Activer un mode révolte par défaut

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 40 83,3%
  • Contre

    Votes: 8 16,7%

  • Total de votants
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour à tous,

Petite proposition, pouvoir activer dans les paramètres le fait d'avoir les attaques en mode révolte par défaut. Sur les mondes révoltes ça aiderait pas mal parce que ça retire 1 clic par off sur ordi mais surtout un énorme gain de temps sur l'appli (parce qu'il faut descendre dans le menu puis sélectionner le mode révolte puis remonter pour l'off suivante...), quand on lance 200 off c'est non négligeable et ça serait vachement pratique.

Bien sur l'option pourrait être activable ou non suivant vos préférences...
(Cette proposition est surtout importante pour envoyer des off avec l'appli)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Vous pouvez désormais voter concernant cette suggestion !
 

DeletedUser35559

Guest
Complètement pour, moi aussi j'envoie très peu d'attaques non révoltes, donc ça serait vachement cool, ou au moins inverser les 2 pour que révolte soit proposée en premier
 

DeletedUser46750

Guest
Surtout qu'on ne perd rien à mettre l'attaque en mode révolte au contraire
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser47405

Guest
Pour aussi, sur l'appli car vraiment galère...
Sur PC c'est bien pour les débutants, qui ne connaissent pas encore, pour les autres... ils ont qu'a être plus rapide du cerveau que du clic:confused::p
 

DeletedUser60364

Guest
pour
d'ailleurs il devrait existé qu'un seul mode cela éviterai des clics supplémentaires et une bonne idée pour ceux qui ont l'appli mobile..
 

DeletedUser59810

Guest
totalement pour , et comme certain l'ont dit précédement c'est surtt pour l'appli.
 

DeletedUser59135

Guest
Je suis pour.
Cependant j'aimerais rajouter quelque chose. Lorsqu'on utilise le planificateur, il est impossible de planifier l'attaque en mode révolte, il faut le faire manuellement. Et le problème, c'est que quand on veut caler grâce au planificateur, c'est assez énervant de devoir toujours remettre en mode révolte (quand on y pense !!). Le planificateur est vraiment pas mal, mais si on pouvait planifier l'attaque directement en mode révolte ça serait top ;)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Votre suggestion a été remontée.

POUR 40
CONTRE 8

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut