[Faux bogue] administration du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps, j'ai lancé une alliance sur Baris et j'essaye de rendre le forum le plus clair possible, mais voila, pour cela j'avais besoin de déplacé un sujet d'un onglet a un autre, mais bizarrement je n'y arrive pas, on me dit que je suis sensé cocher le sujet aller dans fonctions et choisir la destination dans le menu déroulant, mais je n'aperçoit aucun menu déroulant ni aucunes choses qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Salut ,

alors je vais te faire un petit tuto pour essayer de t'expliquer (même que je vais créer exprès une alli sur un de mes mondes où je suis tous inactifs d'ailleurs ^^ ) , donc
Premièrement : tu dois aller sur le forum de ton alliance et cliquer sur "Administrer les forums " Image 10.png
Puis : tu clique sur la petite flèche en restant appuyé tu descends ta souris pour mettre le sujet derrière et tu montes ta souris pour le mettre en premier dans les onglets (flèche verte) . Image 12.png

En espérant t'avoir aidé ;-p , Bonne soirée ,


 

DeletedUser19733

Guest
Si le sujet que tu veux déplacer se trouve dans un onglet partagé avec une autre alliance, tu ne peux pas le déplacer donc le menu déroulant n'apparaît pas.
 

DeletedUser

Guest
Après si tu as fait ça , et que ça ne marche pas rempli ce formulaire : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?43179-Formulaire-pour-un-rapport-de-bogue-efficace mais avant de remplir ce formulaire je te conseille de :
_te déconnecter
_te reconnecter
_réessayer
_si ça ne marche toujours pas , efface l'historique , vide le cache , ferme ton navigateur , relance le et réessaye
_si tu as Google Chrome , télécharge Mozilla Firefox qui est moins exposé aux bugs
_Enfin si jamais (ça peut hein :p) c'est ton ordi qui bug redémarre le et enfin si ça ne marche pas soit tu contactes le support soit tu postes ici en remplissant le formulaire :http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?43179-Formulaire-pour-un-rapport-de-bogue-efficace (remarque : tu peux faire les deux :-D )
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup de vos réponses rapides, je vais essayer sa de suite.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Problème réglé, je ferme le sujet :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut