Affichage de la carte

  • Auteur de la discussion naibaf
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai un petit soucis comme ceci !!



Savez- vous quoi faire ?
D'avance merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Peux tu préciser quel navigateur tu utilises et si tu as le même problème avec un autre navigateur ?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

voici les possibilités qui me viennent a l'esprit :

- drivers graphique a mettre à jour.
- version flash a mettre à jour.
- Carte graphique trop veille ( hélas là ... le seul moyen est de la changer ).

Essaye aussi :

- Un autre navigateur
- Faire le ménage de ton navigateur ( Cookies , cache , etc ... )

Cordialement , Mylove`


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais je suis pas doué
J'ai un dinosaure d'ordi !
Je navigue habituellement avec Explorer. Ce matin, je suis passé avec Firefox et l'affichage fonctionne correctement.
Merci à vous ( j'aurai dû trouvertout seul )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

D'après ce que tu nous dit, le problème viendrait d'Internet Explorer. As-tu essayé de supprimer tout ce qui est cookie et fichiers temporaires de IE ?
Pour le faire tu dois cliquer sur Outils (tout en haut), puis sur Supprimer l'historique de navigation... (normalement c'est le 1er dans le menu déroulant).
Tu as une petite fenêtre qui s'ouvre alors. Fais en sorte d'avoir au minimum les 3 premières cases de cochées (les 3 premières cases étant : Conserver les données des sites webs favoris, Fichiers internet temporaires et Cookies) , les autres dépendent de toi. Ensuite il ne te reste plus qu'à cliquer sur supprimer. Si tu ne l'a jamais fait, cette opération durera un certain temps.
Bien sûr, si tu ne le sens pas, on ne t'oblige pas à le faire, mais si tu essayes, tu peux revenir nous dire si ça a amélioré ton affichage ?
 
Haut