Adieux Zêta

  • Auteur de la discussion DeletedUser26085
  • Date de début

DeletedUser26085

Guest
Comme vous avez pu le remarqué Zêta va fermer ces portes dans 28 jours... 28 putains de jours pour tourné la page a 3 ans de jeux sur ce serveur...
Même si j'ai été la plus par du temps seul sur ce jeux j'aimerais remercier Cocoon18 sans lui je n'aurais jamais pu démarrer ce serveurs... Je remercie aussi Sentence pour cette guerre qui ma permis malgrès de nombreuse perte de me faire beaucoup de points de culture et donc de me développé.
Je remercie aussi Franky w.r, Jguy, Davout1812, Bieno13 pour toute cette période de déconne qui resteront graver dans ma mémoire. J'ai aussi une penser au grand joueur que j'admirais a mes débuts comme The Mercenary. Merci a Linac de m'avoir pris sous sont ailes a mon entré dans la West Coast. Enfin je m’excuse pour tout les emmerdement que j'ai pu vous causer et je remercies tout le monde pour ces années super sur se serveurs avec vous :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez je ne te laisse pas dans le vent
(J'ai surtout pas envie de faire un nouveau poste :p )

Merci pour ces 4 ans (oui, "Chez Ofée, c'est 3ans + 1 gratuite" :D ), merci à tous les joueurs que j'ai pu côtoyer ! Et Dieu sait comme il y en a eu beaucoup !

Pour le début, souvenirs de Cuthberg, Draenn, Squall & Antamagui !
Pour le finish, Merci à Davout, Flo, Kang, Phoibos, Teo, Xenon, mais aussi à tous les Mantigores ! :D

Ce soir encore, nous avons pu partager nos moments Zeta avec nostalgie,
"3ans de jeu" "Si j'avais su le temps que ca me mangerai"
"J'ai commencé à jouer quand j'étais seule dans mon appart' a m'ennuyer, j'ai ete jusqu'a annuler des soirées pour une synchro"

BOn, ok là ca fait 1 an et demi que je regarde mes compteurs rouges, les MAJ défiler et les villes devenir fantômes, mais je n'arrive pas à quitter ce monde.

27 jours...
Zeta va me manquer.

Bisouille (ou grosse lèche si vous ne piquez pas les mecs) à tous les joueurs avec qui mon chemin s'est croisé.

ZETA 4 EVER
(Après "Justin4ever" ^^' )
 

DeletedUser7236

Guest
zeta :-(

rho ça fait des souvenirs ce monde... beaucoup de gens rencontrés quand j'y étais encore, beaucoup de gens rencontrés longtemps après que j'ai arrêté, mais qui jouaient aussi sur zeta (et que j'ai surement tapé au final d'ailleurs :D) ça va faire un vide quand ce monde disparaîtra :(

c'est pauvre taverne de zeta délaissée quoi o.o
 

DeletedUser22392

Guest
adieu zeta

zeta :-(

rho ça fait des souvenirs ce monde... beaucoup de gens rencontrés quand j'y étais encore, beaucoup de gens rencontrés longtemps après que j'ai arrêté, mais qui jouaient aussi sur zeta (et que j'ai surement tapé au final d'ailleurs :D) ça va faire un vide quand ce monde disparaîtra :(

c'est pauvre taverne de zeta délaissée quoi o.o

salut à tous les anciens de Zeta
(et spécialement aux anciens des mers 33, 34 et 43 : Terratos, West Coast, Légion rouge, Theleme, Elune, Upsilon Athena, Epee de la Renaissance et j'en oublie ... ^^)

je viens vous faire un petit coucou
c'était vraiment un super jeu. en tout cas, on s'est bien marré en 2010 et en 2011
ça fait plus d'un an que j'ai arrêté, je ne pensais pas que ça continuerait aussi longtemps
à ceux qui me lisent, dites moi sur quels jeux je peux vous retrouver

bonne chance à tous
Mika999, ex-fondateur et leader de Terratos puis Apocalypse Now
 

DeletedUser

Guest
Salut Mika, c'est vrai que c'était un super jeu et de bons moments. Perso moi j'ai arrêté pour le moment. On verra un jour si l'envie me reprend de jouer ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Ça fait toujours triste de voir un monde fermer... D'autant plus quand on y a joué durant longtemps...

Un grand merci à vous tous pour ce monde, et bravo surtout.

INOUBLIABLE.
 
Haut