Administrateur compte a rebour des Sièges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous ,

C'est une suggestion simple & n'ayant rien de révolutionnaire mais qui je pense serais très pratique ! Il se trouve que plusieurs foies j'ai réalisé plusieurs conquêtes en même temps. En ce moment même deux, et jeudi j'en ferais quatre d'un coup. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est ce qui m'amène a venir ici et proposer ma première suggestion :

Idée de base :


Cela serais t-il possible que dans "ordre" de l'administrateur on puisse rajouter un type de ligne comme "attaque entrante/sortante/annulées" comme quelque chose du genre "Conquête en cour" avec le nom de la ville qui est en train de conquérir (le nom de la ville d'où est partit le BC), le nom de la ville qui se fait conquérir (là où est arrivé le BC), ce qu'il y a sur la conquête (Le nombre d'unités présente) & SURTOUT le temps qu'il reste avant la fin de la conquête (le compte a rebours du siège) ! :-D

Car c'est assez barbant de chercher dans sa liste de villes a partir de qu'elle ville on a lancer le BC, juste pour voir combien de temps il reste avant la fin du siège ! :p

EDIT / Comme cela a été proposer par Willy64 et plusieurs personne l'ont confirmer, j'améliore ma suggestion. Il serait donc très intéressant et très utile de carrément rajouter un onglet "Conquête" dans "l'ordre" de l'administrateur qui nous renseignerais sur nos siège en cours et nous donnerais des information comme :

-unités présentes
-temps restant et surtout heure de fin de conquête (pour ne pas avoir de calcul à faire)
-mouvements de troupes en direction de la ville


J'attends vos réponse & proposition pour améliorer ma suggestion ! :-D

SUGGESTION EN SONDAGE ICI !

POUR : 33
CONTRE : 1
NEUTRE : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
désolé de te le dire mais j'ai déjà tout ça avec l'Administrateur

sous l'onglet ordre tu suis très bien l'ensemble des mouvement avec le nom, le temps restant, l'heure d'impact et les troupes participant à la fiesta ;)
 

DeletedUser

Guest
Ma suggestion ne doit pas être clair désolé ! En faite ce que je demande c'est que une fois que le BC est passé (donc le compte a rebours de 12h ou 13h avec la recherche est lancé) c'est ce compte a rebours que je veux voir ! ^^
 

DeletedUser

Guest
ce que tu veux c'est d'avoir le compte à rebours du siège
 

DeletedUser

Guest
Oui voilà exactement ! Avec si possible, le nom de la ville qui colo, celle qui se fait colo et les troupes présente sur place ! Tu vois ce que je veux dire ? Sa serais plus simple surtout si on en a plusieurs en même temps ! Sa permet de voir rapidement où on en est dans les colo :)
 

DeletedUser

Guest
oui tout à fait d'accord avec toi l'Administrateur n'est pas des plus utile avec l'ancien systéme

pour

voire même un onglet particulier pour suivre les mouvement sur ces ville en siège
 

DeletedUser

Guest
Youpiii Willy est d'accord ^^

C'est ce que je pensais pour les mouvement mais après sa risque de faire un onglet charger pour certaine conquête (des dixaines de soutient & des dixaines d'attaques) donc faudrais trouver un moyen de mettre en oeuvre sa mais au moin d'avoir un compte a rebours de siège dans le premium sa serais super pratique ! :)
 

DeletedUser18441

Guest
Beir Angus est Pour et Pas Youppiii ! Bouhhhh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Pour.

Je n'utilise pas l'administrateur, mais je pense que celà serait très utile.
 

DeletedUser

Guest
Pour c est vrai que ca serait mieux pour l ancien systeme
 

DeletedUser

Guest
Allez pour vous faire plaisir un Youpiiiii pour Beir Angus, ewlyn, karim.1707 ! :)

Sa fait plaisir de voir que pour ma première suggestion je me fais pas recalé ^^
 

DeletedUser

Guest
En gros tu demande que l'on voie les conquêttes qui sont en cours(donc siège et révolte),de les mettres sur un seul est même tableau spécialement accecible avec l'administrateur.
Bon ok si tu a plus de 20 villes c'est utiles mais sinon se ne sert pas beaucoup.
Cette idée a du bon et de l'unutilité a mon sens.
Je suis donc NEUTRE.
 

DeletedUser

Guest
En gros tu demande que l'on voie les conquêttes qui sont en cours(donc siège et révolte),de les mettres sur un seul est même tableau spécialement accecible avec l'administrateur.
Bon ok si tu a plus de 20 villes c'est utiles mais sinon se ne sert pas beaucoup.
Cette idée a du bon et de l'unutilité a mon sens.
Je suis donc NEUTRE.

Et pour ce qui ont plus de 20 villes tu y pense ?
Bon si ca peut au moins etre utile a des gens c est bien!
 

DeletedUser

Guest
En gros tu demande que l'on voie les conquêttes qui sont en cours(donc siège et révolte),de les mettres sur un seul est même tableau spécialement accecible avec l'administrateur.
Bon ok si tu a plus de 20 villes c'est utiles mais sinon se ne sert pas beaucoup.
Cette idée a du bon et de l'unutilité a mon sens.
Je suis donc NEUTRE.

déjà tu ne connais pas l'ancien système ensuite la révolte tu l'as avec l'Administrateur et franchement quand tu tien un siège les information il te faut les chercher sur la ville assiègé (attaque, soutien) avec la révolte tu n'as pas ces soucis
 

DeletedUser

Guest
En gros tu demande que l'on voie les conquêttes qui sont en cours(donc siège et révolte),de les mettres sur un seul est même tableau spécialement accecible avec l'administrateur.
Bon ok si tu a plus de 20 villes c'est utiles mais sinon se ne sert pas beaucoup.
Cette idée a du bon et de l'unutilité a mon sens.
Je suis donc NEUTRE.


Même avec seulement 20 villes tu peux lancer plusieurs colo en même temps hein ! Perso j'en ai 36 et je colo de plus en plus "en masse" et ce genre d'info avec le premium Admin sa serais super pratique (gain de temps & d'efficacité) et je suis sur que je suis pas le seul a le penser ;-)

Bref après je parle pas de la révolte vu que je ne connais pas je joue que sur l'ancien Système :)

Merci quand même pour ton vote !
 

DeletedUser

Guest
Et pour ce qui ont plus de 20 villes tu y pense ?
Bon si ca peut au moins etre utile a des gens c est bien!

C'est justement ce que je vien de dire...relis le poste.

déjà tu ne connais pas l'ancien système ensuite la révolte tu l'as avec l'Administrateur et franchement quand tu tien un siège les information il te faut les chercher sur la ville assiègé (attaque, soutien) avec la révolte tu n'as pas ces soucis

Je connait l'encien système.
J'ais jamais testé mais je connait (presque) la procédure.
Ok il faut chercher,ben tu écrit le nom du mec sur le classement et tu cherche la ville que tu lui a assiègé.C'est pas compliqué.

Même avec seulement 20 villes tu peux lancer plusieurs colo en même temps hein ! Perso j'en ai 36 et je colo de plus en plus "en masse" et ce genre d'info avec le premium Admin sa serais super pratique (gain de temps & d'efficacité) et je suis sur que je suis pas le seul a le penser ;-)

Bref après je parle pas de la révolte vu que je ne connais pas je joue que sur l'ancien Système :)

Merci quand même pour ton vote !

Je me fiche que tu ait 20 ou 36 villes.
Je dit juste quand quelque clic et zaap tu trouve la ville facilement.
Tu fait sa :

Classement >>> [Nom du joueur] >>> Clic >>> Clic sur la ville et voila x)
 

DeletedUser

Guest
Je connait l'encien système.
J'ais jamais testé mais je connait (presque) la procédure.
Ok il faut chercher,ben tu écrit le nom du mec sur le classement et tu cherche la ville que tu lui a assiègé.C'est pas compliqué.

preuve que tu ne connais pas du tout comment ça se passe

si ton siège ce fait attaquer l'Administrateur ne te renseigne pas il faut que tu soit sur la ville pour suivre les évenements
chose que tu n'as pas besoin avec le nouveau système

ensuite lire comment faire et faire sont souvent deux choses très éloigné
 

DeletedUser

Guest
...
Et alors ?
C'est leurs problème s'il faut suivre les évennements.
Moi perso je n'ais jamais eux se problème(logique je ne joue sur aucun monde en encien système de conquêtte)

 

DeletedUser

Guest
Bon alors mettons les chose aux claire hein, ceux qui n'on jamais joué sur l'ancien système ne peuvent pas comprendre la suggestion. Sa sert a rien de dire "c'est facile tu fais sa puis sa et après sa" non désolé c'est rarement aussi simple ! ;-)

Pendant la conquête il faut toujours avoir des pages ouvertes pour avoir le temps qu'il reste avant la fin du siège, les attaques qui arrivent pour détruire ton colo, les soutients qui arrive pour résister aux attaques... Bref sa serais vraiment bien si l'administrateur nous renseignerais là dessus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut