Agganemnon et Tiberius 57 (la lique des Spartiates) vs al marhib (West Coast Company)

  • Auteur de la discussion Tiberius57
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Ligue des Spartiates

Il y à fort longtemps, Sparte envoya un corps expéditionnaire et donna l'ordre d'occuper un territoire inconnu. Contrée sauvage et hostile, elle fût la proie d'une multitude de revendications. Au cours d'une bataille honorifique, la Ligue des spartiates vainquit les attaquants de la colonie. Sparte, en récompense, offrit l'île aux guerriers victorieux et leur fournit une autonomie. Devenue une alliance forte et honorable, elle se couvrit de gloire.
Mais la paix ne dura pas longtemps sur la colonie. Elle attirait toujours d'autres Empereurs ennemis à la recherche de richesses et de ressources, d'autres volontés à assouvir, d'autres peuples et nations indigènes grecques à réduire en esclavage.
Cependant, Sparte n'hésita pas à défendre la colonie qui avait défendu Sparte dans les temps anciens et c'est avec le soutien de la capitale que les spartiates pouvaient compter.
La victoire était désormais acquise. Nous dansions, chantions, rions. Mais dans nos coeurs, nous savions que d'autres batailles allaient venir.​


Quelques soucis avec l'hébergement des photos je ne peux pas faire autrement que de vous mettre les liens:

Rapports de combat n°1
Rapports de combat n°2
Rapports de combat n°3
Rapports de combat n°4
Rapports de combat n°5
Rapports de combat n°6
Rapports de combat n°7
Rapports de combat n°8
Rapports de combat n°9
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol

C'est vrai c'est pas très fort mais j'ai surtout fais ça pour les points de combat, mais tant mieux au moins tu peux être fier parcontre on va pas se revoir je pense je vais en mer 35 avec 17 villes que je peux prendre.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu fais des points, essayes de trouver un joueur avec moral 100 % :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ouais t'as raison derhi c'est pour ça que je descend en 35 voir nos amis de la garde sacré ;).
 

DeletedUser

Guest
C'est pas avec ces attaques que tu vas venir nous chatouiller !! ahahah
 

DeletedUser

Guest
Merci de prendre ma défense dexter bien que tu es surement raison :p lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut