Affichage Carte du Monde

  • Auteur de la discussion Nero18
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, alors je ne sais pas si ce bogue a déjà été signalé mais je ne l'ai pas trouver dans la liste des bugs connu...

Grâce à la nouvelle mise à jour les coordonnés sont celles du centre de l'écran et non le coté en haut à gauche. Mais maintenant quand on clique sur la carte du monde le rectangle blanc qui nous indique où on se trouve sur la mer n'est plus centré sur le centre du rectangle blanc mais sur son coté en haut à gauche...

Donc voila bogue graphique assez pénible.
 

DeletedUser

Guest
Essai de rafraichir la page (ctrl+f5), si sa ne fonctionne pas sa vient peut-être de ton navigateur, tu utilise lequel ?
 

DeletedUser

Guest
Petite explication sur une bordure de carte grâce au screen :

Je vois ce qui est entouré en rouge et sur la minicarte cela correspond au coin en haut à gauche du rectangle blanc alors que je devrais voir à l'endroit de la croix verte...c'est depuis la nouvelle mise à jour que ça à commencé à le faire mais je pense que d'autres personnes l'on remarquées...

sanstitre3.png
 

DeletedUser

Guest
Bouge la grande carte avec ta souri et le carré blanc (ou tu as mis une croix verte) bougera en même temps, une fois arrivé en bout d'écran, tu clic sur la flèche de la grande carte et elle bougera d'elle même
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si c'est moi qui ne te comprend pas ou toi qui ne vois pas ce que je veux dire...je refait un ptit dessin ( pour facilter j'ai pris les coordonné 0:0 de la mer 0 mais obliger dêtre décalé a 19:14 car le centre du cadre ne peut pas être dans le coin ;)):

Alors la grande croix verte c'est le milieu de mon écran ça ça va...

Le grand cadre rouge c'est mon écran ça ça va aussi

Maintenant sur la minicarte à droite j'ai représenté la croix verte qui est au sommet haut-gauche du rectangle blanc et le cadre rouge qui devrait être la position du cadre blanc. Donc le cadre blanc est mal positionné et le centre de notre vue et son sommet haut-gauche...J'espère être assez compréhensible cette fois ^^

sanstitre4.png



Bon sinon je suis le seul comme ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut