Afficher le nom de l'attaquant sur une off annulée

  • Auteur de la discussion DeletedUser55261
  • Date de début

Cette suggestion est-elle intéressante à mettre en place?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55261

Guest
Bonjour,

Je trouve que c'est franchement agaçant le harcèlement dont on peut parfois être victimes par certains joueurs malveillants. En effet, c'est le jeu de pouvoir attaquer et annuler pour perturber l'ennemi, mais certains en abusent, notamment en s'amusant avec cette pratique en pleine nuit, pour tenter de réveiller l'ennemi ou de le pousser à désactiver l'appli pour épargner son sommeil et/ou sa vie de couple.

Je trouve donc qu'il serait bien que le nom de l'attaquant en question s'affiche sur la notification push générée par l'appli quand on se fait off, ou qu'un rapport soit généré sur le jeu pour que l'attaqué connaisse l'identité du voleur de sommeil.

L'attaque en BN fait partie du jeu, je le conçois, même si je l'évite autant que possible personnellement. Mais attaquer de manière répétée et annuler de suite pour ne pas se faire identifier, parfois pendant la nuit entière, relève de l'anti-jeu, et pourrit l'expérience de jeu pour bien des joueurs sans rien apporter à l'attaquant si ce n'est la satisfaction de pourrir la vie d'autrui. Si cette proposition était mise en place, ça permettrait à la victime de harcèlement de savoir à qui s'en prendre pour retrouver un semblant de tranquillité.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Votre suggestion a déjà été proposé ici et remonté aux développeurs
.
 

DeletedUser55261

Guest
Oh, toutes mes excuses, j'avais regardé les sujets, mais j'ai dû passer par dessus celui ci...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut