[ACROPOLYS] et [PREATORIENS] vs Chrét [La Piointe de Fer]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[ACROPOLYS] et [PREATORIENS] vs Chrét [La Pointe de Fer]

Cela fait quelque jours que mes villes sont ciblées par 3 des plus grande alliance de la mer 44. Je n'ai pu faire front sur toutes les tentatives de conquête et j'ai malheureusement du céder 4 de mes villes au PREATORIENS ... :mad:

La journée de hier fut particulièrement animée ACROPOLYS et PREATORIENS se mirent en tête que je suis cuit, mais cette fois si ils ont eu tord. :cool:
Trêve de bavardage et place au RC:

Tentative de conquête des ACROPOLYS:


Et maintenant c'est au tour des PREATORIENS de se casser les dents:


Tous d'abord je tiens à remercier la mère de ma grand mère, bien sur sans elle je n'aurais pu être là pour réaliser ça. :D
Ensuite un grand merci a minicoeur, Effendyl, Groch et sebcbien (ou pas) pour leur soutient et bien sur d'autre qui se reconnaitrons mais que je ne préfére pas dévoilé, faut bien garder un peu de mystère dans cette histoire...

Pour le reste c'est peu etre la fin de La Pointe de Fer (ou pas) mais ce qui est certain c'est que je resterai là pour foutre mon bordel en mer 44 temps que je pourrais, avis au amateur. :confused:

Ha vi j'oubliais, la journée de hier c'est clôturé par ma 3e récompenses de "meilleur défenseur du jour" en 5 jrs ... C'est pas beau ça :rolleyes:

sigpic4438_1.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jolie bataille, ca fait plaisir de voir avec quoi l'attaquant attaque et avec quoi le défenseur défend =) ce qui n'est pas toujours le cas:(

En tout cas très belle défense, il devait vraiment penser que tu étais cuit pour envoyé si peu de bf au début...
 

DeletedUser

Guest
Très Jolie défense !! eheh c'est donc toi qui a eu les récompenses de meilleur défenseurs !
 

DeletedUser3195

Guest
Joli défense ;) en plus on la voit, chose rare maintenant :p

La fin était un peu tendu non? Ça c'est joué à pas grand chose (au bonus de nuit en faite :D )
 

DeletedUser

Guest
Belle démonstration de résistance .
On voit que 500 birèmes ça marche pas mal ;)

félicitation aussi à Preatorien pour leur organisation au niveau des attaques ( même si vous avez eu des pertes en hommes inutiles au début ).

Je tire mon chapeau à toi Chrét pour ce combat que tu as presque tenu face à autant d'adversaires .
 

DeletedUser

Guest
tu la dit,des perte inutile,il aurait du faire un peu d'espionnage et rassemblé leur force en 1 vague
 

DeletedUser

Guest
Non mais c'est un carnage....

Ils ont des actions chez les fournisseurs de bouée chez Acropolys et les Preatoriens ?

Lancer de l'off terrestre avec une telle défense maritime Oo
 

DeletedUser

Guest
merci de vos conseils

bonjour
je tiens a vous remerciez pour vos conseils:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La bataille étant inactive pendant plus de 3 semaines, je ferme et archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut