Affichage suite mise à jour

  • Auteur de la discussion Chris Hoff
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
* Pseudo : Niels de Hecke
* Serveur : Tous, avec ou sans Héros
* Navigateur : Chrome
* Description détaillée : Depuis la MAJ, le compteur "Or" est passé tout en haut à droite de la fenetre, et le compteur "Points de combat" n'est plus visble (ou alors par transparence sous les troupes terrestres
* Manipulation effectuée : tout ce qu'il est possible de faire
* Reproduction : Il suffit de se connecter
* Scripts : Grepolistoolkit
 

DeletedUser23120

Guest
Mon compteur or est toujours à la même place, à moins que le problème ne se pose que sur certains serveurs.
 

DeletedUser

Guest
mon "Impr écran" ne fonctionne pas je ne peux pas mettre d'image pour illustrer.
 

DeletedUser57017

Guest
Même problème
1516987613-capture.png
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ça. Et on voit bien que les pièces Sagesse/Guerre et le compteur PC sont masqués sous la caserne et le port.
Evidemment, dans le menu de gauche, il y a un grand trou béant là où se trouvait le compteur d'or.

Par contre, le sujet est posté depuis 7 jours et pas le moindre signe de Inno....
 

DeletedUser55668

Guest
Même chose aussi, mis à part le compteur Pcs qui lui est bien visible.
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Est-ce que vous avez des scripts d'activé ? Si oui avez-vous essayé de les désactiver ?
 

DeletedUser55668

Guest
Oui je viens d'essayer, ça ne change rien pour moi le compteur de gold est toujours indiqué en gros en haut à droite comme indiqué sur le screen un peu plus haut et il reste le trou à gauche à la place d'origine du compteur.
 

DeletedUser22138

Guest
Problème présent sur l'ensemble de vos serveurs ?
 

DeletedUser55668

Guest
Oui, j'ai 3 serveurs dont l'un avec un pseudo différent et le problème est le même partout.
 

DeletedUser22138

Guest
D'accord, je vais remonter le problème et vous tiendrais informé dès qu'il y aura du nouveau ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, j'ai la même chose.
Mais je pensais que c'était normal, pour mettre l'or en valeur :rolleyes:
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Nous explorons fréquemment de nouvelles variations de l'interface utilisateur existante. C'est pourquoi, des changements mineurs peuvent avoir lieu sur les boutons ou contrôles existants.

Si vous rencontrez un problème en ce qui concerne l'affichage des points de combat, merci de tester en désactivant vos scripts.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
tout à fait
Comme indiqué dans le post de départ, j'ai GrepolisToolKit et je l'ai désactivé pour voir. Pas d'autre script.

Il serait temps pour Inno d'être un peu CREDIBLE et arrêter de toujours remettre la faute sur quelqu'un d'autre.....
Les bugs ça peut arriver, mais faudrait les assumer un minimum. Ca devient franchement lourd à la fin !!!!
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Malheureusement, les développeurs ne peuvent pas résoudre les problèmes d'affichage générés par les scripts. Lorsque vous avez désactivé GrepolisToolKit, vous avez vidé le cache ? Fait un ctrl+F5 ? Nous n'arrivons pas à reproduire le problème de transparence des points de combat que vous dites avoir et ce même sur votre compte.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas grave
Pagases va se terminer dans quelques semaines, je finirai le monde comme ça
j'envisage pas de continuer à jouer à Grepolis
 

DeletedUser35620

Guest
Du coup c'est une erreur ou c'est normal d'avoir l'or a droite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut