ne veux pas que tu me préviennes de vos opé genre traîtres, à présent je le fait tout seul, mais te réjouir d'attaque mener en cachette de peur de nous affronter de front, ben t'es vite content toi. Souviens toi bien de ce que je vais te dire, je prendrais ta première ville en plein jour devant tout le monde avec toutes ta fameuse réactivité d'alliance de voleur de nuit, garde bien ce mp je te le renverrais ce jour là ;)

Tu te la joue comme si tes points ou stats parlais pour toi, mais t'es où toi dans les classements combattants pour te la péter comme ça, mdrrr je te vois même plus dans mes retro
Tes ancêtres t'ont appris que l'Union fait la force c'est ça? Ils aurait dû t'apprendre le respect et de ne jamais attaquer plus fort que soit. Et aussi sans doutes de ne pas sous-estimer son adversaire surtout lorsque les seules choses que tu sais de moi c'est que tu ne passe pas sur mes villes et que mon profil est anonyme à chaque nouveau monde. Comme je l'ai dit à tommy, depuis la création de Grepo j'ai jamais perdu une seule ville dans aucun des mondes, vous auriez jamais dû m'attaquer personnellement.

Maintenant tu peux rigoler et t'y croire un peu avec tes pots, mais petit oiseaux de nuits ou pas, sentinelles ou pas, rappelles-toi ce que je vais te dire là, je suis no-limit en cb, temps, expérience, ami dans ce monde et je suis pas du genre à lâcher ma proie.

Et j'ai pas aimé comment tu t'adresse à un inconnu, si t'as une petites soeur va lui parler comme ça pour tes besoins de t'affirmer si ça te chantes elle va peut-être t'écouter mais avec moi te la joue pas.

Sur ce j'ai pas pour habitudes de discuter avec des ignorants qui se la pètent et qui se montrent bien impétueux en se réjouissant de prise de villes minables, donc si un jour t'es capable de me prendre une ville (non je rigole, pas capable) disons si toi et tes pots êtes capable, je te re-débloquerais ma messagerie, si non il n'y à pas d'intérêts à discuter avec une grande gueule.

Et ton plombier il vient où il faut encore attendre?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On vise la Mer 45 car on l'peut
On vous fait mal comme Shaquil O'neal dans du 42
Si tu veux toi critiqué parle pas d'notre OP
On est venu faire regretter ceux qui voulaient nous déloger
Les Phantoms Impériaux, d'ou on est on voie en tout petit les haineux
"L" apostrophe "E" "M" "P" "I" "R" "E" très tôt faut s'vé-le



130326123740209743.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14062

Guest
Bonjour,

"Achilis le loyal"

J'ai du mal à comprendre ce dédain, cette arrogance, Achilis nous parle de combat à la loyal....
Ca fait un peux bisounourse, depuis quand la ruse ne fait plus parti de la guerre?

Dans l'art de la guerre Sun Tse dit:

La guerre est fondée sur la ruse.
L'armée doit entrer en action au moment propice, se disperser ou se concentrer pour créer des changement de situation.


C'est exactement ce les Panthoms ont fait. Mais monsieur Achilis la sciences, trouvera surement à redire sur cette citation tirer d'un livre millénaire et qui sert de livre de chevet aux plus grand généraux et capitaines d'industries.

Achilis le loyal, qui comme il le dis lui même a carte bleu illimité, a du mal comprendre que chacun utilise les armes qu'il a à sa disposition.
Lui peux golder à mort, mais les vils manants avec qui il daignent partager le serveur, n'auraient pas le droit aux alliances et à la ruse, il pousse un peu le bouchon.

C'est marrant mais quand j'imagine Achilis maitre de l'empire IRL, Je vois un gas déguisé en Dark Vador, avec une CB à la place d'un sabre laser. Alors qu'un simple nez rouge lui suffirait.

Cordialement

guisemo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hé beh, ça c'est de la dénonciation :-D
J'aime bien le style d'écriture (et j'adooore les ragots croustillants), mais j'ai bien peur que ce topic parte vite en cacahuète...
Enfin, bien joué quand même, visiblement vous avez su imposer vos valeurs et défendre votre honneur.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est probable que ce la parte en sucette vu comment cela a commencé :p
en tout cas l'extrait de grepostats parle de lui même :D


c'est la différence entre une alliance et un joueur qui joue avec des "disciples"
 

DeletedUser36493

Guest
regarde bien tes retros achilis et sort ta carte bleu on est pas si loin
 

DeletedUser35908

Guest
Cool ! Un peu d'ambiance :)

Bonne chance aux deux ally et poutrez dans la bonne humeur!
 

DeletedUser7960

Guest
Yo,

Y'a de l'ambiance ici :)

Personne pour nous faire un panthéon de tout ça ? :p

D'ailleurs on en apprends des choses sur nos affinités :eek:
 

DeletedUser36438

Guest
haha terrible sujet ;)

Quelle ambiance ici, félicitation aux Phantom pour leur 1er round contre les EMPIRE. Bien joué de votre part...rien a redire
Nous avons franchement pris plaisir a lire votre potins, moi et les miens ;)
Admiratif, j'attend la suite de vos aventures avec impatience
 

DeletedUser32243

Guest
Tu te la joue comme si tes points ou stats parlais pour toi, mais t'es où toi dans les classements combattants pour te la péter comme ça, mdrrr je te vois même plus dans mes retro
Tes ancêtres t'ont appris que l'Union fait la force c'est ça? Ils aurait dû t'apprendre le respect et de ne jamais attaquer plus fort que soit. Et aussi sans doutes de ne pas sous-estimer son adversaire surtout lorsque les seules choses que tu sais de moi c'est que tu ne passe pas sur mes villes et que mon profil est anonyme à chaque nouveau monde. Comme je l'ai dit à tommy, depuis la création de Grepo j'ai jamais perdu une seule ville dans aucun des mondes, vous auriez jamais dû m'attaquer personnellement.

J'adore cette phrase. Je me souviens d'un gas se nommant DonkeyMonkey ( ou un truc du genre ), je me souviens aussi qu'il se disait invincible car personne sur ses anciens serveurs ne lui avaient pris des villes. Cependant, comme le dit un certain Pesteux : "Chaque serveur ne sont pas identique, on s'en tape que le gas est eus 200 voir 400 villes, top 10 d'un serveur ou autres. Il suffit e rencontré une alliance ou un joueur plus fort, plus actif, plus stratégique et on se fait poutrer"
Pour le Donkey, cette citation a été véridique. Il a pas perdus de ville officiellement puisqu'il a reset avant de la perdre, car il n'aimait pas l'idée d'avoir eus à faire à plus fort que lui. Je pense que Achillis est pareil ( voir le même joueur ) ...

J'apprécie Achillis car il est sympas, mais bon si un jour je dois tapé dessus, je me gène pas ;-)
A un moment, Leandre, tu as énoncé La Peste ( jolie petite alliance :-D ), nous sommes plus ou moins au courant mais bon comme on l'a dit pour l'instant on vise la 44. Le temps qu'ils viennent pas nous taquiné, on ira pas les tapé ;-)

Pour en finir, je dis au Phantom -> Go à l'opé à mettre 50 villes et en colo 10 :-D
Si besoin d'idée pour d'éventuel stratégie de colo je suis ouvert à une conversation par skype ou par messagerie sur Calydon :-D
 

DeletedUser2302

Guest
Nous avons bien connue DonkeyMonkey sur PI et effectivement il supprime son compte avent de perdre et j en est parler avec les joueurs de l ally je pense que achilis ne tardera pas a supprimer son compte se qui est bien dommage.
 

DeletedUser36438

Guest
Petit rappel le n°1 du monde, sur calydon : iglooman...qui a tenu quoi? 2 semaines?

Quelques fois les gros joueurs finissent vite le monde....
 

DeletedUser1404

Guest
C'est sympathique d'alterner entre les RC du panthéon et les écrits de la section guerre.

Bonnes batailles et bon crêpage de chignons :-D
 

DeletedUser35853

Guest
@Léandre, belle prose,joli style littéral posé et rythmé, vraiment belle OP ! dommage pour la diffusion des MP par contre que ce soit ceux de achillis ou d'autres joueurs sans ça, ça aurait été la pure classe :)
 

DeletedUser

Guest
@Léandre, belle prose,joli style littéral posé et rythmé, vraiment belle OP ! dommage pour la diffusion des MP par contre que ce soit ceux de achillis ou d'autres joueurs sans ça, ça aurait été la pure classe :)

J'ajoute que, normalement, l'accord des deux partis est nécessaire pour la publication d'un message privé quel qu'il soit, il aurait été mieux de demander à Achilis son autorisation :)
 

DeletedUser

Guest
Le texte c'est moi qui l'ai écrit, et il a été corriger par notre prof de français à nous hidakisada .
En faite comme Leandre a été bloqué par ACHILIS, nous avons décider de nous soutenir pour lui répondre, et de le faire ici .
Merci à toi Ducky Donald ! Et merci à tout ceux qui nous ont lut, et tout ceux qui viennent donner leur opinion, qu'ils soient d'accord ou non avec nous, je suis content de voir que sa fais réagir du monde .

PS Skell tu m'as vraiment fait rire quand tu disais en apprendre plus sur vos affinités ^^.
A entendre ACHILIS il est pourtant bien ami ou en pacte avec tout le serveur !
Lynchius, idem pour Donkey, on l'a bien connu sur PI car oui les PI viennent de PI .
Bon jeux à tous les amis
 

DeletedUser

Guest
Ahahahah, en fait vous êtes juste pitoyable, comme je disais plus haut a part attaquer dans le dos écrire des pavé sur ce forum pour attirer la sympathie des gens vous n'êtes pas capable d'autres choses. Bien essayé pour le bannissement... mais demain je serais de retour:

"[player]Bomayé[/player] aujourd'hui à 22:35
Jai monté un dossier solide sur lui .
Bref tu sais il a voulu jouer dans la cours des grands , mais je suis trop fort pour lui , je suis un specialiste de l'espionnage et du contre espionnage , je fais en sorte qu'il ai acces aux infos dont j'ai envie qu'il ai acces . Et moi je sais tout de lui ^^ .
A la fin de la guerre je texpliquerais tout ;)
En attendant j'ai corrompue sa table ronde ;)

Tu sais, l'espionnage et la corruption faisait partie integrante de la guerre du peloponèse .
Je suis un maitre en la matiere, mes ennemis disparaissent ... Et tout ceux qui me connaissent savnt qu'il vaut mieux etre de mon cote, c est moi qui controle cette guerre depuis le debut . Et j'attendais qu'il signale son OP de vendredi pour le bannir ."

Comme ça plus personne n'ignoras ton vrai visage, Maîtres de la fourberie... ;)
"Je suis un maitre en la matiere, mes ennemis disparaissent ..." mdrrr, ... "je suis un specialiste de l'espionnage et du contre espionnage" dis-nous un peu d'où vient cet mp, mdrr

*ACHILIS*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme ça plus personne n'ignoras ton vrai visage Maîtres de la fourberie...

*ACHILIS*
Hum ..... maître de la fourberie ? :O ACHILIS est içi ? :O

Non, serieusement .... je voudrais bien voir ce prétendu mp parce que je doute fort que bomayé ait écrit cela .... et si justement, il a écrit cela, je te demande de retirer celui-ci vu qu'il a été mis sans son accord ;)

Ensuite, y avait une OP de prévue ? Je savais pas ^^ .... votre "taupe" vous a pas dit que l'on était pas au courant ? Maintenant, on sait au moins à quoi s'attendre ... enfin, vu que ACHILIS est banni, va plus y avoir grand chose :D
On sait tous que le magnifique ACHILIS fait tout dans votre alliance .... enfin, lui et ses "amis" ( à bonne entendeur ;) )

Bref, je ne suis pas la pour parler de ça ^^ .... et puis franchement, ce n'est pas notre faute si personne ( ou presque ) n'aime les E M P I R E .... plus particulièrement *ACHILIS*, vous avez pas besoin de nous pour ça :D vous le faites très bien tout seul ^^

Votre manière de gérer votre alliance .... vous ne tolérer pas l'échec mais vous le provoquer ... paradoxale non ?


Aller, bonne nuit et à demain pour votre "OP" les E M P I R E ( ou se qu'il en reste :D )


PS : un joueur n'est jamais banni sans raison .... tu devrais donc mettre au passage les raisons qui ont conduit *ACHILIS* a être banni ;) ... Que les joueurs puissent admirer la ( reprenons ton terme ) fourberie de certains ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut