Encore une belle ineptie. Qui s'amusai à recruter à tour de bras (Comme les Gany) ? Vous nous y avez forcer.
lol qu'il est drole,
vous êtes combien dans votre alliance (38 de plus que nous) , et bien entendu pour y arriver vous avez fait que du recrutement sélectif ^^^^
donc si je comprends bien vous avez une belle conception des alliance :
de votre coté vous recrutez jusqu'a atteindre plus de 150
mais quand votre allié se mets à recruter sa wing, a non!
donc agora c'est "faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais"
quand au origine de la guerre : merci bioman pour ta franchise : c'est la domination des mer 37 et 47 qui en est à l'origine
donc si je synthetise : pour maintenir le pacte il aurait fallu que :
qu'on vous laisse les 37 et 47 (ou la tactique du "on est copain mais gentillement je me permets de t'encercler par l'est et le sud ^^)
que les chaos ne recrute pas de facon importante (ou le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ^^)
nb : par recrutement on a juste integré dans l'ally mere la wing cadet afin de mettre les agora face à un choix franc à savoir :
soit des afrontements contre les cadets et le chaos réuni
soit la paix
mais surtout pas du "on défonce votre wing mais on reste copain avec le chaos" comme vous nous l'avez proposé au début
quand aux fafanronages de notre coté ils sont inappropriés car un tel conflit sera long, d'ailleurs je doute qu'il se termine
mais bon ils ne sont qu'une réplique au récit d'echyle selon lequel nous nous faisions défoncé
et oui s'attaquer aux enfants (wing) c'est une chose, mais quand les parents s'en melent (chaos) les choses sont bien differentes meme si vous êtes 30% plus important que nous