Affichage sélectif des récompenses de profil

  • Auteur de la discussion DeletedUser22342
  • Date de début

Rajouter une liste déroulante pour choisir les récompenses affichées :

  • Oui

    Votes: 30 83,3%
  • Non (et j'explique pourquoi)

    Votes: 6 16,7%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22342

Guest
Bonjour ou bonsoir,

Face à la multiplication des récompenses qui peuvent être affichées sur le profil, et parce que chaque joueur peut en trouver certaines totalement inutiles ou chercher des informations très précises sur un joueur, face à la difficulté de retrouver une récompense précise dans une liste de plus en plus grande, je propose ces chagements sur les profils joueurs :

- Quand on affiche le profil d'un joueur, pouvoir choisir de n'afficher que ses récompenses d'une catégorie, afin de cibler ce qu'on voit. Très utile quand les joueurs affichent beaucoup de récompenses (voire toutes) et qu'on cherche quelque chose en particulier. Car là ça devient de plus en plus compliqué, surrtout avec le nombre important de récompenses à chaque event. Les catégories seraient tout simplement celles utilisées sur la page Grepoliscore et qui servent déjà à trier les différentes récompenses.

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici à quoi pourrait ressembler la sélection :
suggestion02.png
- Quand on choisis les récompenses à afficher sur son propre profil, afin de retrouver plus facilement une récompense en particulier, le même menu serait disponible, afin de réduire la liste des récompenses et de mieux pouvoir s'y retrouver :

suggestion01.png
Je pense que ces modifications faciliteraient la vie de beaucoup de monde, qu'on soit attentif à la façon de jouer de ses voisins ou qu'on veuille n'afficher que certaines récompenses sur son profil. Car aujourd'hui le grand nombre de récompenses rend ces pages indigestes. Et puis ceux que ça n'intéresse pas, ma foi, les modifications ne les dérangeront pas. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Vous pouvez désormais voter concernant cette suggestion !
 

DeletedUser60394

Guest
Complètement pour, c'est vrai que chez certains de nos meilleurs chômeurs il est difficile de s'y retrouver
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser59135

Guest
Pourquoi pas.. Mais je pense qu'il y a des choses bien plus importantes que ça vu l'état actuel du jeu. Je préfère voir les développeurs se consacrer à quelque chose qui peut réellement changer le jeu plutôt qu'à modifier les récompenses.

De plus, les récompenses sont uniquement visibles par l'alliance (par défaut). Alors chercher des infos sur un joueur en regardant ses récompenses faut vraiment avoir de la chance ! Surtout que si le joueur est un minimum futé, il ne mettra pas les récompenses montrant que c'est un joueur full OFF ou full DEF.
J'ai jamais vraiment compris le délire d'avoir des récompenses qui servent uniquement à gonfler son propre égo. Le Grépolisscore ne fait pas non plus le niveau des joueurs alors c'est inutile de se fier à cela.
 

DeletedUser19678

Guest
Avec les stats d'un joueur,on peu voir si le joueur est plutôt off ou def,le Grépolisscore est une chose dont on aurait vraiment put se passer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58929

Guest
Je suis d'accord j'aurais préféré voir un truc qui peut aider a améliorer le jeu.
_______________________________________________________
TweakBox word counter Tutuapp
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut