Administrateur et culture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour ma première suggestion, soyez indulgent :).

A l'heure actuelle lorsqu'on lance les festivals, marches triomphales à l'aide de l'administrateur nous avons une simple fenêtre flash qui nous annonce le nombre de festivités lancées. Or il est très courant de les lancer à des moments différents car chaque ville n'a pas forcément les ressources nécessaires au moment T. Il est donc difficile de connaitre le cumul des points de cultures en cours.

Je propose donc l'ajout d'une petite case qui effectuerait ce cumul. Cela aurait l'avantage de pouvoir lancée la révolte (nouveau système) sans avoir encore les points nécessaires, tout en étant rassuré de les avoir au moment ou le colo touche sa cible et aussi de tout simplement savoir ou nous en sommes au niveau PC.

Certains me diront qu'il n'y a qu'a compter, oui, mais avec beaucoup de villes cela devient long et fastidieux.:D

Un petit screen de mon idée :

proposition 2.jpg

Pour:20
Neutre:2
Contre: 1

A bientôt ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Il te suffit d'ouvrir l'agora pour avoir le nombre de Point de Culture et les renseignements qu'il va avec, alors je ne vois pas trop l'utilité de cette modif' :/
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas j'ai pas bien compris, alors je récapitule.

Tu veux rajouter l'Agora dans le premium (en gros) ? Ouvrir deux fenêtres est si difficile ? :eek:
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Dans ce cas j'ai pas bien compris, alors je récapitule.

Tu veux rajouter l'Agora dans le premium (en gros) ? Ouvrir deux fenêtres est si difficile ? :eek:

Effectivement tu n'a pas compris, l'agora ne nous dit pas combien de points de cultures sont en cour de fabrication à ce que je sache? Or c'est exactement ce que je propose mais dans l'admin...
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas pourquoi veux-tu rajouter la barre bleue ? Mettre une case à droit disant combien de P.C sont en cours de fabrication est suffisant :/

Mais bon, tu as mon Pour.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
A tu regardé mon screen? C'est exactement ce que je propose ;)

Merci de ton vote.

Edit: La barre bleu est déjà dans l'agora et dans l'admin de toute façon.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Hmmm oké, j'avais compris rajouté la case + la barre bleue :p (Je ne me sers pas de l'admin pour les P.C)
 

DeletedUser

Guest
Sans avis, je n'utilise jamais l'admin, je n'ai pas assez de villes pour ça! ... peut-être pour ma 100ème ville!^^
 

DeletedUser

Guest
Pour

Alors comme ça on veut pas dévoiler ses points de cultures sir le forum;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut