Activation/désactivation sujet important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que certain joueurs aimait mettre leurs sujets avec la caractéristique "important" dans le forum IG, or pour désactiver cette caractéristique il faut tout d'abord entrer dans le sujet, ce qui est assez pénible quand on en a plusieurs à faire.

Je propose de changer cela et pouvoir activer/désactiver les sujet "important" de la même manière que le blocage/déblocage de sujet ou bien leur suppression via "Fonctions".
Cordialement,
Hartz.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que certain joueurs aimait mettre leurs sujets avec la caractéristique "important" dans le forum IG, or pour désactiver cette caractéristique il faut tout d'abord entrer dans le sujet, ce qui est assez pénible quand on en a plusieurs à faire.

Je propose de changer cela et pouvoir activer/désactiver les sujet "important" de la même manière que le blocage/déblocage de sujet ou bien leur suppression via "Fonctions" et accessible aux joueurs ayant les autorisations de Modérateur du forum.

Cordialement,
Hartz.

Bonsoir,

Il n'est pas indispensable d'entrer dans le sujet pour ôter la caractéristique important :)

Il suffit de cliquer sur le titre du message, et de décocher la case ce qui se fait très rapidement.

Ne permettre l'utilisation qu' aux membres ayant fonction de modérateurs, ne permet plus aux autres membres de cocher la case " important" en cas de conquête ou d'appel à l'aide.

Un premier post comprenant un descriptif du forum, la manière de bien poster, de mentionner activation ou non de la case " Important ", suffisent à en limiter l'usage et l'emploi.

Pour ces raisons, je ne trouve pas cette idée indispensable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonniejaja a dit:
Ne permettre l'utilisation qu' aux membres ayant fonction de modérateur, ne permet plus aux autres membres de cocher la case " important" en cas de conquête ou d'appel à l'aide.

Heu oui c'est vrai, je ne sais plus trop pourquoi j'ai mis ça... La fatigue peut être... Bref je retire cela.

Par contre être obliger de changer le titre pour activer ou désactivé la fonction "important" je trouve ça assez pénible quand on doit le faire plusieurs fois de suite, même si on peu le faire assez rapidement on pourrait le faire beaucoup plus vite.
 

DeletedUser

Guest
Par contre être obliger de changer le titre pour activer ou désactivé la fonction "important" je trouve ça assez pénible quand on doit le faire plusieurs fois de suite, même si on peu le faire assez rapidement on pourrait le faire beaucoup plus vite.

Tu ne dois pas modifier le titre ! Il te suffit de cliquer dessus pour l'éditer et de décocher la case. Cela te prendra plus de temps pour le faire en passant via "Fonctions" car il te faudra en plus cocher le message auquel l' ôter.

Je suis toujours contre car il est plus important pour les membres de pouvoir signaler rapidement un appel d'aide urgente en cas d'attaque, sans être obligé d'envoyer un MG plus polluant et comportant moins de renseignements indispensables.
Le message d'annonce du topic " comment bien poster "tant une attaque, qu'une colonisation en cours, ou qu'une réservation, doit comprendre également la mention "cocher" ou "ne pas cocher" la case "important".
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ne dois pas modifier le titre ! Il te suffit de cliquer dessus pour l'éditer et de décocher la case. Cela te prendra plus de temps pour le faire en passant via "Fonctions" car il te faudra en plus cocher le message auquel l' ôter.

Oui, oui c'est ce que je voulais dire, je ne suis pas très frais à 1h...

Je suis toujours contre car il est plus important pour les membres de pouvoir signaler rapidement un appel d'aide urgente en cas d'attaque, sans être obligé d'envoyer un MG plus polluant et comportant moins de renseignements indispensables.
Le message d'annonce du topic " comment bien poster "tant une attaque, qu'une colonisation en cours, ou qu'une réservation, doit comprendre également la mention "cocher" ou "ne pas cocher" la case "important".

Oui mais bon, les joueurs ne font pas toujours ce qu'on leur dise, certain mette en sujet important des choses futiles ou commune. Quand il y en a plusieurs à activer/désactiver dans un même forum, c'est assez long de devoir tout faire et ajouter cet outils dans "Fonctions" pour les modérateurs de forum ( les joueurs pouvant toujours le faire pour leur propre sujet ) serait quand même un plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut