Aegipto

  • Auteur de la discussion Aegipto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

je suis Amélie, l'amie de Stéphane, que vous connaissez sous le pseudo de Aégipto. j'utilise son compte par facilité pour vous faire part d'une triste nouvelle.

il m'avait demander de poster ici (et sur d'autres forums) de son état de santé ses amis sur ce jeu et sur d'autres jeux qu'il a stopper voila quelques temps. il aimerait que vous préveniez ses autres amis sur ce jeu. il se savait condamné a très court termes et a voulu profiter de ses derniers jours dans une maison de fin de vie en Corse.

Stéphane est décédé ce matin après son traitement, d'un arrêt cardiaque.
il s'est allonger sur une chaise longue face a la mer, dans le parc vers 10h et s'est endormis doucement et sereinement.

il est parti discrètement, comme il était dans la vie.

il a longuement été sujet de discordes, avec passion de part et d'autres, sur ce jeu, comme sur d'autres.
il a marqué ce jeu comme il aimait le faire, avec fougue et avec sa franchise qui m'a toujours tant plu.

voila, j'ai fait mon triste devoir en son souvenir...
il me manque déjà.

A.
 

DeletedUser176

Guest
Mes plus sincères condoléances.

Puisse son âme reposer en paix.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Je me joins à un collègue, et je partage cette peine avec vous. Ce n’est facile pour personne. Qu’il repose en paix, il restera dans nos coeurs, même s’il était discret.

toto7759
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
R.i.p

Aegipto,

Sache que je t'ai tjrs apprécié malgré nos débats parfois vif, tu avais le don, ou de rallié à ta cause ou de rallié contre toi mais c'est un don de réunir les gens dans tout les cas, je suis certain que tout le monde pensera a toi au moins une fois pour se rappeller tes coups de gueule, a tord ou a raison, généralement vrai sur le fond rarement sur la forme, tu as su donner les conseils au plus jeune, aider et soutenir les autres, tu es quelqu'un sur qui ont peu compter quand on sait avoir ta confiance....

Paix a ton âme, rejoins tout ceux que nous avons tous rencontré et qui malheureusement nous ont quittés trop tôt.....
Que les dieux t’accueillent les bras ouvert.
Salutations
Rastamontana attristé
 

DeletedUser

Guest
:(

Un compagnon et amis pour certain nous quitte, mais nous conserverons tous de lui un bon souvenir!
Pour lui rendre Hommage, chacun d'entre nous mettrons une de nos villes en son hommage pour que nul ne l'oublie !
Mes sincères condoléances Amélie.
 

DeletedUser

Guest
condoléances

idem je transmet toutes mes condoléances, je suis heureux d'avoir rencontrer ce joueur même si c en tant qu'ennemis, il a toujours été honnête, ce qui est assez sur ce type de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Paix à ton âme Steph

Bonjour,
Quelle tristesse!
Je suis heureuse de savoir que tu ( Amélie) étais près de lui et qu'il ait pu retrouver sa corse natale.
Oui il avait le don de me mettre en colère en une phrase mais je me suis quand même attachée à lui; Et il a été mon meilleur professeur dans ce jeu.
Paix à ton âme Steph.
Chidli
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13518

Guest
Aegipto ,

J'étais dans otn alliance et j'ai toujours apprécier ta franchise ! Je me souviens du jour où je me suis énerver et que tu as du faire de même pour me calmer , tu était quelqu'un de très convaincant mais tu était un excellent joueur

Toutes mes condoléences et repose en paix ...
 

DeletedUser

Guest
Toute mes condoléances, que Dieu t’accueille en sa maison,
Repose en paix et veille sur Amélie,
Nous aurons tous une pensée pour toi.
 

DeletedUser11937

Guest
je ne l'ai pas connu mais je partage votre peine :(
mes condoléances,
f.e.g., triste pour lui :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
condoléances

je ne l'ai que très peu connu, en bien, je suis sincèrement ému et présente mes condoléances a toute sa famille et ses amis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut