*ACHILIS* l invincible est son alliance Empire VS les phantoms impériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2302
  • Date de début

DeletedUser27408

Guest
Mdr quand même sur 10 page au moins ça ces que dit la même chose dans les 2 sens :p
au final, j’espère que ça ce réglera au combats
que les meilleurs gagne :) et des rc serais la bienvenu :p
 

DeletedUser32243

Guest
Mdr quand même sur 10 page au moins ça ces que dit la même chose dans les 2 sens :p
au final, j’espère que ça ce réglera au combats
que les meilleurs gagne :) et des rc serais la bienvenu :p

Je suis du même avis que gangs :-D
 

DeletedUser

Guest
Bin de toute manière des RC y'en a plein .
Je peux faire un autre screen, mais de nouvelles villes ont étaient prises . Et des nouveaux EMPIRE sont en MV .
Les RC sont là aussi vous inquiétez pas, je me suis contenté de m'expliqué avec ACHILIS, je comprends parfaitement Nestlet ta position, et étant issue du voyage je n'aime pas non plus parlé de ce genre de chose, j'ai un certains respect pour sa, mais y'a un moment ou les choses vont trop loin et il ne reste plus grand chose pour répondre aux accusations .

Je remercie Moody d'être passé, à savoir que moi je n'ai pas employé le moindre gros mot, je me suis pourtant fait insulté à de nombreuses reprises .
Pour information je suis quelqu'un d'ouvert au dialogue, il faut savoir que je me suis fais insulté par Xmacgreg, et je l'ai pourtant MP sur grepolis, je lui ai expliqué ce qu'il en été et il a compris mes positions . Il s'est également excusé, donc je vous demanderais de ne pas lui en tenir rigueur, car aujourd'hui nous échangeons dans la bonne humeur et la courtoisie, le respect :) .

Sinon pour les autres vous inquiétez pas les off sont bien là chez nous . Je vous invite à consulté grepotools pour tout ceux qui voudraient suivre le cours de cette guerre .
 

DeletedUser30777

Guest
Oh les pipelettes !!! :p C'est pas possible d'accoucher d'autant de pavés sur un simple désaccord ! Y a pas moyen d'éditer le tout premier message pour prévenir les futurs visiteurs : "Surtout ne lisez pas les 18 prochaines pages (un amas de conneries sans nom) jusqu'au message jusque là le plus intelligent de akhetetep !" Y a moyen Leandre?:D J'ai lu 3 pages, j'ai compris le truc ! Un forum est fait pour être lu par un plus grand nombre de joueurs les gars, avec des sujets cool et relaxants, pas des débats stériles qui s'éternisent. Achilis, Franck... Y en a pas un pour rattraper l'autre. Même pas un joueur pour décider d'arrêter cet échange inutile, vous savez le fameux : "J'arrête avant comme ça c'est moi qui sera le plus intelligent, NA !" on sait tous ce que ça donne deux cundos qui se défoulent l'un contre l'autre. :)
Allez, comme ça a été dit plus haut, départagez/vengez-vous sur le terrain, pas avec de la prose. Ou continuez, je vous inviterai à dîner, mes petits Pignon ! ;)

Akhe, a templar who is glanding !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bin sur le terrain c'est déjà finis, tu devrais savoir que les Phantoms ne trainent pas, on a avait battu les IH en trois semaines alors que sa faisait 6 mois que vous essayiez de vous en débarrasser ^^
 

DeletedUser

Guest
Oula je suis gentil mais t'enflamme pas pour les IH. La chose qui nous a abattu c'est une taupe que vous aviez chez nous et des inactifs en masse ;)

Ensuite 3 semaines c'est pareil faut pas pousser mémé dans les orties ^^

Bref je m'appelle pas Achylis donc j’espère que sa ira pas plus loin.

Bonne soirée tout le monde :)
 

DeletedUser

Guest
Bon pas trois semaines mais presque ^^ .
Après y'a eu une chose, c'est qu'on a sut recruté qui il fallait quand il fallait , et quand on y regarde de plus prêt , vous étiez peu et avez tenu en échec les PF pendant des mois .
Puis sa a été l'histoire de trois semaines pour que vous soyez vraiment démanteler et vaincu, Donc voila le résultat ^^ .
Après je ne m'en attire aucun mérite, moi personnellement j'étais dans la West , je faisais tout autre chose à ce moment là
 

DeletedUser

Guest
Tu peux mettre deux mois plutôt. ^^

Voit avec Eirela elle confirmera surement.

Entre taupé et recruté pour moi y a une différence. C'est bien le seul point que je vous reproches. Sans sa vient pas dire que vous auriez gagné cette guerre. Tu n'étais pas sur le front donc tu ne voyais pas les changements et les villes prises.

Avant que beaucoup de IH stop à chaque OP on vous prenez 10 villes et vous 3. Sans les arrêts et la taupe vous auriez pas gagné.

Je me doute que tu vas contredire mais Pi je m'en souvient plus que bien. Surtout les choses qui m'ont déplu..

Sa sera mon dernier message.

Si tu veux une suite autant le faire par message privé.

Cette discussion n'a pas lieu d'être ici.

Cordialement Jij
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est claire pas lieu d'être ici, comme je te disais, c'était pas ma guerre, j'étais de l'autre côté moi ^^ .
J'ai jamais envoyé ne serais-ce qu'un BF sur un IH, donc concrètement, je pourrais pas te dire ce qu'il en a était . Après on sera pas d'accord sur un point , c'est quand tu dis qu'on aurait pas gagné cette guerre ^^ .
On peut pas réecrire l'histoire, et je pense que tu te trompes, mais bon sa sa relève des avis personnels, et c'est pour ainsi dire de la divination que de dire "si... alors on" ^^ . De mon côté comme du tiens d'ailleurs , je pense pas non plus connaitre et posséder la vérité absolue lol .

Et sinon petit point pour les taupes, l'espionnage et le contre espionnage, la corruption des chefs de guerres et des sénat, a toujours fait partie intégrante de la guerre du Péloponnèse et je suis personnellement de ceux qui défendent son usage sur grepolis . (pour ouvrir cette parenthèse lol)

Bon jeux à toi et bonne continuation :) .
PS j'ai une entière confiance en Eirela, et si tu me dis deux mois, j'en doute pas une seule minute dans ce cas ^^, et il y a une autre chose dont je ne doute pas, c'est que les ML ne serait jamais venu à bout de vous ^^
 

DeletedUser

Guest
J'espère que les Phantoms détruiront les EMPIRE jusqu'au dernier, bonne chance à vous.

Pour moi l'aventure est finie. Après avoir eu soit disant une protection de la part d'un joueur EMPIRE, le top 6 de la même alliance (bodyjo) vient de perdre 6 offs complètes sur moi et de prendre ma première ville. Les valeurs d"honneur et de loyauté se perdent de plus en plus sur ce jeu ^^

Quoi qu'il en soit, le temps a montré que les EMPIRE n'était qu'une tribu de profiteurs... recrutement de joueurs en masse, recyclages de force en interne, non respect de la parole donnée, trahison des pactes perso, mésentente entre les membres (d'où le départde quelques un il n'y a pas si longtemps).
 

DeletedUser

Guest
Et bien merci pour tes encouragements Manfred qui que tu sois !
Sache une chose, si plusieurs joueurs ont quittés l'EMPIRE c'est aussi à cause des clivages, en effet il y avait deux clan dans cette alliance, et beaucoup étaient laissés pour compte .
Certains se sentaient mis à l'écart, des propos injurieux et insultant ont étaient tenus plusieurs joueurs s'en sont pleins . Il y a eu des bassesses, comme tu dis des recyclages assez étranges. Des joueurs qui n'avaient pas le droit de donner leurs avis, chez nous en réalité tout le monde donne son avis, tout le monde parle, et tout le monde écoute .
Après il y a toujours des réunions pour tranché lorsqu'il faut prendre une décision, les Phantoms qui sont entrés ensemble ici se connaissent vraiment et étaient dans la même alliance (pas comme certains EMPIRE qui viennent du même monde mais d'alliances différentes).

Donc chez nous c'est la confiance avant tout, et moi je fais confiance aux autres, s'ils prennent une décision en mon absence, je leur fais confiance aussi, et c'est comme sa qu'on avance, malgré sa, sa ne nous empêche pas d'écouter les avis de tout le monde . Le dialogue et ce qu'il aura manqué dans l'EMPIRE (à mon avis - et de ce qu'on m'en dit) , ton témoignage semble le confirmer .

Bonne continuation à toi .
 

DeletedUser2302

Guest
Achilis contre attaque:

[report]288822a4e8c4c71894a31036b45960ad[/report]
 

DeletedUser17385

Guest
Tu peux mettre deux mois plutôt. ^^

Voit avec Eirela elle confirmera surement.

Entre taupé et recruté pour moi y a une différence. C'est bien le seul point que je vous reproches. Sans sa vient pas dire que vous auriez gagné cette guerre. Tu n'étais pas sur le front donc tu ne voyais pas les changements et les villes prises.

Avant que beaucoup de IH stop à chaque OP on vous prenez 10 villes et vous 3. Sans les arrêts et la taupe vous auriez pas gagné.

Je me doute que tu vas contredire mais Pi je m'en souvient plus que bien. Surtout les choses qui m'ont déplu..

Sa sera mon dernier message.

Si tu veux une suite autant le faire par message privé.

Cette discussion n'a pas lieu d'être ici.

Cordialement Jij


je pense que tu doit parlée de mon espion vu que s etais mon équipe,
je joue avec les espions et on les a eux chez les phantoms aussi,
je vous rappel qu on et sur calydon et plus sur pi,
je suis ouverte a la sicution si tu veux par mp,

mais je joue pas sur ce monde l equipe gere ^^

bon souvenir aussi des ih une bonne guerre je vous félicite ^^


leandre on voit pas la photo ^^ j aimerais la voir moi huhu

vous embrasse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
130403121457700170.jpg


Voila pour l'image Crea
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre a évolué dans le bon sens ;)
Elle semble s'élargir à un très grand nombre de protagonistes et de belles attaques et défenses sont en perspective.

L'EMPIRE certes chute dans les classement mais de plus en plus d'alliance s'implique dans ce conflit on pourrait peut-être finir en guerre mondiale ce serais super intéressant XD
 
Haut