Action Zboubs

  • Auteur de la discussion DeletedUser53791
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
Politikment Incorrekt

170818111121655375.png


Présentation :

Politiquement Incorrekt est une bande d'amis de jeu, fondée le 16/07/17 au centre de la Mer 75
C'est ainsi que Hugooo ; PaitOkasK ; Daemon76 ; Moma3000 ; Flav77515 et moi-même Faya N Drunked
Entamèrent un serveur de plus ensemble.
Comme à notre habitude, nous nous imposerons rapidement dans notre Mer d'accueil.
En recrutant certains joueurs avec lesquels nous avions sympathisé :
Pelagio ; Emeldiz ; Gwenshark ; Gaya et Gizmo ; PatCrepBoy
Justin4369 ; Kardelax ; ChaDZa ; Bidjizz ; Vital43 ; Helmut43
L'organisation est similaire à ce qu'elle était du temps de Retarded Grandma Torture (Kasmenai) : ANARCHIE
Depuis, on poutre ensemble et dans la bonne humeur sans se soucier de quoi que ce soit.
-A noter que nous ne cherchons aucun challenge réel ici, on ne fait que passer le temps-
Hymne de l'équipe


Contacts :

Pour le recrutement : PaitOkasK est votre homme, si vous avez quelques golds à donner
Pour la diplomatie : Hugooo est la personne la plus apte à cela...c'est dire !

Palmarès :

Rang Mondial : 51ème (depuis le 18/08/17)
Rang Mer 75 : 1ère (depuis le 15/08/17)
Rang Alliance - Combat : 104ème (depuis le 18/08/17)
Rang Alliance - Attaque : 68ème (depuis le 17/08/17)
Rang Alliance - Défense : 241ème (depuis le 17/08/17)


Remerciements :

- Big Up aux rouges qui nous ont permis d'être ce que l'on est aujourd'hui <3
- Big Up à ceux qui oublient la milice quand on les off <3
- Big Up à ceux qui savent pas sniper <3
- Big Up à ceux qu'oublient de bouger leurs offs <3
- Big Up à ceux qui envoient des soutiens une fois la ville prise <3
- Big Up à ceux qui nous ignorent en espérant qu'on fasse de même <3
- Et bien sûr, Big Up à l'équipe <3

1699075264_small.jpg





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Si t'as pas compris le second degrés, parti d'là (je sais pas faire le petit bonhomme vert...)
 

DeletedUser53791

Guest
Avec les événements récents on s'est vus obligés de se faire connaître du grand publique
smiley_emoticons_hera.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

Etant donné que Action Zboubs n'est pas un nom d'alliance autorisé, je vous laisse faire le changement de votre présentation. Si le changement n'est pas fait dans 24h, je fermerais le sujet.

PS : Merci de m'indiquer un nouveau titre pour votre sujet afin que je fasse la modification.
 

DeletedUser53791

Guest
Si ça c'est pas de l'acharnement par contre ahah
Cherche pas Alyssandre, les plus cons ici c'est nous.

Edit : Le même nom pour lequel @Syrme m'avait félicité d'avoir remplacé ?
 

DeletedUser19733

Guest
C'est pas contre vous mais les noms d'alliance contraire au règlement qui mettent le bazar sur le forum, j'ai assez donné. J'ai pas envie de passer mes soirées à recevoir les plaintes des choqués et des mécontents.
Donc s'il vous plait, si vous pouviez modifier par vous-même sans que j'intervienne ce serait sympa.
 

DeletedUser53791

Guest
Et comment, puisque tous les Leads Action Zboub sont bannis ? Pas très fût-fût ça
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


On fout le bordel bien parce que vous cherchez la petite bête
smiley_emoticons_motz.gif


On dirait quand j'étais en maternelle, que j'étais intenable et que la maîtresse ne trouvait pas d'autres solutions que m'enfermer au coin pour que je la boucle.

Au passage, censurer "Les FDP" ok on jouait avec le feu, mais "Action Zboub" je suis certain qu'il y a 1000x pire, tiens, les *Free Huggs*, ça fait psychopathe/pédophile leur photo, on dit rien ! Les The Kraken, waw, c'est un monstre et tout ça devrait être interdit ! Et toutes les alliances "Les Anges de la Mort" "Les Guerriers Sanguinaires" etc comme on en connait tous en masse, on leur dit rien ? La violence c'est plus acceptable qu'un peu d'humour ?
Même Retarded Grandma Torture et sa photo légendaire ne nous avait pas apporté autant de soucis sur d'autres jeux.
 

DeletedUser19733

Guest
On ne cherche pas la petite bête, on fait seulement appliquer le règlement. Quand à ta remarque, j'ai moi aussi très souvent l'impression d'être une maîtresse de maternelle ou d'école primaire qui doit surveiller des enfants qui se chamaillent comme si l'un avait piqué le jouet de l'autre.

Ensuite pour répondre à ta question sur le nom que je n'avais pas vu. Je ne connais pas le nom en question donc si il convenait à Syrme c'est que c'était bon donc oui pourquoi pas. Pour le bannissement, ce n'est pas moi qui m'en occupe faudra voir ça avec Syrme puisque c'est lui qui a fait le ban.
 

DeletedUser53791

Guest
Si mon premium n'est pas remboursé, j'vous jure que j'me démerde pour appeler le siège de Grépolis.
C'est absolument dégueulasse.

En résumé :
PaitO gueule sur le fofo se fait remarquer dans un premier temps.
Alors, le support nous tombe dessus pour...nom et logo d'alliance contraire au règlement : on assume ("Les FDP" et le logo "Brazzers" sur le profil).
On rename donc en Action Zboub, @Syrme approuve le nom.
Ensuite, bann de PaitO et Daemon pour...coplaying injustifié car à l'heure actuelle le support n'a toujours pas prouvé ses dires et les garde pour soi.
On gueule donc bien évidemment ici car c'est pas leur salaire qui a payé le premium, en plus du fait que c'est innacceptable un tel abus.
Et là...tous les leads d'Action Zboub (à savoir : @Gaya et gizmo @flav77515 @hugooo @PaitOkasK @Daemon76 @moma3000 @Faya N Drunked) sont donc bannis pour... Nom d'alliance contraire aux normes ! Quelle belle blague sans déconner.
Et là, à l'instant, @Gwenshark vient de me dire en vocal qu'on est rename "Action Noob", on peut porter plainte pour diffamation non ?

Allez m'expliquer tout ça, là j'vous attend au taquet, autant même pour PaitO je prenais ça gentiment mais là vous méritez des patates de forain.

#PrayForFDP
 

DeletedUser19733

Guest
Syrme vous avait demandé de changer le nom de votre alliance, vous l'avez fait mais en le remplacement pour un nom à caractère sexuel. Le bannissement des fondateurs et le rename de l'alliance est la procédure dans ce cas-là. Il n'y a aucune raison de polémiquer mais puisque c'est uniquement votre but, je ferme ici.

Je reste disponible en privée pour toutes discussions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut