agence tous risque => traîtres ou oiseaux de mauvaises augures?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20030

Guest
Garde et nains (ex-noob) ce sont déja affonter fallait être la au début du serveur
 

DeletedUser

Guest
[11/02/2013 22:06:37] ozo: c'est ce qui me semblait...
[11/02/2013 22:06:49] Lafritte: pas de defection, je suis assez fiere de ma team pour le moment
[11/02/2013 22:06:53] ozo: vous voulez garder votre alliance comme ça?
[11/02/2013 22:07:20] Lafritte: on comptait plus aller taper les jahloves
[11/02/2013 22:07:44] ozo: ça viendra...


Moi c'est mon rêve....AT/ Liberty versus Garde / Jahlove..... si ce jour arrive j'offre le champagne a tout Bellé ;)
 

DeletedUser

Guest
Jah-Dore les 3 petits points ••• rouge bien sur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
[11/02/2013 22:06:37] ozo: c'est ce qui me semblait...
[11/02/2013 22:06:49] Lafritte: pas de defection, je suis assez fiere de ma team pour le moment
[11/02/2013 22:06:53] ozo: vous voulez garder votre alliance comme ça?
[11/02/2013 22:07:20] Lafritte: on comptait plus aller taper les jahloves
[11/02/2013 22:07:44] ozo: ça viendra...


Moi c'est mon rêve....AT/ Liberty versus Garde / Jahlove..... si ce jour arrive j'offre le champagne a tout Bellé ;)

Lol, Marté et déja chaud ^^
 

DeletedUser

Guest
je confirme les propos de martial ^^
moins il en dit, mieux il se porte ;)

bon, je sort, faut que je cherche quelle est cette alliance dont nous parle akhet'

@ marté = ne sort pas, ça décoiffe dehors xD
 

DeletedUser

Guest
c'est celle qui lui prend des vivi en ce moment même, il sont nainplacable^^
 

DeletedUser

Guest
Lol, Marté et déja chaud ^^

toujours partant...même si depuis 2 mois je freine des 4 pieds ^^ demande à l'ami florian799 ^^ nous nous ne sommes que 30 petits joueurs...mais toujours partant thisisgrepolis

@john avec ce vent plus que favorable lol mais bfeux volent de la mer 56 à la mer 75 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[11/02/2013 22:06:37] ozo: c'est ce qui me semblait...
[11/02/2013 22:06:49] Lafritte: pas de defection, je suis assez fiere de ma team pour le moment
[11/02/2013 22:06:53] ozo: vous voulez garder votre alliance comme ça?
[11/02/2013 22:07:20] Lafritte: on comptait plus aller taper les jahloves
[11/02/2013 22:07:44] ozo: ça viendra...


Moi c'est mon rêve....AT/ Liberty versus Garde / Jahlove..... si ce jour arrive j'offre le champagne a tout Bellé ;)

Ca viendra peut etre un jour^^
 

DeletedUser

Guest
@john avec ce vent plus que favorable lol mais bfeux volent de la mer 56 à la mer 75 :p

Il faudra que tu m'explique comment prendre le vent alors car mes bibis mettent un temps fou pour faire le trajet vers des horizons aussi lointains
 

DeletedUser

Guest
Un petit copier-coller de l'annonce interne d'une ally qui se reconnaîtra tient :
Objectif : La tête du classement off

Nos ennemies :
Dark Templars
-Les Compagnons-

Nos allies :
L AGENCE TOURISTE
La Garde De La Fontaine
Phœnix
Santabarkappa
Liberty
AEGIS
-= ENRAGED =-
T'as raison, tout est dit.

De toute façon, je n'y crois pas à cette fin "épique" dont tu parles ozovitch. Elle ne viendra pas parce que vous avez passé tout le temps sur le serveur à vous ennuyer en tapant sur de petites alliances et en recyclant vos joueurs à tour de bras. Au fond, venir chez vous c'est une sorte d'enterrement du jeu... on attend infiniment le combat du siècle, mais entre temps on s'ennuie ferme.
C'est vous qui avez voulu ça, en créant dès le début de Bellérophon cette méga coalition sans aucun challenge qui se traine poussivement en essayant pendant plus de 8 mois d'expédier des petits combats, contre des alliances incapables de faire le poids, mais qui n'en finissent pas de résister quand même. Tout cela ne laisse qu'un arrière goût de jeu sans noblesse, de petits coups bas, de taupinage sans audace, de trahison des alliés en pacte total depuis le début du serveur, de doubles-comptes dans d'autres alliances pour espionner le fofo du voisin et même les alliés (eh oui les Liberty, notre onglet commun était espionné par vos alliés AT, et ils pouvaient voir lesquels de vos joueurs étaient défendus et qui ils pouvaient attaquer)... Il faut croire qu'ils ne sont pas si sûr d'eux-mêmes les AT pour avoir besoin de tant taupiner et d'en savoir toujours plus...
Moi, jouer comme ça, ça me donnerait juste envie de tirer la châsse, mais bon, je dois être le seul que ça dégoûte.

Rien de perso contre vous les AT, mais quand même deux ou trois choses que je n'aime pas trop:

- des leaders ou fondateurs se permettant d'appeler leurs propres joueurs "[censuré]" ou [censuré]{" -- ozovitch, ils doivent être content dans ton alliance tes camarades. Tu les fais tourner à quoi? à la cravache et à l'insulte? C'est ça que tu appelles le "charisme"?

- des joueurs qui viennent afficher leurs exploits et baver en public sur les petits joueurs d'une autre alliance: florian, la vraie grandeur ne consiste pas à se faire mousser le kiki en ricanant des joueurs plus faibles que soi.

- des joueurs qui oublient que pour gagner on n'est pas obligé de se permettre toutes les trahisons et tous les coups tordus. Je ne vois pas d'ailleurs comment on peut prendre son pied à se faire des double-comptes dans les alliances adverses, il faut qu'on m'explique le kif de celui qui se [censuré] avec des trips pareils.

- enfin, une alliance qui traite ses alliés (Liberty) comme son élevage personnel, en les prenant pour du bétail destiné plus tard à grossir leurs rangs, ou bien comme un tampon hygiénique pour arrêter l'invasion des Jah Love sur leurs mers.

Bref, je reconnais qu'il y a chez les AT de bon joueurs et dont certains sont respectables, mais j'ai un peu de mal quand même à accepter tout le colis. Là aussi, j'espère que le fameux "poutrage" des Compagnons que vous avez tous manigancé depuis longtemps, se fera, enfin, dans un jeu équitable, équilibré, et sans petites pratiques d'[censuré] -- ça grandirait un peu tout le monde sur ce serveur!

Ceci dit en passant, si j'étais Jah Love, je me demanderais s'il n'est pas grand temps d'y aller tout de suite à pieds joints dans "cette future guerre géniale épique annoncée entre super potes de toujours". Parce que franchement, là, le scénario traine en longueur. Il vaut pas un centime votre hollywood personnel. Remboursez le citoyen!

Et comme chaque ally des potes-de-toujours à double comptes et doubles tiroirs, cherche son piège à [censuré] pour entuber ses alliés, je ne donne pas cher de votre jolie coalition. Dès les premiers combats votre coa affichera ce qu'elle est: une très mauvaise idée de fin de soirée, suintant le jus de cerveaux fatigué. Et vous vous direz: "les gars, on fera autrement sur un autre monde, finalement c'était de la daube cette idée et qu'est-ce qu'on s'est fait [censuré] pendant un an, c'était mortel!

J'ai bien conscience qu'en troublant toute cette belle histoire d'amour, je vais m'attirer les attaques de la méga coalitions bisounours-chouette-viens-taper-à-plusieurs-sur-un-liliputien.
Allez-y tous en choeur. Qu'est-ce que vous aurez prouvé? Que j'ai raison.

Mon pauvre akhe, il ne fait pas bon donner son avis sur Bellérophon^^, encore moins sur le forum externe.
Vu le nombre des attaques que tu as reçu, je mesure tout l'art d'écraser un moustique avec dix porte-avions. Le style Agence Touriste? Il paraît que ça se porte bien sur Bellérophon. Les NainSantas l'ont adopté. Et les Liberty eux-même seraient tentés, au printemps, à en croire certains.

Allez les zinvois, je ne vous hais point.
Et puis moi qu'est-ce que vous voulez, dans un match les favoris m'[censuré] toujours, dès le premier coup de sifflet. J'ai toujours préféré les outsiders.

Scusez si vous trouvez ça un peu raide. On se refait pas.

Edit: Merci d'utiliser un vocabulaire correct et de proscrire les grossièretés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement moi je l'aime bien ton message même si j'ai pour habitude de coller aux règlements du forum et d'essayer toujours de ne pas insulter ni trop dénigrer et/ou rabaisser les autres joueurs...même si certains le mérite surement.

Bien sur que tout le monde rêve d'un super fight sur un monde Héros , bien sur que chez les Jahlove plus d'un auraient voulu tenter le gros challenge de fighter contre les AT mais comme tu l'as si bien dit , nous ne pouvons pas prendre le risque, à seulement 30 joueurs , de nous retrouver dans le rôle du moustique, et avoir en face de nous 200 voir 300 joueurs. Depuis le début de ce serveur on a fighté à 1 contre 5 et toujours du plus gros que nous en ne gardant que notre pna historique avec la garde. Perso le scénario à la Hollywood moi j'y crois car pour moi le monde héros mérite une happy end
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien comment tu [censuré] d'akhet' et crache sur les tricheurs avec taupe et multi comptes en même temps, c'est pas du tout contradictoire ^^



Edit: Merci d'utiliser un vocabulaire correct et de proscrire les grossièretés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tiens, celle-là elle est pour toi akhé... je te laisse répondre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16168

Guest
bon ok Break ça suffit!!!

moi ce que je demandais avant tout c'est que l'ont respecte ma team et ma team c'est les no name pas les libs...
je négocie une trêve avec les A/T et ils sont dur en affaire croyez-moi^^
maintenant ce n'est pas parce que j'ai [censuré] sur le fofo EXT
que tout le monde doit en profiter pour régler ses comptes entre je t'ais niquer sur tel serveur et pas sur l'autre et patati et patata
j'en est personnellement Rien a *******

vous voulez jouer ok alors ont se respectent dans un 1er temps, dans un deuxièmes temps ont cherche ensemble la concorde qui apportera l'équilibre dans la force... XD^^

et ont se la met copieusement sinon si vous êtes pas d'accord j'ai posé mes valises je suis là...
mais n'en profiter pas trop non plus j'ai assez mauvais caractère en ce moment ^^
et surtout arrêter de prendre mes joueurs pour des [censuré].
surtout que c'est moi le [censuré]j'espère vous avez tous bien vu là???? les gens qui me connaissent me respectes les autres bin je m'en tapes un peu comme dans la vie d'ailleurs ...

perso j'ai fais mes armes sur zéta et vu l'énergie que cela m'avais demandé j'avais pas envie d'aller taper ma frime ailleurs ^^
je m'en tape le coquillard moi des taupes renée machin chose bidule truc mais rien à[censuré]
quand je tape je tape je demande rien à personne je mes C..... sur la table point!
et bien évidemment ce que je demande bin c'est qu'il y est du répondant en face....
merci les A/T les autres dsl je ne vous connais pas encore^^
mais bon ça suffit c'est moi qui suit un [censuré] pas mes joueurs ok^^

j'ai demandé un trêve au A/T et maintenant en lisant ça alors que je me bat comme un diable depuis une semaine avec ma team
je me demande vraiment si j'ai bien fait NON NON NON
je ne suis pas venu sur béllé pour rajouter de La [censuré] a de la [censuré] mais un peu de respect c'est tout...
sinon je retourne dormir dans grotte sur Zéta moi le jeu j'en est fait le tour merci...
(ps) évidemment je donnerais pour consigne a ma team de plier bagage est ce bien clair pour tout le monde sinon
je suis coo et les MP sont ouvert H24 pas de problèmes demander aux A/T et il n'y a que moi qui joue...

d'ailleurs à ce sujet je dois venir vers toi Martégaux dans un esprit de concorde avant tout et pour trouver ensemble un équilibre dans les force je débarque sur béllé je ne savais pas comment faire pour vous montrez que je pouvais baisser mon pantalon
sans être totalement ridicule... excuses moi si je ne l'ais pas fait encore j'ai besoin de réfléchir aussi!!

maintenant c'est dit si ça dérape de nouveau j'irai voir personnellement le support pour fermer ce sujet^^
après tout c'est moi qui l'ais ouvert donc je dirai c'est normal.
alors allez regler vos comptes ailleurs qu'ici moi ça y est c'est fait....


Edit: Merci d'utiliser un vocabulaire correct et de proscrire les grossièretés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien comment tu [censuré] d'akhet' et crache sur les tricheurs avec taupe et multi comptes en même temps, c'est pas du tout contradictoire ^^



lol en même temps des qu'il se fait attaquer akhetebet mets directe son mv en route^^ qu'elle lache, je voudrais juste souligner deux faits,
1° les stratégie mit en place ne regarde que nous, si sa nous evite des guerre sans fin, c'est qu'on a fait le bon choix
2° c"est finit les anciens monde on les vrai alliances off se [censuré]( comme corhinte, ozo tu te rapel des gaulois) pour que les ally farmeuse remporte les merveille.
enfin personne ne triche chez nous et ne vainc sans combattre, chaque leader est responsable de sa politique si d'autre gere mieux. faut savoir sa remettre en question


Edit: Merci d'utiliser un vocabulaire correct et de proscrire les grossièretés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Ceci est mon premier et dernier rappel à l'ordre.

Ce sujet semble être plutôt destiné à régler vos comptes qu'autre chose et ce d'une manière particulièrement grossière de la part de certains d'entre vous. Soit vous reprenez vos esprits t vous vous conduisez correctement, soit je le ferme.

Fin du message.
 

DeletedUser30777

Guest
lol en même temps des qu'il se fait attaquer akhetebet mets directe son mv en route^^ qu'elle lache, je voudrais juste souligner deux faits,
1° les stratégie mit en place ne regarde que nous, si sa nous evite des guerre sans fin, c'est qu'on a fait le bon choix
2° c"est finit les anciens monde on les vrai alliances off se [censuré]( comme corhinte, ozo tu te rapel des gaulois) pour que les ally farmeuse remporte les merveille.
enfin personne ne triche chez nous et ne vainc sans combattre, chaque leader est responsable de sa politique si d'autre gere mieux. faut savoir sa remettre en question

akhetebet? lache?
Je vais juste t'apprendre quelques ficelles du jeu : mon MV a été activé Mercredi à 17h, votre "opé" a débuté Jeudi. Et j'avais été mis au courant du MP de yeppe mardi, alors si j'avais voulu j'aurais pu activer mon MV POUR Jeudi. Maintenant j'ai 25 pages de mémoire à faire pour demain soir et une copine (tiens, je t'envoie la définition quand même : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/copine/ qui rentre juste de 6 mois de mission, alors désolé mais je me libère du temps. Si tu veux consacrer ta vie à Grepo, gâcher tes vacs et tes we, faire un bel assisté français et ban*** sur ton RSA (tant que t'as de quoi te payer un abonnement internet, c'est OK de toute façon?) alors c'est TON problème, mais ne m’entraîne pas dans ta chute. ça, c'est juste pour t'apprendre qu'il va falloir éviter de me traiter de lâche, car si je le suis moi t'es quoi toi et ton alliance de Steevy Boulay?

Trysska, je vais pas me répéter éternellement, je me suis occupé d'un compte 24h pour son recyclage, ok. Mais pourquoi tu me parles de taupinage au juste? Je crois avoir été banni 24h max, toi un peu plus de 4 jours, tes vieux cours de mathématiques doivent te permettre de faire un calcul pour en déduire qu'il vaut mieux éviter de la ramener sur ce sujet non?

Pour le reste j'ai déjà tout dit. La mer 44 et ses problèmes c'est du passé, je suis en retraite. Le principal, c'est de savoir qui sont les VRAIS héros, et là je pense qu'on a une belle longueur d'avance. :)
 

DeletedUser

Guest
Akhe coucou Monsieur le zéro qui veut se faire passer pour un héros, ça vaut pas mieux que moi ça le sait et ça veut se fait mousser le kiki quand même pour avoir des lauriers pour reprendre une expression vu un peu plus haut ^^

Dis mon petit rageux, tu en as pas marre de faire ton discours de perdant? :p

Pour info', j'ai eu la décence de ne pas reprendre de villes moi même du compte que j'ai géré pour son recyclage par soucis de rester un minimum réglo même dans la fraude. De plus, contrairement à toi, ce compte là ne m'avait pas servi de fournisseur de déf' officiel pendant 3 mois à partir d'infos de premières qualités issue du direct du fofo' ennemi auquel il avait accès :p

j'ai peut être bien fait un peu plus d'heures que toi en ban' mais bon, ça reste ma première et unique infraction au règlement en plus de 2ans de jeu et elle est j''estime moins grave que la tienne...grepo n'a jamais vu un centime de ma poche c'est peut être pour ça qu'ils ont pas voulu me faire de cadeaux ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

je pense qu'il serait temps qu'un modo modo ferme ce sujet car de règlements de compte en règlements de compte ça va finir par vraiment partir en live et ce n'est surement pas le but du Fofo officiel. Les joueurs qui ont des contentieux ont assez de place In-game pour régler leurs comptes soit par MP soit par Bfeux ce qui est je pense plus intéressant sur un jeu....et oui malgré tout Grépolis reste un jeu.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut