Yi Ye Zhi Qiu
Disciple de Platon
Bonjour à tous,
Je voudrais proposer une amélioration concernant l’alarme d’attaque. Actuellement, l’alarme se déclenche systématiquement dès qu’une attaque est lancée sur l’une de nos villes, sans distinction. C’est utile, mais pas toujours adapté à toutes les situations.
L’idée serait d’apporter plus de souplesse et de personnalisation :
Cette options rendrait l’outil plus flexible, éviterait les alarmes inutiles et permettraient aux joueurs d’adapter la gestion de leur compte à leur rythme de jeu.
Qu’en pensez-vous ?
Je voudrais proposer une amélioration concernant l’alarme d’attaque. Actuellement, l’alarme se déclenche systématiquement dès qu’une attaque est lancée sur l’une de nos villes, sans distinction. C’est utile, mais pas toujours adapté à toutes les situations.
L’idée serait d’apporter plus de souplesse et de personnalisation :
- Activation/désactivation par ville : pouvoir choisir sur quelles villes l’alarme se déclenche.
Exemple : je veux l’alarme sur mes villes stratégiques en front, mais pas sur mes villes de production en arrière.
Cette options rendrait l’outil plus flexible, éviterait les alarmes inutiles et permettraient aux joueurs d’adapter la gestion de leur compte à leur rythme de jeu.
Qu’en pensez-vous ?