Aeltith vs Bananastaimepas

  • Auteur de la discussion Aeltith
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors que le soleil resplendissait sur les vertes collines entourant la cité-Etat de l'empereur Aeltith, un groupe de jeunes enfants vint s’asseoir dans l'herbe à l'ombre d'un olivier. L'un d'eux, tenait un grand baton qu'il faisait tournoyer au dessus de sa tête, mimant un combat devant ses camarades.

"Et tiens, tiens, prend ça... et vlan ! Meurt sale Banane !!"

Ses camarades applaudirent le grand exploit que venait de faire revivre devant eux le jeune garçon.

-"Et c'est ainsi que notre Empereur Aeltith tua le méchant Bananastaimepas lors de leur première confrontation !! Forçant ce misérable a rejoindre une autre alliance pour survivre !"
-"Oui mais c'était pas à notre époque !" lui répondit une jeune fille qui assistait à la scène "C'était quand ils étaient rivaux à l'époque de Tau !"
-"Oui mais ce misérable Bananastaimepas a suivit notre Empereur sur Corynth puis maintenant il a rejoint son alliance sur Bellérophon ! Mais il est quand même impertinent avec lui et ne respecte pas sa valeur de chef. Il doit subir le chatiment !!!"

Et tout les enfants applaudirent en hurlant "Vive l'Empereur Aeltith !!"

Derrière eux au loin, sortaient du port de la cité fortifiée une importante flotte armée par l'Empereur pour attaquer le misérable Bananastaimepas.







Joueurs et Alliances Impliqués :
-Aeltith (The Nôôbs) contre Bananastaimepas (The NôôBs) en 1 contre 1 sans assistance

Début et fin de la guerre :
-Début immédiat, fin lorsque l'un des deux protagonistes aura perdu une ville ou au plus tard le 1 juillet 2012. Seront alors prit en compte les pc réalisés en off et def. Ou alors avis du public ^^

Condition de victoire :
-Prendre une ville au Noob d'en face. A noter que la ville sera restitué en l'état (sauf remparts...)

Règle particulière :
-Pas de pluie de grêles
-Publication libre des RC sans masquer les troupes

Raison du conflit :
-Vieille rivalité datant de Tau qui s'est poursuivie sur Corynth mais sous la même bannière et qui continue de façon amicale dans la même alliance sur Bellérophon.
 

DeletedUser19210

Guest
Et quand ça sera fini on vous recyclera tout les deux :D
 

DeletedUser22009

Guest
déjà une guerre ! chouette.... a mort le vaincu

Alpha
Beta
gamma
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Les commentaires sont à faire dans le sujet correspondant. Ici, c'est le sujet des rapports, pas des commentaires.

Et au fait, ils sont où les rapports?
 

DeletedUser

Guest
Dans son ....ordinateur je pense (Hey, what did you expect :p)
 

DeletedUser

Guest
Petite aggression de la banane...




Donc réponse de ma part ^^



Bon je fini un colo et je viens tabasser la banane :D
 

DeletedUser19210

Guest
a effacer mauvaise section desole
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

La guerre entre ces joueurs n'existant plus, je ferme le sujet.

Me contacter pour une éventuelle réouverture (les liens dans ma signature)

Bonne soirée.

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut