agence tous risque => traîtres ou oiseaux de mauvaises augures?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16168

Guest
bin voila chose promis chose dû ^^
ont va pas continuer à pourrir le sujet de kang :p

c'est bizarre rhinos93 j'ai beau chercher je ne te trouve pas non plus^^
de quelles histoires tu parles exactement?
de l'épuration ethnique engagé part les A/T avec l'accord de certain leaders libs qui ont négociés leurs entrer chez les A/T?
parce que pour moi ce sont aussi des traîtres...^^ XD^^

ne cherche pas mon speudo sur béllé j'ai repris un compte 8)

(en respectant les règles hein!)
 

DeletedUser16168

Guest
Alala les rageux ici..
Quand tu connaîtra toute l'histoire en détails, tu pourra te permettre de critiqué. et a ce que je vois, tu ne joue pas sur bellé, donc parle pas de ce que tu ne sais pas..

c'est bien beau de dire que les gens ont la rage rhinos93^^
quand ont est pas capable de fournir une explication, ont s'abstient de tout commentaire :)

connaître toute l'histoire en détail dis-tu?
je ne demande que ça...

en attendant vous n'avez pas été capable de fournir une explication clair aux liberty en dehors de "ont fait une guerre de Bizounours hein!
ont ne tapent que les inactifs et les farmers"...

à l'arrivée évidemment ce sont les actifs qui prennent dans la figure car ou est l'intérêt de boxer un inactif dites-moi?

je pense que vous auriez dû puisque vous recherchez l'excellence :eek: commencer part vous même, en effet en regardant hier soir
grepostat je me suis rendu compte qu'une bonne partie de vos joueurs entre 600 000 et 1200 000 Pts arrivaient à peine à franchir
la barre des 500 000 pts combattant qu'est-ce donc sinon que de gros Farmers? dites-moi?

ont est quand même sur un serveur X4 c'est un peu juste non vous ne trouvez pas? ^^XD^^
Quand tu connaîtra toute l'histoire en détails
si ricardo11 ou ozovicht vos fondateurs avaient le même courage de venir s'expliquez ici aux yeux de tous afin de tirer les choses au clair que de déclencher une guerre entre "alliés" heum heum:(
cela m'arrangerai svp merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Je n'est aucunes explications a fournir, je ne voit même pas pourquoi tu viens en parler ici, ça ne sert a rien.
Je joue sous le pseudo Poudnês, recherche bien.
On a rien a expliquer, cela ce passe entre les LIB et nous, et a part 2/3personnes je n'est vu personnes ce plaindres plus que sa.

Regarde mes stats sur Poudnês, 830 000Pts générale, 970 000Pts combattants, ne mets pas tout le monde dans le même sac

Sur ceux, Bonne soirée a toi

EDIT : A oui au passage, quand je voit tes PC par rapport a ton nombre de points.. Ne critique pas les autres.. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16168

Guest
Arf! tu devrais allez faire un tour sur Zéta cherche Mich68 tu auras de meilleurs stat à mon sujet... 8)
et oui je suis un vrai fantôme ^^XD^^

Je n'est aucunes explications a fournir

c'est bien là le problème, d'ou le titre de ce sujet:p

dois-je en tirer la conclusion que tu fais partis de ses joueurs non fiables, qui prennent le sens du vent façon girouette? :D
http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de girouette mais tu as l'air d'en etre une belle vu que tu dis dans ton premier post que tu joues sous un autre pseudo en respectant les regles, or tu nous sors ton autre compte pour fournir des stats correctes... Tu as l'air de savoir rager, par contre pour ce qui est d'avancer des arguments plausibles t'est pas le meilleur.
Inutile de me chercher sur Belle, j'ai juste fait un petit start pour voir et discuter du monde avec flo(qui est mon ami, d'ou le fait que je defende son ally).
Eh oui j'anticipe tes contres-arguments stupides qui ont l'air de te refleter parfaitement... Les stats ne font pas tout.
 

DeletedUser20030

Guest
Tu veut une explication? Pourquoi?
C'est quoi le sens du vent pour toi? Le sens décidé par les fondateurs d'une alliance?
A la garde on est arrivé en retard , on a suivi les directions et nous voila premier dans tous les stats malgré pas mal de personne inactifs et beaucoup de recyclage...
Liberty est entré dans la coa puis les semaines passaient et tu ne voyait même pas leurs ombre...
Quand je demande on me dit : LGF et AT sont pas des couvertures chauffante...
 

DeletedUser16168

Guest
Tu parles de girouette mais tu as l'air d'en etre une belle vu que tu dis dans ton premier post que tu joues sous un autre pseudo en respectant les regles
doucement o.o ont à tous une histoire non?, je joue à grepolis depuis 3 ans^^ malheureusement pour moi je n'ais pas pu poursuivre sur Zéta avec mon compte norgh pour raison "IRL" j'ai stoppé quelques temps et mon compte était passé fantôme à mon grand regret. :(
ont m'avait proposé la mikoûûnette pour continuer à jouer sur Zéta et j'ai dit oui pour répondre aux enjeux de la V2 enfin bref ^^
tu es copain avec flo dis-tu? alors demande lui directement mon cursus, ça ira plus vite...;)
(pour infos les A/T je suis un attaquant pas un défenseur...)
par contre pour ce qui est d'avancer des arguments plausibles t'est pas le meilleur.
je n'ais jamais eu cette prétention ho que non!
:D
mais avant de me retrouver sur béllé sans ally j'étais liberty quand les A/T ont décidé de taper les libs sous de faux prétextes,
j'ai posé des questions, pour comprendre pourquoi s'en était arrivé là, malheureusement pour moi je n'ais eu comme réponses que des sujets "supprimés"....
je t'assures Titou3838 que ça été assez blessant, pour un vieux "rageux" comme moi. ^^XD^^
j'avais prévenus les 2 allys que si je n'obtenais pas de réponses je déplacerai le problème sur le forum ext...

Tu veut une explication? Pourquoi?
armelion j'ai des valeurs, un allié pour moi ont le soutient ont ne le dégomme pas parce qu'il traverse une crise ou une mauvaise passe
ont en discute et ont cherchent des solutions. le manger pour moi dsl mais c'est impensable.

Liberty est entré dans la coa puis les semaines passaient et tu ne voyait même pas leurs ombre...
Quand je demande on me dit : LGF et AT sont pas des couvertures chauffante...

ceci est déjà un peu plus intéressant, mais cela demande (ou demandait à être développé) :)

mais prendre l'inactivité ou le farmage des joueurs c'est un peu trop court à mon goût.
c'est quand même de la responsabilité des fondateurs d'alliance ce genre de problèmes.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien cette discussion on se dirait sur ""droit de réponse""....seul les vieux s'en souviendront....moi pas de soucis c mon vrai pseudo ....
 

DeletedUser20030

Guest
Ya rien a développer , c'est très simple...tant que les AT vous ont prévenu que vous étiez "exclus" de la coa avant de commencer les off c'est réglo , c'est leurs droit...
 

DeletedUser11523

Guest
Arf! tu devrais allez faire un tour sur Zéta cherche Mich68 tu auras de meilleurs stat à mon sujet... 8)
et oui je suis un vrai fantôme ^^XD^^



c'est bien là le problème, d'ou le titre de ce sujet:p

dois-je en tirer la conclusion que tu fais partis de ses joueurs non fiables, qui prennent le sens du vent façon girouette? :D
http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ

J'ai même pas envie de répondre a tes provocations, tu me fais pitié.
J'ai rien a te prouvé, je ne suis pas une girouette, je ne prend pas le sens du vent non plus.
Je suis fiables comme joueurs, ne tant fais pas, mais je suis fiables envers mon alliance et mes alliées qui en valent la peines, pas comme toi.
Au lieux de réster avec ton alliance pour combattre et voir évolué les choses, tu a préferer fuir, ces toi la girouette.
ne dit pas que les sujets étais éffacer, ils l'étaient que quand cela déborder ;)
 

DeletedUser16168

Guest
J'ai même pas envie de répondre a tes provocations, tu me fais pitié.
J'ai rien a te prouvé, je ne suis pas une girouette, je ne prend pas le sens du vent non plus.
Je suis fiables comme joueurs, ne tant fais pas, mais je suis fiables envers mon alliance et mes alliées qui en valent la peines, pas comme toi.
Au lieux de réster avec ton alliance pour combattre et voir évolué les choses, tu a préferer fuir, ces toi la girouette.
ne dit pas que les sujets étais éffacer, ils l'étaient que quand cela déborder

bin au final dans le genre "rageux" tu te défend dit donc^^
moi je ne vois qu'un second couteaux, qui cherche à s'attirer les bonnes grâces de ses chefs c'est tout...
tu n'es pas bien malin ;)
J'ai rien a te prouvé
idem^^
ne dit pas que les sujets étais éffacer, ils l'étaient que quand cela déborder
mouais les joueurs concernés pourront en juger, c'est petit, petit vraiment petit...
du coup ça à "déborder" comme tu dis, sur le forum ext comme quoi des fois, il vaut mieux laisser certain sujet ouvert. ^^
Au lieux de réster avec ton alliance pour combattre et voir évolué les choses, tu a préferer fuir, ces toi la girouette.
rester chez les libs et être en pacte avec vous???
mais tu m'as pris pour un mouton là...
je sais qu'on est sur béllé mais y a des limites quand même béééééllééééé ^^XD^^

tu a préferer fuir
pardon?
un peu de respect STP
qui chez les A/T m'a vu fuir ses derniers jours qui?
tu peux me dire ou il est ricardo11 là? enterrer dans un cimetière! du moins pour l'instant il n'en sera libéré le 14/03/2013 à 11h00:23 précise.
si tu veux l'en sortir avant viens je t'attend... ou alors avant de dire n'importe quoi sur ma combativité réfléchie un peu avant
Merci!

Ya rien a développer , c'est très simple...tant que les AT vous ont prévenu que vous étiez "exclus" de la coa avant de commencer les off c'est réglo , c'est leurs droit...

heu relis le sujet armelion je n'ais rien demander à ton alliance tu as l'air certes d'être au courant de certaines choses et encore...
mais tu n'es pas A/T ni libs...
merci!
 

DeletedUser20030

Guest
Les alliés des AT sont nos alliés , leurs ennemis nos ennemis , on voit votre alliance mettre certains AT en révolte , ont def...c'est le but d'une coa :)
 

DeletedUser16168

Guest
Les alliés des AT sont nos alliés , leurs ennemis nos ennemis , on voit votre alliance mettre certains AT en révolte , ont def...c'est le but d'une coa :)

non non moi je suis votre ennemi :)
parce que je l'ais décidé et j'assumes ce qui m'arrive sur le jeu pas de problèmes thisisgrepolis
les liberty sont les alliés des A/T donc vos alliés aussi!! d'ou mon départ de l'alliance. je ne fais pas la guerre à mes alliés
je l'ais soutient coûte que coûte et quoi qu'il m'en coûte.

dsl d'avoir été un peu brutal avec toi armélion mais le message de rhino93 cette nuit m'a bouffé le cerveau moi un lâche??
je n'en décolères pas...

http://www.youtube.com/watch?v=ciDTKNalr1A

XD^^
 

DeletedUser

Guest
ce qui est très simple, c'est que tout ce qui est exprimé par norgh relève des liberty eux-mêmes et de leurs leaders...

propos de norgh : "j'ai posé des questions, pour comprendre pourquoi s'en était arrivé là, malheureusement pour moi je n'ais eu comme réponses que des sujets "supprimés"....", surement pas par un AT. La seule chose qu'on ait fait, c'est de supprimer le fofo commun au bout d'une 10aines de jours de conneries de balancer de part et d'autre. Vous avez des fondateurs, leaders, diplomates, sénateurs... si avec vous n'arrivez pas à assurer le reporting dons votre alliance... mais ça doit être de notre faute.

Je vais vous mettre le contenue de ma discussion sur skype avec lafritte, diplomate des lib', ça donnera du grain à moudre à ceux qui en ont besoins, on ne peut pas tout le temps être occupé dans la vie, il y a des périodes où on a plus ou moins de temps à perdre... A la retraite norgh?

Pour info guyoman (c'est norgh sur bellé^^), je ne t'ai jamais vu, je n'ai jamais reçu un mp de ta part, pas une question, rien... J'assure pourtant la diplo de l'alliance depuis le début de se serveur, j'ai été en contact avec bon nombre des alliances de bellé... mais toi je ne t'ai jamais vu... mais à ta décharge, je n'ai jamais trop vu non plus les diplos chez les lib'. Sauf bien sûr depuis le début de notre ersatz de conflit, là j'ai vu quasiment tout le monde, du moins tout ceux qui n'ont rien foutu depuis 8 mois et qui se réveillent quand ça tombe.

Aller, chose promise chose due, je vous colle la discussion, bonne lecture à toutes et à tous, c'est passionnant^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25203

Guest
bon, moi non plus je ne me cache sous d'autre pseudo, ceci est le miens depuis le début que je joue ...

tu dit ne pas être parti de chez les libs, ou de faire le fuyard, mais alors pourquoi n'es-tu plus chez eux ?
parce que on ne ta pas répondu ? mais pour te répondre, faudrait-t-il encore que tu nous contact !!

guyoman, ou tous autre pseudo que tu a eu ou reprit les comptes, on s'en contrefiche un peut tu vois, tu viens de plaindre sur un fofo que tout le monde peux voir, sans même nous avoir contacté. Puis tu accuse nos leaders de ne rien faire ? et ben mon chère, tu te met le doigt dans les yeux, et bien profond en tous cas. Car tes propos ne sont cohérents en rien du tout, tu change d'avis comme de chemise. Tu te prétend Off, avec tes stats ? et ben je ne sais pas d'ou, ici c'est béllé, pas zeta ou tout autre monde. Seul les statistiques de ce monde nous font réagir.

sur ce tu devrais prendre quelques heures pour réfléchir car je sens que d'un moment a l'autre tu pourrais éclater, voir devenir agressif (se que je ne souhaite en rien, loin de là même)

de plus tu m'oblige a écrire beaucoup, et je déteste sa >_<
 

DeletedUser

Guest
[09/02/2013 13:19:02] Lafritte: Salut Oz'
[09/02/2013 13:20:59] ozo: salut lafritte
[09/02/2013 13:22:07] Lafritte: Je vais essayer de répondre à tes questions et éclairer la situation
[09/02/2013 13:22:26] Lafritte: effectivement ca a pas mal été le bordel chez nous
[09/02/2013 13:22:54] Lafritte: le dernier en date , carolus c'est rien c'est un coup de fatigue de notre vieux loup
[09/02/2013 13:23:20] Lafritte: il a pas mal de soucis irl et il en a eu marre de certains problemes
[09/02/2013 13:23:28] Lafritte: le cas fardoche
[09/02/2013 13:23:42] ozo: c'est récurent
[09/02/2013 13:23:54] Lafritte: oui je sais
[09/02/2013 13:24:05] ozo: j'ai plein de demandes pour intégrer notre alliance
[09/02/2013 13:24:23] Lafritte: et ca me plait pas plus mais je suis qu'un leader j'ai beau etre tres présent j'ai pas toutes la manettes
[09/02/2013 13:24:51] Lafritte: j'imagine, j'ai meme pensé à en posé une ....
[09/02/2013 13:24:58] ozo: j'imagine...
[09/02/2013 13:25:11] Lafritte: bon je vais t'éclairer sur l'affaire fardoche
[09/02/2013 13:25:27] ozo: j'ai l'impression que tout joueur sensé finit par postuler chez nous à un moment
[09/02/2013 13:25:43] Lafritte: il a été super mal polis avec un joueur et un leader
[09/02/2013 13:25:48] ozo: ne perd pas ton temps avec fardoche lafritte
[09/02/2013 13:25:52] Lafritte: ok
[09/02/2013 13:26:11] Lafritte: c'est quoi le fond du fond, allons carrément la ou ca fait mal
[09/02/2013 13:26:15] ozo: c'est des broutilles internes...
[09/02/2013 13:26:28] ozo: le fond du fond, je te le mets dans le mp...
[09/02/2013 13:26:43] Lafritte: oué mais j'ose pas croire ce que je lis
[09/02/2013 13:26:54] ozo: je n'ai pas confiance en votre capacité à répondre aux attaques d'une alliance structurée.
[09/02/2013 13:27:31] Lafritte: je suis pas à l'origine de cette alliance, je suis pas leader depuis longtemp mais il me semble que AT/Ly c'est plutot solide
[09/02/2013 13:27:58] ozo: passe encore si nous avions eu toujours des bonnes relations, soutenues sur la longueur
[09/02/2013 13:28:01] Lafritte: oui en ce moment je peux pas te donner tord
[09/02/2013 13:28:04] ozo: mais c'est même l'inverse
[09/02/2013 13:28:15] Lafritte: on a mit un certain temps à s'organiser contre les jah
[09/02/2013 13:28:27] ozo: ce n'est pas ça le souci lafritte
[09/02/2013 13:28:46] ozo: on cohabite depuis le début du serveur et dès le départ ça a été chaud...
[09/02/2013 13:28:58] ozo: puis ZU a explosé...
[09/02/2013 13:29:12] Lafritte: Faut dire que de part et d'autre il y a pas mal de sacré personnalités :)
[09/02/2013 13:29:17] ozo: et liberty s'est créé...
[09/02/2013 13:29:35] Lafritte: ZU etait plombé au départ
[09/02/2013 13:29:58] Lafritte: liberty reposait principalement sur la charisme d'ares
[09/02/2013 13:30:06] ozo: arès61 était à l'origine de cette alliance et j'ai joué avec arès sur corinthe, il y avait donc un lien entre nous...
[09/02/2013 13:30:12] Lafritte: maintenant on bouche les tours et on se cherche
[09/02/2013 13:30:26] Lafritte: trou pardon
[09/02/2013 13:30:37] ozo: mais il n'y a aps eu de diplo mise en place avec arès, il est parti, flo nous a rejoint, puis christo...
[09/02/2013 13:30:49] ozo: et il n'y a jamais eu de fil conducteur dans nos relations
[09/02/2013 13:30:51] Lafritte: d'un autre côté on a jamais laché notre pacte
[09/02/2013 13:31:18] Lafritte: oui mais vous etes pas facilement accessibles non plus
[09/02/2013 13:31:43] ozo: on ne l'a pas lâché parce qu'il existe depuis le début et qu'on est passé sur toutes vos étapes...
[09/02/2013 13:31:57] ozo: ça n'aurait jamais tenu si nous n'avions pas fermé les yeux
[09/02/2013 13:32:01] Lafritte: c'est ma premiere experience de diplomate et quasiement à chaque fois que j'ai essayé d'entrer en contacte j'ai pris un mur
[09/02/2013 13:32:08] ozo: avec qui?
[09/02/2013 13:32:23] Lafritte: ric, toi
[09/02/2013 13:32:55] Lafritte: j'ai réussi à garder des contactes grace à Flo mais avec ally deriere c'est pas toujours simple^^
[09/02/2013 13:33:01] ozo: moi, tu n'as pas pris de mur...
[09/02/2013 13:33:13] ozo: tu m'as juste dit que tu reprenais la diplo...
[09/02/2013 13:33:24] ozo: à part ok, je ne vois pas ce que je peux te répondre d'autre
[09/02/2013 13:34:32] ozo: par contre, tu n'as pas cherché quel était l'historique, sur ce qui avait été mis en place, ce qui avait marché, posé problème...
[09/02/2013 13:34:35] Lafritte: j'ai du te mp 2-3 fois, comme je te connaissais pas j'ai pris pour une fin de non recevoir les non réponses, peut etre que pour toi c'est normal mais bref on avait l'occasion de discuter avant c'est claire
[09/02/2013 13:35:11] Lafritte: c'est vrai j'avoue j'ai peu etre pas eu la bonne démarche
[09/02/2013 13:35:24] Lafritte: je suis plutot resté dans mon coin
[09/02/2013 13:35:38] ozo: quand tu me donnes des infos, je ne réponds pas forcément...
[09/02/2013 13:35:46] ozo: comme pour fardoche
[09/02/2013 13:35:57] ozo: mais si tu me demandes quelque chose, je réponds
[09/02/2013 13:36:18] ozo: vous êtes restés dans votre coin depuis 8 mois lafritte
[09/02/2013 13:36:29] Lafritte: par contre avoue que je suis pas aidé par mes guerriers qui viennent foutre le bordel à une vitesse hallucinante ....
[09/02/2013 13:36:51] ozo: je suis le diplo depuis le début, j'en ai vu défilé quelques uns chez vous et aucun n'a eu de démarche diplomatique
[09/02/2013 13:36:59] ozo: peut-être ced81 au début
[09/02/2013 13:37:14] ozo: c'est le seul avec qui j'ai échangé
[09/02/2013 13:37:18] Lafritte: et il a laché ou presque
[09/02/2013 13:38:08] ozo: mon sentiment est que c'est un vrai bordel chez vous et que les leaders quels qu'ils soient, galèrent tous
[09/02/2013 13:38:30] Lafritte: je me suis retrouvé diplo d'une alli ou je ne connais personne sur un serveur ou je connais personne, je commence à peine à avoir des contactes réguliers avec quasi tous les diplo ou leader des alli du coin depuis quoi ... allé 1 mois
[09/02/2013 13:38:46] Lafritte: c'est claire qu'on misere
[09/02/2013 13:39:41] *** Appel vers Lafritte : durée 36:47 ***
[10/02/2013 16:39:32] ozo: tu en es arrivé à des conclusions?
[10/02/2013 16:39:43] ozo: tu en as parlé en interne?
[10/02/2013 16:39:46] Lafritte: j'ai fais le point sur l'activité de mon alli
[10/02/2013 16:40:01] Lafritte: non il y a pas de leader dispo en ce moment
[10/02/2013 16:40:43] Lafritte: et je voulais qu'on poursuive un peu pour voir s'il y a une chance de sauver les meubles
[10/02/2013 16:41:09] Lafritte: mais vu le comportement de ma team je pense que c'est pas la peine de se battre
[10/02/2013 16:41:48] Lafritte: il y a pourtant un bon nombre de joueurs nickel, mais dans la globalité il y a trop de poids mort
[10/02/2013 16:42:18] Lafritte: ou de joueurs qui se réveil le we pour pleurer et foutre la zone ou encore qui se manifestent pour les recyclages
[10/02/2013 16:42:43] ozo: pas bonne ta position
[10/02/2013 16:42:57] ozo: seul au monde mon gars...
[10/02/2013 16:43:01] Lafritte: j'aurais bien dit à kidden de venir en parler mais il a cramé son pc et se connecte avec son amstrad 6128
[10/02/2013 16:43:13] ozo: :(
[10/02/2013 16:43:27] Lafritte: oué un peu le wilson sur son ile^^
[10/02/2013 16:43:43] ozo: tu en as pour 5 ans^^
[10/02/2013 16:51:14] Lafritte: la legion titan vien d'exploser
[10/02/2013 16:51:21] ozo: oui, j'ai vu...
[10/02/2013 16:51:34] Lafritte: pas de recrutement de prévu chez nous
[10/02/2013 16:51:39] ozo: la 46 est définitivement pliée, il reste les reconquête à voir
[10/02/2013 16:52:01] Lafritte: le seul avec qui j'ai des contactes est aux abonnés absent depuis 3-4 jours
[10/02/2013 16:52:22] Lafritte: je les classes en rouge claire
[10/02/2013 16:52:22] ozo: hélios16000 a postulé chez nous, on n'a pas donné suite...
[10/02/2013 16:52:31] Lafritte: ok, je vois^^
[10/02/2013 16:53:18] Lafritte: il voulait qu'on fusionne, j'ai pas voulu, je lui ai demandé de me proposer une liste de 10 joueurs actifs
[10/02/2013 16:53:26] Lafritte: il a plus rep,
[10/02/2013 16:54:30] Lafritte: tin flo me fait baver avec un nid à bibi le fumier^^
[10/02/2013 16:54:44] Lafritte: je peux pas le taper ;(
[10/02/2013 16:55:54] ozo: 6500 bibis et ça va encore venir
[10/02/2013 16:56:06] ozo: il faut que j'envoie d'ailleurs
[10/02/2013 16:57:39] Lafritte: Va y cale
[10/02/2013 17:02:17] Lafritte: alpha03 viens de sup son compte
[10/02/2013 17:02:33] Lafritte: mass vf en 46, encore du ménage à faire :)
[10/02/2013 17:05:48] ozo: (puke)
[10/02/2013 17:05:58] ozo: plein le cul des vf
[10/02/2013 17:07:22] Lafritte: oué je lance rien, il a vidé ses villes ca vau meme pas le prix du clique
[10/02/2013 17:07:54] ozo: sur nous je crois
[10/02/2013 17:08:07] ozo: tu vois qu'il est bon d'être touriste^^
[10/02/2013 17:08:52] Lafritte: lol oué je vois^^
[10/02/2013 17:09:08] Lafritte: justement l'idée m'a trotté dans la tete
[10/02/2013 17:10:11] ozo: oui, c'est récurent...
[10/02/2013 17:10:14] Lafritte: j'ai essayé de contacter mes vieux potes Lyb' histoire de me remonter le morale, de me regonfler à bloque.....et bin personne aujourd'hui
[10/02/2013 17:10:45] ozo: mais le diplomate qui se barre en sachant tout ce que tu sais sans en référé, ça ne le fait pas...
[10/02/2013 17:10:55] Lafritte: obligé
[10/02/2013 17:10:59] ozo: oui, tu es bien seul...
[10/02/2013 17:11:41] Lafritte: bon...faut qu'il se passe quelque chose de toute facon
[10/02/2013 17:11:50] Lafritte: on avait dit ce we
[10/02/2013 17:11:55] ozo: mais il va se passer qqch... :)
[10/02/2013 17:12:22] ozo: ça a fait son chemin aussi...
[10/02/2013 17:12:23] Lafritte: tu recrute chez nous ?
[10/02/2013 17:12:48] ozo: je suis parti du principe que vous aviez une alliance de merde (à mon sens et sans rien de péjoratif)
[10/02/2013 17:12:52] ozo: non
[10/02/2013 17:13:21] ozo: mais que vous aviez une attitude loyale et qu'il y avait des bons membres tout de même
[10/02/2013 17:13:27] Lafritte: ca fait mal mais c'est pas faux....
[10/02/2013 17:13:45 | Modifié (17:14:02)] ozo: c'est la gestion qui est vraiment merdique lafritte
[10/02/2013 17:13:56] Lafritte: oui
[10/02/2013 17:14:17] ozo: je n'ai pas de jugement de valeur sur les joueurs
[10/02/2013 17:14:24] Lafritte: et malheureusement je peux meme pas dire que c'est pas ma faute vu que j'ai mon mot à dire
[10/02/2013 17:14:39] ozo: vous n'arrivez pas à fédérer, quelque soit l'équipe dirigeante
[10/02/2013 17:15:00] ozo: quand on dirige, on a tous des responsabilités
[10/02/2013 17:15:06] Lafritte: trop d'idividualités et pas de leader charismatique
[10/02/2013 17:15:16] ozo: il faut au moins assumer ça et voir comment on peut améliorer
[10/02/2013 17:15:50] ozo: nous sommes en PT depuis le début et je n'ai pas envie de vous la faire à l'envers...
[10/02/2013 17:15:54] Lafritte: on aurait eu une chance si un ou deux anciens de zeta avaient voulu se donner un peu la peine de s'investir
[10/02/2013 17:16:14] Lafritte: tu propose quoi ?
[10/02/2013 17:16:18] ozo: sinon je ne t'aurais pas contacté et vous auriez eu qqch comme 1000 ou 1500 attaques un matin
[10/02/2013 17:16:44] ozo: vous avez des inactifs, on a des inactifs...
[10/02/2013 17:17:05] ozo: les recyclages emmerdent tout le monde et tuent le jeu...
[10/02/2013 17:18:04] Lafritte: c'est net
[10/02/2013 17:18:06] ozo: on se fait une bonne guerre, on écrème tout ça, il ne restera que les actifs, ceux qui savent jouer et ceux qui ne lâchent pas l'affaire...
[10/02/2013 17:18:37] ozo: le but n'est pas de sortir les gros ou les bons du serveur (ce qui n'empêche pas de les attaquer...)
[10/02/2013 17:18:42] Lafritte: ca va faire du bruit^^
[10/02/2013 17:19:05] ozo: de toute façon, un bon joueur, tu ne peux pas le sortir...
[10/02/2013 17:19:16] ozo: et encore une fois ce n'est pas le but
[10/02/2013 17:19:23] Lafritte: c'est claire on perd pas à grepo
[10/02/2013 17:19:37] ozo: on compte les points après, et on vous intègre ensuite
[10/02/2013 17:19:43] ozo: parce qu'on va gagner^^
[10/02/2013 17:19:50] Lafritte: lolilol
[10/02/2013 17:19:56] ozo: :)
[10/02/2013 17:20:28] ozo: ça va remotiver tout le monde, nettoyer les cons et former une super alliance pour poutrer du compagnon après
[10/02/2013 17:20:48] ozo: ensuite sera venu les moment des grandes batailles épiques de ce serveur
[10/02/2013 17:20:56] Lafritte: écoute je vais porter la bonne parole
[10/02/2013 17:21:18] ozo: on ne fait pas de diplo pour avoir des alliés (sinon vous êtes mal)
[10/02/2013 17:21:18] Lafritte: ca sera une bonne chose pour le serveur c'est sur
[10/02/2013 17:21:40] ozo: ça sera une bonne chose pour les joueurs actifs de ton alliance
[10/02/2013 17:21:46] Lafritte: on considere que les jah ont autre chose à faire
[10/02/2013 17:22:01] Lafritte: la garde est un peu loin
[10/02/2013 17:22:02] ozo: les jah n'interviendront pas...
[10/02/2013 17:22:24] Lafritte: les nains sont occupés
[10/02/2013 17:22:55] ozo: jah, nains et la garde normalement ce n'est pas un problème
[10/02/2013 17:23:14] Lafritte: il reste plus que vous et nous^^
[10/02/2013 17:23:22] ozo: je ne parle pas de la puissance de l'alliance, juste des contacts noués avec tout ce petit monde
[10/02/2013 17:23:37] ozo: d'où mon étonnement de ne pas voir de diplo chez vous...
[10/02/2013 17:23:52] Lafritte: euh si c'etait moi :p
[10/02/2013 17:23:57] ozo: trop occupé en interne pour regarder ce qu'il se passe à l'extérieur
[10/02/2013 17:24:20] ozo: c'est un énorme boulot chronophage la diplo
[10/02/2013 17:24:24] ozo: il n'y a pas pire
[10/02/2013 17:24:26] Lafritte: oui, et normalement mon fond devait gerer les problèmes internes
[10/02/2013 17:24:41] ozo: rien n'es géré chez vous...
[10/02/2013 17:24:47] ozo: tel que je l'entends du moins
[10/02/2013 17:24:56] Lafritte: bah la on aura plus qu'un onglet : SOS
[10/02/2013 17:25:11] Lafritte: le ménage va être vite fait^^
[10/02/2013 17:25:12] ozo: on peut garder les fofo
[10/02/2013 17:25:20] ozo: ce n'est pas un problème pour moi
[10/02/2013 17:25:25] Lafritte: si tu veux ca peu etre marrant
[10/02/2013 17:25:46] ozo: il faut regarder que ça ne dégénère pas...
[10/02/2013 17:25:50] Lafritte: ca permettra de se poster les rc
[10/02/2013 17:26:05] ozo: mais ça donnera aussi une idée de ceux qu'on va poutrer... les cons
[10/02/2013 17:26:18] Lafritte: on peux limiter l'acces à un fofo partager ?
[10/02/2013 17:26:32 | Modifié (17:26:39)] ozo: oui, on peut le limiter au conseil
[10/02/2013 17:26:46] Lafritte: une seconde tel
[10/02/2013 17:27:29] ozo: mais on peut aussi en laisser un pour tout le monde, que tout le monde puisse voir qu'on peut se poutrer allègrement dans la joie et la bonne humeur...
[10/02/2013 17:28:30] ozo: nous n'avons pas été de bons alliés jusqu'à maintenant, montrons que nous pouvons être de bons adversaires pour être de meilleurs frères d'armes par la suite sous la même banière...
[10/02/2013 17:28:47] ozo: et si nous sommes trop nombreux, on verra comment on s'organise
[10/02/2013 17:42:09] Lafritte: excuse, j'etais au tel
[10/02/2013 17:42:20] ozo: pas de souci...
[10/02/2013 17:43:17] ozo: on va avoir tous les farmers du coin qui pleurent mais ça ne me pose aucun problème
[10/02/2013 17:43:28] Lafritte: bon, pas de soucis^^
[10/02/2013 17:43:40] Lafritte: les farmer vont faire des bibi et voila !)
[10/02/2013 17:44:15] Lafritte: je te garanti que tu va avoir du monde qui va toquer à ta porte quand je vais poster
[10/02/2013 17:44:18] ozo: il faudra encore qu'ils les envoient^^
[10/02/2013 17:44:25] Lafritte: loool oué^^
[10/02/2013 17:44:37] Lafritte: je nous donne....3 semaines
[10/02/2013 17:44:37 | Modifié (17:44:50)] ozo: je te garantis que je ne prendrai personne
[10/02/2013 17:45:02] Lafritte: Tu peux demander aux Jah, nais et garde defaire de meme ?
[10/02/2013 17:45:06] ozo: une fois qu'on a fait le ménage, on fera un bon team$
[10/02/2013 17:45:15] Lafritte: , je m'arrange avec les compagnons
[10/02/2013 17:45:44] ozo: s'ils vont chez les comagnons, ce n'est pas grave...
[10/02/2013 17:46:03] Lafritte: loooooooool oué remarque c'est pas faux
[10/02/2013 17:46:14] Lafritte: mais ca me gaverait un peu
[10/02/2013 17:46:21] ozo: ça ne passe pas chez nous
[10/02/2013 17:46:29] Lafritte: remarque comme ca le trie sera vite fait^^
[10/02/2013 17:46:34] ozo: ça nous fait gagner du temps
[10/02/2013 17:46:39] ozo: exactement
[10/02/2013 17:46:46] Lafritte: on attaque quand ?
[10/02/2013 17:46:51] ozo: et les foireux qui se tirent, ça veut tout dire
[10/02/2013 17:46:58] Lafritte: c'est net
[10/02/2013 17:47:17] Lafritte: le temps que je prévienne au moins le fondateur :p
[10/02/2013 17:47:22] ozo: on se laisse le temps d'en parler en interne et on refait un point
[10/02/2013 17:47:27] ozo: bien sûr
[10/02/2013 17:47:35] Lafritte: je verrais bien un beau poste sur le fofo commun
[10/02/2013 17:47:42] ozo: s'il y en a un qui veut en parler, suis dispo
[10/02/2013 17:48:00] ozo: j'aimerai voir la tronche des joueurs
[10/02/2013 17:48:14] Lafritte: lorsque les leaders seront au jus et auront digerer l'info je pense que poser un beau poste ca peu t etre sympa
[10/02/2013 17:48:14] ozo: je pense que ça va sauter de joie chez moi^^
[10/02/2013 17:48:37] Lafritte: et chez moi ca va chouinner^^
[10/02/2013 17:48:49] ozo: oui, dis leur bien que le but n'est pas de vous laminer et de sortir les gros, j'y veillerai personnellement
[10/02/2013 17:49:01] Lafritte: remarque les anciens neustri ca va pas trop les changer^^
[10/02/2013 17:49:15] ozo: ça va être dur moralement pour eux
[10/02/2013 17:49:40] Lafritte: Pas de soucis, je vous ai déja vu jouer et je sais que tu veux pas vider le serveur des derniers actifs :)
[10/02/2013 17:49:48] ozo: c'est vraiment qu'on s'amuse un peu en écrémant nos inactifs et nos farmers
[10/02/2013 17:50:08] ozo: et qu'on arrête les recyclages en interne qui tuent tout
[10/02/2013 17:50:08] Lafritte: ca va mettre une bombe sur béllé
[10/02/2013 17:50:37] ozo: au niveau local, c'est sûr mais le bruit va porter loin
[10/02/2013 17:50:56] Lafritte: et ca fera voir qu'on s'assoit pas sur un fauteuille pour siroter un verre :)
[10/02/2013 17:50:58] ozo: que penses-tu de tout ça?
[10/02/2013 17:51:06] Lafritte: +1
[10/02/2013 17:51:08] ozo: exactement
[10/02/2013 17:51:23] ozo: nous sommes venus pour de beaux combats, il est temps que ça commence
[10/02/2013 17:51:29] Lafritte: ca va me faire drole mais bon je pense que tu as raison
[10/02/2013 17:51:46] ozo: je vous laisse en vert
[10/02/2013 17:51:57] Lafritte: il est temps que quelque chose bouge et si on doit en passer par la : ainsi soit il
[10/02/2013 17:51:59] ozo: pas envie de vous passer en rouge
[10/02/2013 17:52:17] ozo: je pense que c'est nécessaire pour une belle fin de serveur
[10/02/2013 17:52:45] Lafritte: on avait plusieurs options mais elles passaient toutes par un bloquage diplo de nous ou de vous
[10/02/2013 17:53:11] Lafritte: et comme tu l'a dit on est pas venu faire pousser des carottes
[10/02/2013 17:53:19] Lafritte: il y a farmerama pour ca^^
[10/02/2013 17:53:48] ozo: voilà... on filera l'adresse du site à ceux qui gueulent
[10/02/2013 17:53:55] Lafritte: loooooooool
[10/02/2013 17:54:10] Lafritte: je vais le mettre sur notre profile ^p
[10/02/2013 17:54:28] Lafritte: je pense que c'est chez nous que ca va le plus hurler
[10/02/2013 17:54:43] ozo: je sens qu(il va y en avoir qui vont lâcher sans combattre
[10/02/2013 17:55:12] ozo: probable, on a une majorité de débiles chez nous
[10/02/2013 17:55:20] Lafritte: ah au faite en passant guyberrylerouge, alias morgane est inactive la semaine, pas la peine de monter une opé le mercredi elle pourra pas répondre :)
[10/02/2013 17:55:28] ozo: on les attire, ils viennent cogner à la porte...
[10/02/2013 17:55:38] ozo: ok
[10/02/2013 17:55:45] Lafritte: lol
[10/02/2013 17:55:59 | Modifié (17:56:14)] ozo: comme je te l'ai dit, le but n'est pas de défoncer quelqu'un
[10/02/2013 17:56:15] Lafritte: Je suis tres curieux de voir le comportement des neustri que nous avons recruter les uns et les autres
[10/02/2013 17:56:51] ozo: oui, c'est une bonne façon de voir comment ils vont se comporter...
[10/02/2013 17:57:20] Lafritte: Je te lauisse un moment, je vais préparer le bain de gosses
[10/02/2013 17:57:42] ozo: ça marche, je vais faire deux ou trois trucs aussi
[10/02/2013 17:58:04] Lafritte: Je résume notre conversation à mes collegues leader et on se cale pour un ébut des hostilités
[10/02/2013 17:58:31] Lafritte: ca serait bien qu'on commence assez vite non ?
[10/02/2013 17:58:39] ozo: oui, fais moi un retour de leurs réactions diverses et variées... nominativement si possible.
[10/02/2013 17:58:49] Lafritte: apres on va trop s'aimer et ca va tomber en quenouille :p
[10/02/2013 17:59:00] Lafritte: pas de soucis^^
[10/02/2013 17:59:01] ozo: ç me donnera juste une idée, je ne jugerai pas la-dessus
[10/02/2013 17:59:20] Lafritte: je peux presque déja en donner 3 ou 4
[10/02/2013 17:59:23] ozo: oui, ça ne va pas trainer à mon avis...
[10/02/2013 17:59:32] ozo: we prochain maxi à mon avis
[10/02/2013 17:59:35] Lafritte: kevin : chouette de la bagarre
[10/02/2013 17:59:50] Lafritte: Misschoco : mhhhhhh ? quoi ? bon ok
[10/02/2013 17:59:59] Lafritte: Fanfan : niark
[10/02/2013 18:00:18] Lafritte: Delacroix : euh attend je vais leur parler ca va s'rranger^^
[10/02/2013 18:00:29] Lafritte: bon allé je file, a+
[10/02/2013 18:00:44] ozo: ça marche :)
[10/02/2013 20:55:29] Lafritte: Juste en passant, on a mit nos membres au courant ,il va y avoir un laché de pigeon^^ si on pouvait commencer cette guerre par éliminer les trouillard ca serait pas mal^^
[10/02/2013 20:55:35] Lafritte: Bonne soirée
[11/02/2013 18:09:15] Lafritte: Salut
[11/02/2013 19:38:55] ozo: (wave)
[11/02/2013 22:01:46] Lafritte: les préparatifs vont bon train^^
[11/02/2013 22:02:01] ozo: lesquels?
[11/02/2013 22:04:34] Lafritte: les rempares :)
[11/02/2013 22:04:49] Lafritte: faut qu'on les monte :p
[11/02/2013 22:05:30] ozo: vous voulez de la pierre?
[11/02/2013 22:05:47 | Modifié (22:05:55)] ozo: filez moi du bois
[11/02/2013 22:05:58] Lafritte: non c'est bon merci on avance tranquille pas de soucis mais c sympa :)
[11/02/2013 22:06:12] ozo: ça a été pris comment?
[11/02/2013 22:06:23] ozo: j'ai des echos mitigés
[11/02/2013 22:06:24] Lafritte: déception generale
[11/02/2013 22:06:37] ozo: c'est ce qui me semblait... :(
[11/02/2013 22:06:49] Lafritte: pas de defection, je suis assez fiere de ma team pour le moment
[11/02/2013 22:06:53] ozo: vous voulez garder votre alliance comme ça?
[11/02/2013 22:07:20] Lafritte: on comptait plus aller taper les jahloves
[11/02/2013 22:07:44] ozo: ça viendra...
[11/02/2013 22:07:48] Lafritte: mais bon vous avez fait votre choix ;)
[11/02/2013 22:08:02] ozo: mais pas comme vous êtes monter aujourd'hui
[11/02/2013 22:08:02] Lafritte: ton alliance a voté
[11/02/2013 22:08:12] ozo: non
[11/02/2013 22:08:18] Lafritte: gné ?
[11/02/2013 22:08:47] Lafritte: t'as pas mi ca aux votes ?
[11/02/2013 22:10:32] ozo: non
[11/02/2013 22:10:49] ozo: j'ai juste discuté avec toi... :)
[11/02/2013 22:10:56] Lafritte: t'es dingue
[11/02/2013 22:11:03] ozo: j'ai tenu informé le conseil
[11/02/2013 22:11:23] Lafritte: tu fais entrer en guerre deux alliance sur un chat
[11/02/2013 22:11:38] ozo: on a dit un truc raisonné
[11/02/2013 22:12:07] Lafritte: oué mais bon ,je sais pas comment vous fonctionnez mais nos fonda ne feront pas entrer en guerre l'alliance complete sans l'accord de la totalité du sénat
[11/02/2013 22:12:38] Lafritte: et toi tu me mets dans ton plan ?
[11/02/2013 22:12:42] ozo: on se fait chier, tout le monde est content que ça poutre
[11/02/2013 22:12:55] ozo: je t'ai dit que le but n'est pas de sortir vosactifs
[11/02/2013 22:13:03] Lafritte: t'aurais au moins pu me dire que s'etait ton idée solo pour t'amisezr
[11/02/2013 22:13:24] ozo: je l'ai partagé avant avec le conseil
[11/02/2013 22:13:33] Lafritte: oué mais tu m'a laissé penser que c'etait une décision d'alliance
[11/02/2013 22:13:39] ozo: de la manière où je te l'ai présenté
[11/02/2013 22:14:06] Lafritte: tu m'as piégé
[11/02/2013 22:14:14] ozo: tu veux qu'on continue nos recyclages chacun de notre côté?
[11/02/2013 22:14:22] ozo: ;
[11/02/2013 22:14:29] ozo: :D
[11/02/2013 22:14:38] Lafritte: non mais il y a d'autres manieres, la les autres alliances sont en plein émois
[11/02/2013 22:14:51] ozo: comment veux-tu que je t'ai piégé???
[11/02/2013 22:15:13] Lafritte: le monde se bouscule : on tape qui, qui fait quoi ? on s'allie, on s'aime , on se tape
[11/02/2013 22:15:19] ozo: on a discuté, je t'ai présenté les choses, tu as trouvé ça hardue mais pas inscencé
[11/02/2013 22:15:57] Lafritte: le samedi oué, le dimanche t'as poussé en disant ou en laissant entendre que la messe etait dite
[11/02/2013 22:16:31] Lafritte: et ils en disent quoi tes collegues ?
[11/02/2013 22:16:57] Lafritte: moi je t'ai donné le sentiment d'ensemble mais chez toi ca passe comment ?
[11/02/2013 22:17:42] ozo: mais moi je t'ai donné l'avis du conseil dimanche
[11/02/2013 22:18:00] Lafritte: oui j'ai vu
[11/02/2013 22:18:21] ozo: tout le monde était content de pouvoir écrémé tout ça par un combat...
[11/02/2013 22:18:36] Lafritte: donc c'est bien ca c'est une décision collegiale
[11/02/2013 22:18:45] ozo: chez nous aussi nous avons un tas d'inactif
[11/02/2013 22:18:56] Lafritte: par contre on a eu des nouvelles des tavernes
[11/02/2013 22:19:08] Lafritte: bon bleu a la grippe
[11/02/2013 22:19:19] Lafritte: mais ils compte vous rejoindre bientôt
[11/02/2013 22:19:25] Lafritte: comptent
[11/02/2013 22:19:26] ozo: c'est fait
[11/02/2013 22:20:22] Lafritte: erf, il reste plus que des AT :p
[11/02/2013 22:20:41] ozo: ils étaient cuits
[11/02/2013 22:20:41] Lafritte: attend, vous etes combien loooool
[11/02/2013 22:20:53] ozo: ils arrêtaient ce serveur sinon
[11/02/2013 22:20:55] Lafritte: c'est claire et ils sont bon je te l'accorde ;)
[11/02/2013 22:21:15] ozo: et je ne laisse pas partir du serveur des bons joueurs
[11/02/2013 22:21:22] ozo: ça ne court pas les rues
[11/02/2013 22:21:51] Lafritte: Et la suite c'est quoi ? il va falloir faire un choix après ca
[11/02/2013 22:21:56] ozo: il y a un moment où les conflits se feront entre les grosses alliances lafritte
[11/02/2013 22:22:00] Lafritte: les Jah ?
[11/02/2013 22:22:04] Lafritte: la garde ?
[11/02/2013 22:22:21] Lafritte: c'est évident^^
[11/02/2013 22:22:39] ozo: je suis pour qu'on ne fasse qu'une grosse alliance d'actifs
[11/02/2013 22:22:51] ozo: c'est ce qu'il va se passer à terme
[11/02/2013 22:23:10] ozo: ça va arrêter, il y a déjà plein de glandeurs
[11/02/2013 22:24:07] ozo: mais si on passe notre temps à recycler, c'est les bons qui vont arrêter
[11/02/2013 22:24:15] ozo: et ça fait le jeu des farmers
[11/02/2013 22:24:17] Lafritte: ok, de toute facon les dé sont lancés^^ par contre demande aux jah d'arreter de taper en 56 , il reste 3 viles, elles les genent pas
[11/02/2013 22:24:19] ozo: ça me débecte
[11/02/2013 22:24:29] ozo: ils arrêtent
[11/02/2013 22:24:38] ozo: j'ai déjà vu avec marté
[11/02/2013 22:24:50] ozo: ils font ça d'eux-mêmes
[11/02/2013 22:24:55] ozo: bon esprit
[11/02/2013 22:24:58] Lafritte: t'inquiete tu va trouver du monde en face^^ on c'est fait à l'idée ;)
[11/02/2013 22:25:15] Lafritte: je sais c'est une team extra que je restcte
[11/02/2013 22:25:38] Lafritte: on va reveiller les morts^^
[11/02/2013 22:25:54] Lafritte: respecte pour les jah pardon
[11/02/2013 22:26:04] Lafritte: je zappe des touches
[11/02/2013 22:27:28] ozo: vous voyez, vous êtes chauds la braise...
[11/02/2013 22:27:43] ozo: ce n'est pas bô de faire sa mijorée...
[11/02/2013 22:28:17] Lafritte: les autres je sais pas mais il y en a, on voie bien les inactifs qui ont meme pas ouverts les messages de groupe, au moins ils nous emmerderont pas^^
[11/02/2013 22:28:40] Lafritte: oué mais bon t'as poussé le bouchon maurice ;)
[11/02/2013 22:29:05] ozo: non, je t'ai proposé un truc auquel tu as adhéré
[11/02/2013 22:29:18] Lafritte: dit bien aux taverne que c'est pas le joli petit coeur vert qui va les cacher^^
[11/02/2013 22:29:29] ozo: tu m'aurais dit, non on ne fait pas ça, ça pue
[11/02/2013 22:29:45] Lafritte: il y a du vrai dans ce que tu as dit mais t'as été radical
[11/02/2013 22:29:46] ozo: la discussion aurait pris une autre tournure
[11/02/2013 22:30:04] ozo: non, je t'ai dit franchement ce que je pensais
[11/02/2013 22:30:12] Lafritte: attend, avoue que de toute facon on en serait arrivé la
[11/02/2013 22:30:17] ozo: avec moi, on peut toujours discuter...
[11/02/2013 22:30:19] ozo: et de tout
[11/02/2013 22:30:21] Lafritte: peut etre pas demain mais dans 1 mois ?
[11/02/2013 22:30:44] ozo: non, on peut toujours faire autrement
[11/02/2013 22:30:54] ozo: mais trop de recyclage
[11/02/2013 22:31:00] ozo: et il n'y a plus la 46
[11/02/2013 22:31:13] ozo: d'où mon idée d'écrémé les inactifs
[11/02/2013 22:31:27] ozo: vous allez prendre des villes, on va en prendre
[11/02/2013 22:31:33] ozo: et c'est bien comme ça
[11/02/2013 22:31:41] Lafritte: et on va se faire des pc^^
[11/02/2013 22:32:06] Lafritte: de toutes facons on defendra moins les inactifs que les autres^^
[11/02/2013 22:32:20] ozo: tout comme nous
[11/02/2013 22:33:45] ozo: je repasse plus tard lafritte
[11/02/2013 22:33:53] Lafritte: moi je taff tôt
[11/02/2013 22:34:00] Lafritte: on se vois demain ?
[11/02/2013 22:34:00] ozo: ok
[11/02/2013 22:34:06] ozo: oui ça marche
[11/02/2013 22:34:11] Lafritte: bonne soirée
[11/02/2013 22:34:14] ozo: toi aussi
[11/02/2013 22:34:22] ozo: et pas de stress^^
[11/02/2013 22:34:41] ozo: ça va être cool et si nous sommes intelligents, on en ressortira plus forts
[11/02/2013 22:35:01] Lafritte: lol j'ai eu une journée compliquée et le milier de mp que j'avais ce soir m'a pas aidé à me détendre^^
[11/02/2013 22:35:13] ozo: (y)
[11/02/2013 22:35:25] ozo: tu vois comment on fédère?
[11/02/2013 22:35:32] ozo: une bonne guerre...
[11/02/2013 22:36:05] Lafritte: lol t'es dingue, bonne nuit :p
[11/02/2013 22:36:25] ozo: (wave)


ceux-ci est sur le fofo caché que nous partageons avec les leaders lib depuis le 12/02... donc consultable par l'ensemble de l'alliance si les leaders font leur boulot. Bon maintenant, c'est consultable par tout grépo^^ il serait surement intéressant de faire une traduction de toute cette "affaire" en anglais afin que le monde entier grépolien puisse enfin en avoir connaissance!! ça me paraît primordial...

Autre chose pour préciser, j'avais pris 250 000 pc combattants (au bout de 8 mois de serveurs sur un x4 x2 pour les déplacements) comme seuil pour qualifier un joueur de farmer, soit 70% de l'alliance lib' au début des hositilités, donc quand tu me parles de 500 000 pc chez nous que ce sont des gros farmers, un joueur à 500000 devrait être dans le top 15 chez les lib'...

Amusez-vous bien pour ce procès publics avec droit de réponses (bien vu marté!!), vous avez tous les éléments pour vous éclatez... essayez de structurer ça avec des avocats pour l'accusation, pour la défense, un bon vieux proc' bien hargneux (norgh, ça te tente? Tu as tout ce qu'il faut...), que ça ne soit pas trop chiant à lire et que ça soit structuré... sinon, adieu la version anglaise et on ne décrochera pas hollywoodd... j'aimerais bien avoir un oscar^^

Bon s'ils vous manquent des éléments, n'hésitez pas à me le faire savoir, je m'évertuerai à faire le nécessaire pour vous les procurer... ah oui!! ne me demandez pas de vous procurez la partie orale, je ne l'ai pas enregistrée^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16168

Guest
je confirme t'es propos ozovitch :)

oui c'est vrai, je n'ais pas chercher à contacter les leader des A/T pour avoir une explication :)
je venais de débarquer sur béllé à la demande de mes frères d'armes... j'ai mis du temps à m'intéresser à ce serveur pris part mes fonctions sur zéta et ma vie IRL.
c'est une erreur de ma part et je m'en excuses auprès de tout le monde.

suite un à un conflit (un de plus) entre deux joueurs de béllé je suis intervenu sur le fofo libs pour remettre un peu d'ordres car certaine
décision et sanction était totalement injustifiés et je ne pouvais pas le laisser passer car cela débordait encore dans mon sénat sur Zéta.
(pour la petite histoire)

ensuite il y a eu cette action entre A/T et libs n'ayant aucune fonction chez les libs j'ai posés des questions sur le fofo partagé pour comprendre ce qu'il ce passait c'est tout. les échanges était vifs oui mais rien à mon avis ne justifiait de supprimer les post.
à l'arrivée ne pouvant obtenir de réponses d'un côté comme de l'autres et après avoir lus la gazette^^ je suis parti mais j'avais prévenus que je viendrai ici pour demander des explications...

un beau combat que vous m'avez fait les A/T cela faisait qq mois que je n'avais pas été attaquer de la sorte ce n'est que quand
ricardo11 a déclenché une révolte que j'ai demandé du soutient sinon j'ai défendu seul.

GG a vous :)

(ps) j'ai gagné au loto donc j'ai Beaucoup de temps libre^^
 

DeletedUser25203

Guest
un beau combat que vous m'avez fait les A/T cela faisait qq mois que je n'avais pas été attaquer de la sorte ce n'est que quand
ricardo11 a déclenché une révolte que j'ai demandé du soutient sinon j'ai défendu seul.

oui me disais bien aussi que toutes cette def n'était pas a toi :) et d'ou vient-elle si ce n'est pas trop indiscret ?
 

DeletedUser16168

Guest
une nouvelle fois merci ozo. en effet c'est fort instructif cette échange entre lafritte et toi^^
j'espère que les libs passeront ici lire cette échange et que chacun pourra en tirer des enseignements.

pour fardoche et le papy en aucun cas ce ne sont des inactifs ou des farmer un peu bourru parfois peut être^^
mais si part le passé il y a eu qq débordement c'est que forcément il y a une explication.
de ce que je sais (je ne sais pas tout) quelques incohérences aux niveaux des résa entre libs et A/T.

oui me disais bien aussi que toutes cette def n'était pas a toi et d'ou vient-elle si ce n'est pas trop indiscret ?
non non martial ce n'est pas indiscret il y a des joueurs de zéta chez vos ennemis je suis passé part eux pour avoir du soutient
+ qq libs c'est tout...

un grand merci aux Oméga et Olympien
mes respects et chapeaux Bas.

j'ai besoin d'un peu de repos n'ayant pas beaucoup dormis ses derniers jours donc je vais faire une sieste
pour les 2 villes en révoltes hé bien je laisse aux petits bonheurs la chance XD^^
mais là c'est le corps qui ne répond plus, pas l'esprit...

du moins si vous n'en profitez pas trop hein^^
http://www.youtube.com/watch?v=dsEOvEn13Hk

;)
 

DeletedUser30777

Guest
Oh non hein !! Pour une fois que y a une alliance de la coa Bisounours qui se lance dans une nouvelle guerre on ne va pas les blâmer ou les traiter de traites !!! Siouplait ! :( Grepolis c'est un jeu de guerre me...crotte ! Profitez-en pour vous créer une bonne reput' les Liberty ! Déjà que c'est un EXPLOIT qu'ils vous aient déclaré la guerre...
Un petit copier-coller de l'annonce interne d'une ally qui se reconnaîtra tient :
Objectif : La tête du classement off

Nos ennemies :
Dark Templars
-Les Compagnons-

Nos allies :
L AGENCE TOURISTE
La Garde De La Fontaine
Phœnix
Santabarkappa
Liberty
AEGIS
-= ENRAGED =-

Et ça joue les héros t'sais ! :D
J'attends toujours une petite guerre Garde-Nains tiens, par exemple. Rajoutez-vous tous sur facebook si vous voulez vraiment parler entre amis et tapez dans la bonne humeur ! ;)
J'y retourne, y a une toute petite opé sur moi apparemment..? Spéciale dédicace à Daisi, qui se bat maintenant aux côtés de ceux qui l'ont humilié y a même pas 2 mois ! ^^

Bonne guerre l'Agence/Liberty, have fun !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut