[Sondage en cours] Activation/Désactivation de l'alarme en cas d'attaque, par ville

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

• Pour

Votes: 12 85,7%
  • Contre

Votes: 2 14,3%

• Total de votants
    14

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Bonjour à tous,

Je voudrais proposer une amélioration concernant l’alarme d’attaque. Actuellement, l’alarme se déclenche systématiquement dès qu’une attaque est lancée sur l’une de nos villes, sans distinction. C’est utile, mais pas toujours adapté à toutes les situations.

L’idée serait d’apporter plus de souplesse et de personnalisation :

• Activation/désactivation par ville : pouvoir choisir sur quelles villes l’alarme se déclenche.
    Exemple : je veux l’alarme sur mes villes stratégiques en front, mais pas sur mes villes de production en arrière.

Cette options rendrait l’outil plus flexible, éviterait les alarmes inutiles et permettraient aux joueurs d’adapter la gestion de leur compte à leur rythme de jeu.

Qu’en pensez-vous ?

BillyGibbons

Stratège
Je vois pas l'intérêt je t'avoue
Si un adversaire t'off, autant que tu le saches ?
Et si c'est un copain qui te sonne, bah il faut que t'aies la notif, donc tu vas finir par dire "sonnez-moi sur telle ville si besoin", donc tu auras quand même l'alarme qui sonne

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Deux exemples me viennent en tête :
  • L'adversaire qui off est juste là pour te faire chier, pas une menace pour toi, juste il veut te réveiller tous les jours, c'est un petit joueur, il est loin... Je ne veux pas supprimer complètement l'alarme concernant les attaques entrantes de ce joueur, il peut venir m'attaquer avec ses 15 Trières comme il le fait toutes les nuits. Mais si il vient off mes villes OT, DT, BB, je veux pas me réveiller pour ça. Si il off mes villes BF, là je veux me réveiller.
  • Tu as une ville qui sert au pillage de faveurs pour tes alliés, tu te fais sonner régulièrement dessus, tu ne veux plus sonner ici, mais tu ne veux pas non plus désactiver l'alarme des attaques envoyées par tes copains car si ils t'attaquent sur une autre ville, c'est puisqu'ils ont besoin que je vienne réellement

Si on est contre un adversaire, oui il vaut mieux que l'alarme sonne. Si on est contre un joueur qui n'a rien à faire de sa vie d'autre que de te faire sonner tous les jours que ce soit à 1h00 ou 5h00 de route, juste car il aime être toxique, je préfère sonner sur certaines villes et pas d'autres.
Actuellement quand ça m'arrive, je met simplement mes BF en voyage pour la nuit, mais la prod en cours va quand même se faire exploser