affichage du temps pour le retour des soutiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plongerik

Aristocrate
Bonjour à tous



Dans le monde V2, j'ai cru d'abord à une anomalie mais il en est rien, ma suggestion est toute simple puisqu'elle existe dans les mondes v1

lorsque vous soutenez une ville soit pour protéger un joueur soit pour prévoir un retour d'off précis,

au moment ou l'on sélectionne le retour des troupes il est nécessaire de voir à qu'elle moment les troupes vont revenir pour bien caler le retour, il s'affiche aisément sur lambda, mais sur le monde chi il en est rien
Ce qui laisse supposer qu'en V2 il n'y est pas

je pense que c'est un manque, pour le jeu, car cela permet un retour précis, et diminue le facteur chance au profits de la qualité du jeu par le joueur

A vos commentaires

vu que je ne sais pas créer le sondage je laisse un volontaire le faire si c'est possible^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre. Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire mais tu n'as qu'à faire le temps d’allée, * 2 et tu sais le temps total qu'il te faut pour faire un aller-retour.
- Si tu envoies tes troupes à 20:00:00 ;
- Que le temps de trajet est de 00:15:59 ;
- Que tu renvois tes troupes au temps précis où ils arriveront ;
- Tu peux facilement en conclure qu'ils reviendront vers 20:31:58
Donc inutile et si c'est accepté, qui est celui qui a dis que Grepolis est un jeu de stratégie que je lui dise quelques mots sur la définition de mot: Stratégie
 

plongerik

Aristocrate
sur lambda l'heure d'arrivée s'affiche c'est quand même plus simple

lorsque tu envoie une attaque tu es bien content de voir à quel heure ça arrive et bien pourquoi ça serai dans un sens et pas dans l'autre?

vous demandez des choses du genre le calcul de moral affiché pour vous faciliter la tache alors que moi je me tape le calcul sur lambda que je fini par connaitre par coeur d'ailleurs et d'un autre coté il faut se retaper les calculs pour un retour

déjà je n'avais pas envie de jouer sur la V2 mais là franchement au lieu de jouer il est sur que je vais jouer au Sims dans ce monde V2

Le tripe du jeu est de pouvoir synchroniser les attaques et les défenses, et réussir son coup dans un sens comme dans l'autre

ça serai rigolo de te voir mettre des soutiens dans un endroit et 2 jours après te voir synchroniser le retour être obligé de recalculer car on ne s'en rappelle plus, qu'il te reste 2 minutes pour réfléchir au calage synchroniser

de l'avoir enlevé sur la V2 j'appelle ça une régression
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord je vais me renseigner pour voir s'il ne s'agit pas plutôt d'un oubli.

Ensuite, bien sur qu'il s'agissait d'une donnée intéressante même si rappeler des troupes en soutien est soumis au +/- 10 secondes et qu'il est donc plus efficace d'annuler un envoi (dans ce cas, il n'y a pas d'anti-timing) pour bien caler son retour de troupes.

Donc au final, s'il ne s'agit pas d'un oubli, je suis pour.

Cordialement,


PS: je pense que cela ne sert à rien de rabaisser sans cesse la v2 ;)
 

plongerik

Aristocrate
PS: je pense que cela ne sert à rien de rabaisser sans cesse la v2 ;)


Merci

Oui c'est vrais il en faut pour tous désolé, je tacherai d'être plus ouvert les prochaines fois:)

C'est peut être de voir les mondes V1 se dépeupler à vu d'oeil et pour lequel j'y ai passé tout mon temps qui porte sur mon jugement:s
 

DeletedUser22055

Guest
POUR c'est vrai que l'on a le temps de trajet pour les attaques (encore heureux :D) alors pourquoi pas pour les soutiens
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord je vais me renseigner pour voir s'il ne s'agit pas plutôt d'un oubli.

Ensuite, bien sur qu'il s'agissait d'une donnée intéressante même si rappeler des troupes en soutien est soumis au +/- 10 secondes et qu'il est donc plus efficace d'annuler un envoi (dans ce cas, il n'y a pas d'anti-timing) pour bien caler son retour de troupes.

Donc au final, s'il ne s'agit pas d'un oubli, je suis pour.

Cordialement,


PS: je pense que cela ne sert à rien de rabaisser sans cesse la v2 ;)

l'anti timming ne fonctionne pas pour le soutien ou alors j'ai jamais eu et je suis pour a 100%, cela fera de belle bataille comme d'habitude lol:)
 

DeletedUser

Guest
Attends tu veux dire dans l'agora dans l'onglet en dehors? Si oui je suis pour.
Sinon je reste contre.
 

DeletedUser24419

Guest
Je suis contre. Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire mais tu n'as qu'à faire le temps d’allée, * 2 et tu sais le temps total qu'il te faut pour faire un aller-retour.
- Si tu envoies tes troupes à 20:00:00 ;
- Que le temps de trajet est de 00:15:59 ;
- Que tu renvois tes troupes au temps précis où ils arriveront ;
- Tu peux facilement en conclure qu'ils reviendront vers 20:31:58
Donc inutile et si c'est accepté, qui est celui qui a dis que Grepolis est un jeu de stratégie que je lui dise quelques mots sur la définition de mot: Stratégie

Et si les mathématiques ne sont pas ton fort tu fais comment ?

Moi je suis pour ^^
 

plongerik

Aristocrate
Je commençais à croire que je m'étais mal exprimé, je vois qu'il en est rien, je pense qu'il serai temps de mettre en place un sondage afin de réparer cet oublie qui existait en V1 et qui à disparue en V2

par contre je ne sais pas comment faire pour le sondage :s
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je suis totalement pour cette suggestion, quelle que soit la raison, pour laquelle cela ne figure pas en V 2, oubli ou bug,

Je commençais à croire que je m'étais mal exprimé, je vois qu'il en est rien, je pense qu'il serai temps de mettre en place un sondage afin de réparer cet oublie qui existait en V1 et qui à disparue en V2

par contre je ne sais pas comment faire pour le sondage

La mise en sondage n'est pas de ton ressort, mais du nôtre, modérateurs de la section. Pour cela il faut que ta suggestion remporte des suffrages et suffisamment d'adeptes qui se manifestent en sa faveur.
C'est à toi qu'il incombe de la défendre et de la mener suffisamment loin que nous puissions la faire remonter

Tu dois également totaliser les pour, contre et neutre, sur la première page, non pas à chaque vote, mais de manière régulière. Attendre aussi 24 heures si tu veux la Upper, quel que soit celui qui te précède.

:)

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut