administrateur : culture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6713

Guest
Bonjour,

J'ai décidé de vous présenter mon idée. Il s'agit de rendre l'administrateur encore plus utile (juste un peu). Mon idée ne vise enfaite que l'onglet "Culture" de l'administrateur.

Voila m'a situation :


J'ai presque 70 villes donc 60 qui sont au max de points (13 716). Chaque jour, sur mes 60 villes au max je peut lancé un festival. Comme j'ai l'administrateur je vais dans l'onglet "Culture". Cela me donne cette aperçu :

1105250735061051648212417.png

(Le fait que mes noms de villes apparaissent ne me gène pas)

Je doit donc pour activer mes festivals appuyé sur chaque bouton festival une 60ène de fois. Cela me prend 5 - 10 min à tous faire.

Ma suggestion est de mettre soit au dessus soit en dessous les même icône (
1105250742551051648212422.png
) mais qui activerais tous les festivals lorsque cela est possible et aucun message d'erreur lorsque la ville n'a pas assez de ressource.

Bien sur pour plus de sureté il faudrait qu'apparaisse un message d'avertissement comme ceci :
" Attention vous allez activé tous les ..... de toute vos villes lorsque cela est possible. Êtes vous sûre de vouloir continuer? "
Car si vous avez de l'or se serait bête que tous part à cause d'une fausse manipulation.

Bon cette suggestion est surtout pour les fainéants je dois l'avouer.

Cordialement,

dorian67
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour ,

Même si je ne joue pas avec l'administrateur et que je n'ai pas beaucoup de villes je suis Pour cette suggestion là .
 

DeletedUser

Guest
Il y a un script bien pratique qui te permet de faire ça.
Willy en avait parlé.

Le script est ICI

Tu as de nouveaux boutons qui apparaissent et qui te permettent de lancer les festivals, marches, JO, théatre à partir de ce seul endroit (sur l'onglet culture).

Il te dit combien de festivité tu peux faire et te dit également combien de points il te manque pour le niveau suivant.

65007654.jpg


Donc vu que ça existe déjà, je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.



Le script ne fonctionne-t-il pas seulement avec firefox et greasemonkey??
J'aurais tendance à le penser.

Or pour ma part, je trouve que chrome est plus réactif (même s'il a d'autres défauts).

Du coup, s'il était possible d'avoir cette option sur tous les navigateurs, cela serait bien :D
 

DeletedUser

Guest
Pepeluis, GreaseMonkey n'est pas un navigateur mais bel et bien un script alors les scripts ne fonctionnent qu'avec FireFox et seulement avec FireFox. Quoiqu'il doit peut-être en exister sur Chrome mais pas à ma connaissance ;-)
 

DeletedUser

Guest

bonjour :)

J'ai aussi quasi autant de villes, et cela me prend 1 à 2 minutes en criant fort. (il ne faut pas une minute pour faire un clic ... ).
Par contre, il y a eu (très peu de temps), une sélection des villes affichant en en-tête, toutes les villes ayant les ressources nécessaires, la sélection automatique ne se fait plus, j'ignore la raison mais c'était bien pratique.

J'aimerais savoir si ta suggestion supprimerait la sélection individuelle, ou, si l'on conserverait. le double choix, il y a certaines villes, où pour diverses raisons, je n'ai pas envie de lancer le festival.

Car si vous avez de l'or se serait bête que tous part à cause d'une fausse manipulation.

Un festival ne requiert pas d'or pour le lancer, mais uniquement les ressources nécessaires, tu dois confondre avec les Jeux Olympiques :-D
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Le script ne marche, en effet, qu'avec Mozilla Firefox et GreaseMonkey (extension pour Mozilla Firefox) mais pas sur la nouvelle version de Firefox 4.0.

Ainsi je suis pour la suggestion afin que ce rajout soit accessible pour tous.
 

DeletedUser

Guest
Pepeluis, GreaseMonkey n'est pas un navigateur mais bel et bien un script alors les scripts ne fonctionnent qu'avec FireFox et seulement avec FireFox.

Je n'ai jamais dit ça,
mais il est vrai que j'aurais dû préciser (pour plus de clarté et éviter tout sous-entendu) que greasemonkey est une extension à Firefox :)
 

DeletedUser

Guest

Le temps de vérifier quelque chose, Akhoumfra et Ato sont intervenus :-D

Confirmation que les extensions GreaseMonkey sont incompatibles avec Chrome ( hélas).
:\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
allo

Ombre Colorée le lien que tu a mis est surtout refusé a cause des marche triomphal

et comme ici il est question des festivals seulement je crois qui a pu vraiment de raison que cela soit refusé
mais bon c,est possible avec un scripte donc pas sûre que les développeur veulent bosser la-dessus mais ca serait plus juste car c,est pas tout le monde qui utilise FF

au final je suis pour ;)
 

DeletedUser

Guest
Il me semble logique que si les développeurs avaient été intéressés par cette idée, ils auraient rejetés les marches et gardés l'idée des festivals...
Or ils ont tout rejeté.
 

DeletedUser

Guest
Ce ne serait pas un bot qui est suggéré ici ?
1 clic, une action = légal du point de vue du Règlement.
1 clic, plusieurs actions = bot...

Règles du Jeu a dit:
§6) Bots

Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit.

Exemple :

* Tout programme gérant automatiquement la file de construction des bâtiments de la ville est interdit.

Mais si c'est possible, Pour.
 

DeletedUser2929

Guest
Ezio01010101, non ce n'est pas un bot car il n'automatise pas une action plus tardivement grâce à une planification d'un seul clique, il actionne seulement une action dans l'immédiat ;-)
 

DeletedUser6713

Guest
merci pour tous ses pour.
Ma suggestion serai comme le script donc il garderai les deux option, individuellement ou tous en un seul clic.
J'avais pas pensé au fait que greasemonkey ne marche pas sur les autres navigateurs se qui rend m'a suggestion un peu plus intéressante.
Pour m'a phrase sur l'or je dois avouer que je me suis embrouiller.
Ma suggestion inclus seulement les festivals ou bien les théâtres puisque seul ses options dépendent du nombre de ressources dans la ville.
J'ai téléchargé le script et il ne correspond pas a ma suggestion. Le script permet de n'afficher que certaine option (montré que les festivals par exemple) et aussi de lancer des festivals ou des marches un par un. Or mon idée serait comme expliquer par certain d'activé tous les festivals avec un seul clic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,


C'est une très bonne proposition (étant donné que ce n'est que pour un service payant) même si moi même n'utilise pas l'administrateur.
Je suis également pour.
Très bonne idée mes félicitation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut