Activation Mode Vacance (Attaquant) + Conquête (siège) = ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser22218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22218

Guest
Salut à tous,

Bon j'ai fait un tour dans les archives mais il y a 50 sujets "Mode vacance + Conquête" mais pour l'instant je n'ai pas trouvé l'info recherchée c'est toujours au sujet du mv du défenseur...

Alors voilà, si je souhaite déclencher mon mv mais que je veux faire une dernière conquête avant mon départ (mode siège), quelles sont les erreurs à ne pas commettre ??

Selon le paragraphe du mv in-game, si je lance mon colo et active le mode avant impact, il fera demi-tour sans attaquer (comme toute autre attaque d'ailleurs).

Mais si j'attends que mon colo se pose, la conquête s'effectuera-t-elle normalement si j'active alors seulement le mode vacance ?
Auquel cas au bout de 12h (monde x2), je disposerai de 36h pour faire joujou avec ma nouvelle ville avant l'activation du mv...

Mon analyse est bonne ou dois-je attendre que le siège soit terminé avant de cliquer sur le bouton fatidique ??

Merci d'avance ;-).
 

DeletedUser

Guest
Tu peux déclencher le MV après avoir lancé ta dernière attaque. Une fois le MV enclenché, tu ne pourra plus lancer d'attaque. Mais les off que t'a lancés avant auront l'effet d'une off normal.
Par contre tu pourra tjs lancer des soutiens si besoin.
Fais gaffe par contre, si ya des représailles et qu'un colo se pose sur ta ville avant que ton MV s'active, tu ne pourra pas offer ta ville pour détruire le siège ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Erreur Gaara !
Depuis la MàJ 2.90, si ton MV est en activation et qu'une BC se pose sur ta ville, tu peux répliquer puisque tu pourra t'attaquer. En revanche, tu ne pourra pas défendre tes amis ^;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Les réponses étant données, je me permet de fermer! :)
Me contacter par MP pour une éventuelle réouverture.

Bonne soirée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut